Pour envoyer l'article 'Harry Slatkin est nommé PDG de Blyth, Inc.' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

Dan Chard devient président et chef des opérations

Sous la marque PartyLite, la société de parfums d’ambiance poursuit
son expansion mondiale

PLYMOUTH, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–Blyth, Inc., un fabricant et distributeur de parfums d’ambiance, de
produits domestiques et d’accessoires vendus directement aux
consommateurs, nommera aujourd’hui Harry Slatkin au poste de
président-directeur général et membre du conseil d’administration.
Blyth, Inc. a récemment été rachetée par The Carlyle Group, un cabinet
d’investissement mondial, en partenariat avec M. Slatkin.


David Stonehill, directeur général de Carlyle, a déclaré : « Personne ne
connait mieux les parfums d’ambiance que Harry Slatkin. Il bénéficie de
solides antécédents en matière d’innovation, de développement de
produits et d’expansion de marché. Nous sommes persuadés que Blyth et
ses unités commerciales PartyLite et Silver Star prospéreront sous le
leadership inspiré de M. Slatkin. Nous sommes ravis d’accueillir Dan
Chard, dont l’expertise opérationnelle dans le secteur de la vente
directe contribuera à l’expansion de Blyth. »

M. Slatkin est l’un des leaders mondiaux les plus talentueux du secteur
des parfums d’ambiance. En tant que fondateur et force créatrice à
l’origine de Slatkin & Co, la marque leader des parfums d’ambiance, il a
reçu de nombreux prix et a été surnommé « Roi des parfums d’ambiance »
par le New York Times et le Wall Street Journal. En 2005, M. Slatkin a
vendu Slatkin & Co. à la division Bath & Body Works de L Brands. Chez L
Brands, M. Slatkin a développé l’activité pour en faire la deuxième plus
importante société de parfums d’ambiance au monde et la marque numéro un
de parfums d’ambiance chez QVC. En 2011, M. Slatkin est devenu
président-directeur général et co-président de Belstaff où il a été le
fer de lance du plan qui a transformé Belstaff en une marque lifestyle
de luxe de premier plan.

« Il y a 23 ans, j’ai fait mon entrée dans le monde des parfums
d’ambiance où ma passion pour l’excellence a contribué à la création des
meilleurs parfums d’ambiance au monde », a déclaré M. Slatkin. « Chez
PartyLite, ma première priorité est d’élargir la force de vente directe
de la société et de favoriser l’innovation en matière de nouveaux
produits. Ensemble, nous développerons et proposerons des expériences et
des parfums d’ambiance de haute qualité aux consommateurs du monde
entier. »

La société a également annoncé la nomination de Dan Chard en qualité de
nouveau président et chef des opérations, avec effet immédiat. Avant de
rejoindre la société, M. Chard était président de l’exploitation et des
ventes mondiales chez Nu Skin. M. Chard a travaillé durant 15 ans chez
Nu Skin, une société de vente directe qui distribue des produits
anti-âge de haute qualité dans les secteurs des soins personnels et des
compléments alimentaires. Il a également occupé les postes de
vice-président exécutif du succès des distributeurs et de président de
Nu Skin pour l’Europe

« Je suis honoré d’assumer ce rôle chez Blyth et enthousiaste en pensant
aux possibilités qui sont devant nous », a déclaré M. Chard. « PartyLite
a les meilleurs consultants indépendants, qui font tous preuve d’une
remarquable passion pour le produit. Je me réjouis à l’idée de
travailler avec toute l’équipe alors que nous nous embarquons ensemble
pour ce voyage passionnant. »

À propos de Blyth, Inc.

Blyth, Inc. est une société d’expressions domestiques dont le siège
social se trouve à Plymouth, dans l’État du Massachusetts. La société
conçoit et commercialise des bougies et des accessoires pour la maison,
elle conçoit et commercialise également des produits de santé, de
bien-être et de beauté, des articles ménagers de grande consommation et
des cadeaux personnalisés par le biais de catalogues et de l’Internet.
Ses produits sont vendus directement aux consommateurs sous la marque
PartyLite® , mais aussi sur catalogue et par Internet sous
les marques Miles Kimball®, Walter Drake®, Easy
Comforts®, As We Change®, Native Remedies®
et Exposures® Les produits PartyLite sont vendus dans 23 pays
par plus de 40 000 consultants indépendants PartyLite.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AKR Public Relations :
Melissa Palmieri, 917-689-2088