Press release

HealthTap SOS : un secours aux sinistrés immédiat, simple et digne de confiance destiné aux organisations et aux gouvernements

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Les responsables de populations peuvent désormais déployer en quelques minutes des soins de santé de classe internationale à des fins humanitaires, en cas de catastrophes naturelles, de guerres ou d’attaques terroristes PALO ALTO, Californie–(BUSINESS WIRE)–HealthTap, première organisation sanitaire internationale au monde à fournir un accès immédiat, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à

Les responsables de populations peuvent désormais déployer en
quelques minutes des soins de santé de classe internationale à des fins
humanitaires, en cas de catastrophes naturelles, de guerres ou
d’attaques terroristes

PALO ALTO, Californie–(BUSINESS WIRE)–HealthTap, première organisation sanitaire internationale au monde à
fournir un accès immédiat, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des soins
de premier plan depuis la demande jusqu’à la guérison, auprès d’un
réseau de plus de 85 000 médecins, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de
HealthTap SOS. Nouveau service disponible pour les responsables de
populations, notamment les grandes multinationales, les gouvernements et
les compagnies d’assurance, HealthTap SOS fournit 24 heures sur 24, 7
jours sur 7, et en temps réel, un secours supplémentaire aux sinistrés
de la part de médecins de premier plan, à travers un dispositif mobile
ou une connexion Web quelconque.

En l’espace de quelques minutes, les populations gravement touchées
peuvent rapidement accéder à des informations importantes créées par les
médecins, personnalisées pour des problèmes de santé liés à un incident
spécifique et peuvent également accéder à des soins humanitaires par le
biais de consultations médicales en direct. En déployant virtuellement
les connaissances et l’expertise des médecins pour amorcer le processus
de secours, y compris avant l’arrivée des premiers secours locaux,
HealthTap SOS a le potentiel d’améliorer radicalement les efforts de
secours dans une variété d’événements catastrophiques : depuis les
catastrophes naturelles, telles que les tremblements de terre, les
inondations et les tornades, jusqu’aux catastrophes humaines, telles que
les accidents nucléaires, les déversements de produits chimiques ou même
les actes de terreur.

Lorsque la société multinationale Flex figurant dans la liste
Fortune 500 a fait face à l’impact d’une catastrophe en décembre 2015,
HealthTap était là pour apporter son aide. De nombreux employés Flex
résident à Chennai, en Inde, où de graves inondations ont occasionné
d’importants problèmes de santé et de sécurité. À travers son réseau de
médecins de premier plan, HealthTap a fourni à des milliers de résidents
des informations vitales pour atténuer la propagation de la Leptospira,
une bactérie potentiellement dangereuse souvent présente dans les
grandes mares d’eau stagnante contaminée. Peu de temps après la
catastrophe, HealthTap et Flex ont travaillé ensemble pour s’assurer que
toute une population reçoive des informations sur place sur les choses à
faire et à éviter lors de l’accès à l’eau pendant une inondation :
comment utiliser l’approvisionnement limité en eau potable avec du sucre
pour maintenir de bons niveaux d’hydratation, et comment rester en
sécurité jusqu’à ce que l’accès aux ressources physiques devienne
facilement disponible.

Optimisé par HOPESTM, le système d’exploitation exclusif de
HealthTap, Health Operating SystemTM, le service HealthTap
SOS comprend :

  • Les connaissances de médecins dignes de confiance

    • Des informations contextuelles personnalisées ;
    • Des notifications de médecins et des alertes sanitaires en temps
      réel (via courriel, SMS, notification par diffusion personnalisée)
      pour envoyer les choses importantes et utiles à faire et à éviter,
      ainsi que d’autres informations pertinentes aux membres affectés ;
    • Un flux organisé des points de vue de médecins sous la forme de
      réponses à des questions fréquentes, de conseils pratiques et de
      listes de contrôle.
  • Une communication empathique bidirectionnelle

    • Des réponses et des consultations de la part de vrais médecins
      préoccupés par votre santé dans 141 spécialités ;
    • Un accès immédiat, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des médecins
      par vidéo, par voix et par conversation écrite en ligne ;
    • Les responsables de populations peuvent rapidement diffuser des
      annonces cruciales via courriel, SMS, notification par diffusion
      personnalisée ;
    • Accessible via un dispositif mobile ou des ordinateurs personnels ;
    • Des conseils en santé mentale et une prise en charge par des
      psychiatres et des psychologues cliniciens.
  • Un engagement et une prise en charge

    • Des listes de contrôle sanitaires personnalisées (« choses à
      faire ») créées par des médecins ;
    • Des rappels sanitaires automatisés de médecins (envoyés via
      courriel, SMS, notification par diffusion personnalisée) ;
    • Des bulletins d’urgence personnalisés et des enquêtes syndiquées,
      le cas échéant (via courriel, SMS, notification par diffusion
      personnalisée) ;
    • Des alertes en temps réel via le site Web et l’application
      HealthTap.
  • Données

    • À travers la puissance de HealthTap HOPESTM, les
      responsables de populations reçoivent des points de vue en temps
      réel concernant la santé des individus et de la population,
      notamment des informations sur ce dont les membres ont besoin et
      où ils se trouvent ;
    • Segmentation des données, notamment, par lieu, âge ou sexe, pour
      une analyse ultérieure.

« En tant que directeur général d’une société qui grandit rapidement, je
sais ce que c’est que de veiller constamment à la santé et au bien-être
de mes employés », a déclaré Ron Gutman, directeur général de HealthTap.
« Avec la rapide expansion à de nouveaux États, de nouveaux pays et de
nouveaux continents, je sais ce que je ressentirais si mes employés
étaient impliqués dans une catastrophe dévastatrice. Lorsque j’ai reçu
l’appel du directeur général de Flex concernant ses employés à Chennai,
j’ai immédiatement proposé de leur venir en aide. Notre équipe
principale s’est immédiatement réunie pour prendre des décisions sur les
actions à entreprendre et en quelques heures, nous avons mis à
disposition nos meilleurs médecins, ingénieurs, et spécialistes en
communications et en engagement, afin de déployer notre solution
HealthTap SOS pour les employés Flex de Chennai. Dans les minutes qui
ont suivi le déploiement, nous avons pu aider des milliers de résidents
de Flex à Chennai sinistrés par les graves inondations et nous avons pu
leur offrir un accès précieux aux meilleurs médecins, et à leurs
connaissances directement depuis leurs dispositifs mobiles. Notre
robuste plateforme technologique et sécurisée, ainsi que notre
incomparable réseau de médecins nous ont permis d’apporter un secours
immédiat à grande échelle ».

« Nous sommes tellement reconnaissants envers HealthTap pour sa rapidité
et son efficacité », a déclaré Paul Baldassari, directeur des ressources
humaines de la société Flex qui figure dans la liste Fortune 500. « Nous
avions besoin de fournir rapidement à des milliers de nos employés, des
informations faciles à utiliser et accessibles, ainsi que des soins
virtuels, et c’est exactement ce que nous a apporté HealthTap. L’accès
aux ressources physiques était extrêmement limité et à travers la
technologie exclusive et la profonde expertise de HealthTap dans ce
domaine, nous avons pu aider nos employés et leurs proches lors d’une
situation extrêmement difficile. Nous sommes fiers d’être partenaires de
HealthTap et de soutenir leurs efforts afin de fournir ce service
particulièrement indispensable aux responsables de populations du monde
entier ».

À propos de HealthTap

HealthTap est la première organisation sanitaire internationale au monde
(Global Health PracticeTM). Nous offrons des soins de santé
immédiats et de premier plan, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis la
demande jusqu’à la guérison (« from Query to Cure »TM).
Par la vidéo, la voix et la conversation écrite en ligne sur n’importe
quel dispositif mobile ou connexion Web, nous connectons des millions de
personnes partout dans le monde avec les conseils sanitaires les plus
dignes de confiance prodigués par un réseau de plus de 85 000 des
meilleurs médecins des États-Unis. Le robuste système d’exploitation
exclusif et sécurisé Health Operating SystemTM (HOPESTM)
et la technologie exclusive de triage de HealthTap donnent la
possibilité aux systèmes hospitaliers, aux gros employeurs et aux
compagnies d’assurance de fournir les bons soins au bon moment et au
juste prix.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour HealthTap
Jarod Hector, 732-423-4960
jarod.hector@healthtap.com