Press release

HelioSight de Crimson Hexagon offre le premier produit de qualité professionnelle pour la découverte et la recherche d’informations sociales

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Les employés des marques et des agences disposent à présent des capacités d’analyse d’un scientifique des données, de l’autonomie pour obtenir des connaissances exploratoires et prendre des décisions commerciales actionnables basées sur l’intelligence sociale BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Crimson Hexagon, un fournisseur de premier plan d’analyses des données sociales qui visent à informer le processus décisionnel stratégique d’entreprise,

Les employés des marques et des agences disposent à présent des
capacités d’analyse d’un scientifique des données, de l’autonomie pour
obtenir des connaissances exploratoires et prendre des décisions
commerciales actionnables basées sur l’intelligence sociale

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Crimson
Hexagon
, un fournisseur de premier plan d’analyses des données
sociales qui visent à informer le processus décisionnel stratégique
d’entreprise, a annoncé aujourd’hui le lancement d’HelioSight,
un produit de découverte et de recherche d’informations sociales destiné
aux marques et aux agences offrant des perspectives rapides et
actionnables via l’analyse en temps réel des données des médias sociaux.
Le produit contextualise les informations sociales pour les utilisateur
et les présente sous un format aisément exploitable et partageable. Avec
HelioSight, les utilisateurs à tous les niveaux de l’entreprise peuvent
dorénavant plus rapidement prendre des décisions commerciales plus
éclairées basées sur les principales conclusions des informations
sociales.

Il fût un temps où l’énorme quantité de retours et d’opinions de
consommateurs partagés dans les conversations sociales revenait
exclusivement aux scientifiques des données et aux professionnels
possédant une formation d’analyse poussée. Aujourd’hui, HelioSight
permet aux utilisateurs de faire des recherches dans le recueil complet
des messages des 30 derniers jours sur Twitter et présente les résultats
de manière visuelle et quasi instantanée. HelioSight analyse les
conversations sociales en quelques secondes, révélant les retours et
perspectives des consommateurs, notamment les données démographiques,
les affinités, les émotions et bien d’autres choses pour n’importe quel
produit, marque ou sujet.

« La rapidité est un aspect clé non seulement de la mise en place d’une
équipe de football gagnante, mais aussi de la façon dont nous
interagissons avec nos clients, partenaires et athlètes », a déclaré
Andrew Gilligan, responsable des recherches et des réflexions chez City
Football Group. « Avec HelioSight, n’importe qui dans notre société – de
Melbourne à Manchester – est en mesure d’utiliser facilement des
informations sociales immédiates pour mieux comprendre les consommateurs
et ce qu’ils disent au sujet de notre organisation. »

Construit sur la base de la plateforme d’informations sociales de
Crimson Hexagon, HelioSight fournit aux employés à toutes les fonctions
de l’entreprise la puissance instantanée des informations sociales pour
prendre des décisions en temps réel concernant la stratégie, les
opérations, les produits et campagnes, de sorte que les entreprises
puissent améliorer le retour sur investissement de façon mesurable. Sa
fonction de recherche inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Une interface intuitive : La barre de recherche et les filtres
    permettent aux utilisateur de découvrir facilement et instantanément
    des perspectives sur les données sociales.
  • Des sources de données complexes et mises à jour : HelioSight
    analyse les conversations sociales des 30 derniers jours en quelques
    secondes.
  • Des perspectives essentielles aux entreprises : Les résultats
    de recherche sont présentés sous un format facilement exploitable,
    incluant des cartes de visualisation des données et des descriptions
    textuelles simples avec mise en relief des informations pertinentes.
  • Des résultats filtrés : Les informations affichées peuvent être
    filtrées par données démographiques et intérêts du public, calendriers
    précis, conversations dominantes, volume et sentiments sur un sujet et
    hashtags et influenceurs associés.
  • L’interactivité : Les résultats incluent des cartes cliquables
    permettant à l’utilisateur d’explorer plus en profondeur, de
    visualiser des exemples de messages et de découvrir toute l’histoire
    liée à n’importe quelle information de données particulière.
  • Une navigation inter-plateforme : Les utilisateurs de Crimson
    Hexagon peuvent instantanément passer, d’un simple clic, des résultats
    d’HelioSight aux moniteurs ForSight lorsqu’ils examinent et analysent
    les résultats.

Stephanie Newby, PDG de Crimson Hexagon, a déclaré : « Ce n’est pas un
secret de dire que le déverrouillage des données de ses silos conduit à
de meilleures prises de décisions commerciales, et on peut dire la même
chose des informations sociales. Les informations issues des médias
sociaux sont la source essentielle d’opinion des consommateurs qui est
non sollicitée, non filtrée et en temps réel. Avec HelioSight, nous
démocratisons les informations sociales qui comptent le plus pour les
marques et fournissons instantanément à chaque utilisateur professionnel
– et pas seulement aux analystes des données – la superpuissance des
analyses d’un scientifique des données. »

L’annonce d’HelioSight fait suite au récent tour de financement de
Crimson Hexagon, mené par Sageview
Capital
et concernant un financement par actions de croissance de 20
millions de dollars. HelioSight est disponible sous forme de programme
additionnel pour les clients existants ou dans le cadre de packages de
plateforme pour les nouveaux clients.

Le 14 juin 2016 à 10 h 30 HNE, Crimson Hexagon et City Football Group
organiseront un webinaire intitulé « Introducing HelioSight: The search
bar simple solution for social analytics » (Présentation d’HelioSight :
la solution simple avec barre de recherche pour les analyses sociales),
pour montrer HelioSight en action et évoquer des cas d’utilisation en
situation réelle pour le produit. Il y aura durant le webinaire des
interventions d’Andrew Gilligan de City Football Group et d’Errol
Apostolopoulos, vice-président directeur du produit chez Crimson
Hexagon. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire pour le webinaire
ici
.

Ressources supplémentaires

À propos de Crimson Hexagon

Crimson Hexagon est le chef de file mondial de l’analyse des
perspectives des consommateurs issues des données des médias sociaux.
Grâce à sa technologie brevetée et à sa bibliothèque de données interne
riche de plus de 850 milliards de messages, la plateforme de Crimson
Hexagon aide des centaines de marques et d’agences à répondre à des
questions commerciales essentielles en utilisant les informations
provenant des données sociales. Ses clients incluent des organisations
mondiales de premier rang comme General Mills, Starbucks, Paramount
Pictures, Microsoft et Twitter, et des agences de pointe telles que
TBWA, VML, BBDO, Saatchi & Saatchi, Ogilvy, Edelman et Digitas.
Retrouvez-nous sur Twitter @crimsonhexagon et sur Tumblr.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Metis Communications
Sylvie Tse, 617-236-0500
crimsonhexagon@metiscomm.com