Press release

Hemnet choisit PubMatic pour mener exclusivement sa publicité programmatique

0 0
Sponsorisé par Business Wire

STOCKHOLM–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, entreprise productrice de logiciels d’automatisation du marketing à destination des annonceurs, a annoncé aujourd’hui qu’Hemnet, un des plus grands éditeurs suédois, l’a choisie pour mener exclusivement sa stratégie publicitaire programmatique sur son inventaire disponible sur ordinateurs de bureau et mobiles. Il s’agit des débuts de Hemnet sur la scène de la programmatique, en

STOCKHOLM–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, entreprise productrice de logiciels d’automatisation du
marketing à destination des annonceurs, a annoncé aujourd’hui qu’Hemnet,
un des plus grands éditeurs suédois, l’a choisie pour mener
exclusivement sa stratégie publicitaire programmatique sur son
inventaire disponible sur ordinateurs de bureau et mobiles. Il s’agit
des débuts de Hemnet sur la scène de la programmatique, en réponse à une
demande importante de la part des annonceurs et des agences de médias en
publicité automatisée sur le marché suédois.

Après examen minutieux de plusieurs fournisseurs de services partagés,
Hemnet a choisi PubMatic comme prestataire exclusif. Hemnet et PubMatic
collaboreront pour monétiser les différentes possibilités
programmatiques importantes du marché suédois. En outre, le rapport
récent Indice
mobile trimestriel (QMI) pour le 4e trimestre 2015
de PubMatic
indique que le volume des impressions mobiles de la zone EMOA a augmenté
de 82 % au 4e trimestre 2015 en glissement annuel. Les annonceurs et les
acheteurs tireront grandement parti de l’envergure et du public précieux
attiré par ce nouvel inventaire de qualité.

« Nous avons décidé d’élargir nos opérations publicitaires et de passer
à la programmatique car nombre de nos clients ont exprimé un intérêt
pour ces solutions, et la technologie est au point. Notre choix s’est
porté sur PubMatic en raison de sa taille, de sa stabilité, de sa forte
présence et de son expertise », a déclaré Christian Viklund, directeur
et analyste commercial chez Hemnet.

« Nous sommes le 5e site le plus important de Suède, et sommes vraiment
ravis de pouvoir satisfaire pleinement les exigences de nos clients. À
l’aide de nos clients et de PubMatic, nous sommes impatients de
développer les meilleures solutions existantes dans le domaine de
l’achat programmatique », a déclaré Sandra Ohlsson, VP des ventes chez
Hemnet.

Jonas Olsen, Responsable pays pour la Scandinavie chez PubMatic, a
ajouté : « Nous sommes ravis d’être le premier et seul partenaire
programmatique de Hemnet. L’industrie de l’édition gagne en
sophistication en tirant parti de stratégies de publicité
programmatique, et nous sommes heureux de pouvoir faire profiter un
autre remarquable éditeur de notre plateforme, et d’offrir à nos
partenaires côté demande un nouvel inventaire transparent de grande
qualité. Nous sommes impatients d’associer notre technologie à
l’excellent inventaire d’envergure de Hemnet disponible sur ordinateurs
de bureau et mobiles ».

À propos de Hemnet

Hemnet est le service de recherche immobilière le plus plébiscité de
Suède, recevant jusqu’à 2,6 millions de visiteurs uniques par semaine.
Hemnet, fondée en 1998, est détenue par Fastighetsmäklarförbundet FMF,
Mäklarsamfundet, Fastighetsbyrån och Svensk Fastighetsförmedling.

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus.
Concentrant ses efforts sur la réponse aux besoins des éditeurs haut de
gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant une bonne
flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des
campagnes médiatiques par le biais de sa Console Media Buyer et d’API.
La plateforme logicielle d’automatisation du marketing de la société
fournit une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur
leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et
chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte comme l’une
des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus rapide aux
États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise dispose de
bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood
City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts internationaux
PubMatic
Nicole
Kapner, 516-343-9134
Responsable des communications
institutionnelles
nicole.kapner@pubmatic.com
ou
Jonas
Olsen, 0702 708 507
Responsable Pays Scandinavie
jonas.olsen@pubmatic.com
ou
Henmet
Sandra
Ohlsson, 070 340 39 99
VP des ventes
sandra.ohlsson@hemnet.se
ou
Christian
Viklund, 072 248 40 39
Directeur des analyses commerciales
christian.viklund@hemnet.se
ou
Staffan
Tell, 073-367 66 85
Directeur des relations publiques