HF Company : Communiqué de mise à disposition du document de référence 2015

HF COMPANY Société Anonyme au capital de 1 756 623,50 euros Siège Social : Node Park Touraine – 37310 Tauxigny 405 250 119 RCS Tours                                                                                             Tauxigny, le 26 avril 2016   Communiqué de mise à disposition du document de référence 2015     La société annonce que son document de référence 2015 a été déposé

HF COMPANY

Société Anonyme au capital de 1 756 623,50 euros

Siège Social : Node Park Touraine – 37310 Tauxigny

405 250 119 RCS Tours

Tauxigny, le 26 avril 2016

Communiqué de mise à disposition du document de référence 2015

La société annonce que son document de référence 2015 a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), le 25/04/2016.

Ce document est disponible sur le site de la société à l'adresse : www.hfcompany.com et sur le site de l'AMF (www.amf-France.org). Il est également tenu à disposition au siège social de la société : Node Park Touraine – 37310 Tauxigny.

Les documents suivants sont intégrés dans le document de référence :

• Le rapport sur le contrôle interne et le gouvernement d'entreprise et le rapport des commissaires aux comptes y afférent ;
  • Le montant des honoraires des commissaires aux comptes ;
  • Le descriptif du programme de rachat d'actions ;
  • Le rapport financier annuel 2015.

Contacts :

hf@hfcompany.com