PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Harvey Nash - première société de recrutement au monde à lancer une application pour l'iPad' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

LONDRES, April 20, 2010 /PRNewswire/ —

– Le groupe de recrutement franchit une nouvelle étape pour devenir un innovateur numérique de premier plan

Harvey Nash Group, le fournisseur de services d’externalisation des TI et de recrutement de cadres, annonce le lancement de son application Online Appointments Magazine (OAM) pour l’appareil mobile révolutionnaire d’Apple : l’iPad.

L’une des rares applications à avoir été pré-approuvées par Apple pour le lancement de l’iPad, l’OAM est le plus récent développement dans la stratégie du groupe qui vise à devenir le plus grand innovateur numérique dans l’industrie du recrutement.

Albert Ellis, PDG de Harvey Nash Group, a déclaré :

« Harvey Nash reconnaît depuis longtemps l’importance de tisser des liens avec nos candidats et notre clientèle en ligne, et nous observons de plus en plus cette tendance ailleurs que sur les sites Web traditionnels. Notre devise : « être là où sont nos candidats et nos clients ». Peu importe s’il s’agit de sites Web, d’appareils mobiles, de réseaux sociaux ou autres, notre stratégie numérique s’avère essentielle dans la façon de livrer nos connaissances et notre expertise à nos partenaires. »

Note aux rédacteurs :

Pour télécharger l’application sur votre iPad, recherchez « Harvey Nash» dans l’App Store d’Apple

À propos de Harvey Nash Group plc

Harvey Nash, fournisseur mondial de services d’externalisation des TI et de consultation en recrutement professionnel, se consacre à fournir les meilleures solutions de TI et de talent à une vaste clientèle internationale. Le groupe est un conseiller digne de confiance pour certains des plus grands gouvernements, institutions et entreprises du monde entier. Présents dans 35 bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie, ses professionnels talentueux visent les plus hauts niveaux d’intégrité et de qualité en proposant une gamme unique de services : recherche de cadres, gestion intérimaire, recrutement en TI et en finance, externalisation des TI. Site Web : http://www.harveynash.com

À propos de l’Online Appointments Magazine.

Créé en 2006, l’OAM a été lancé dans le but d’aider les cadres à gérer efficacement leur carrière. Grâce à un mélange unique de leadership éclairé, de conseils et de perspectives de carrière, il est devenu l’un des magazines en ligne les plus importants du genre avec plus de 50 000 utilisateurs actifs et abonnés à travers le monde. Offert en plusieurs formats, notamment sur le Web, l’iPhone, le Blackberry et maintenant l’iPad, l’OAM a reçu un accueil fort élogieux pour ses éditoriaux incisifs ainsi que son format novateur et facile d’utilisation.

Source : Harvey Nash HVN LN