Press release

Hilton inaugure le tout premier Tru by Hilton – Son 5 000e établissement

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Tru by Hilton redynamise le marché de l’hôtellerie milieu de gamme
avec le portefeuille d’enseigne connaissant la plus forte croissance
dans l’histoire du secteur hôtelier

OKLAHOMA CITY et MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton
(NYSE : HLT) a fêté aujourd’hui l’ouverture officielle du tout premier
Tru by Hilton, le 5 000e hôtel de la société, à Tru
by Hilton Oklahoma City Airport
. Avec plus de 425 hôtels à
différents stades de développement, Tru by Hilton a créé le portefeuille
d’enseigne connaissant la croissance la plus rapide dans l’histoire du
secteur hôtelier. Elle capture environ les deux tiers de la croissance
nette totale associée à la catégorie milieu de gamme depuis son
lancement en 2016.


Conçue de toutes pièces à partir des commentaires des consommateurs et
des hôteliers et commercialisée 16 mois à peine après son lancement au
Americas Lodging Investment Summit (ALIS), Tru by Hilton est une
enseigne hôtelière nouvelle, vigoureuse, abordable et pleine d’énergie.
Elle incarne le dynamisme mais aussi la relaxation et le confort et
évoque à la fois une impression de familiarité et d’inattendu. C’est une
enseigne véritablement unique.

« Depuis près de 100 ans, Hilton offre une hospitalité exceptionnelle à
des millions de voyageurs grâce à ses marques de renommée mondiale et à
ses innovations de pointe », a déclaré Christopher J. Nassetta,
président-directeur général de Hilton. « Aujourd’hui, nous sommes
heureux d’inaugurer notre premier établissement Tru by Hilton, une
marque visant à redéfinir la catégorie milieu de gamme en offrant à nos
clients une expérience contemporaine, cohérente et nouvelle, à un prix
abordable. »

Tru by Hilton a une optique différente et transforme complètement la
catégorie milieu de gamme :

  • Enseigne révolutionnaire qui offre à ses clients une expérience
    uniforme
  • Hall plus vaste, réinventé, avec 2 880 pieds carrés d’espace public
    pour travailler, se divertir, manger ou se reposer
  • Nouvelle formule de petit-déjeuner avec un buffet gratuit « Top It »
    offrant 30 garnitures sucrées et salées permettant aux clients de
    créer leurs propres collations matinales, au gré de leur humeur
  • Des chambres modernes, conçues pour rentabiliser au maximum la
    superficie. Elles sont dotées de fenêtres surdimensionnées permettant
    un éclairage naturel, de téléviseurs 55 po proposant 150 chaînes
    DIRECTV et de salles de bain lumineuses à douches avec produits de
    bain de luxe
  • Snacks gastronomiques et boissons de marques nationales et locales, y
    compris bières et vins en portions individuelles, disponibles 24
    heures sur 24, 7 jours sur 7 dans la boutique « Eat. & Sip. » située
    au centre du hall
  • Hôtel high-tech avec enregistrement par portable, clé numérique, Wifi
    haut débit gratuit, impression de documents à distance, mur médias
    sociaux, iPad dans le hall et la boutique, stations de charge rapide
    et accès à des prises dans tout l’établissement
  • Salle de fitness proposant les dernières tendances actuelles comme la
    méthode barre, les bandes TRX, les poids et haltères, du matériel de
    cardio et d’agilité. De plus, les clients peuvent renouveler leur
    programme d’exercices grâce à une tablette mise à leur disposition
    dans la salle de fitness
  • Tous les avantages du programme de fidélisation Hilton Honors sont
    disponibles aux clients Tru by Hilton

« Tru by Hilton attire des générations variées de voyageurs
enthousiastes qui privilégient des prestations et un confort simples
mais de qualité », a déclaré Alexandra Jaritz, responsable mondiale de
Tru by Hilton. « Avec Tru by Hilton, ces voyageurs soucieux de leur
budget n’ont pas pour autant à sacrifier leur expérience dans la
catégorie milieu de gamme : ils peuvent bénéficier du meilleur des deux
mondes. »

Tru by Hilton Oklahoma City Airport offre 86 chambres et est situé près
de l’aéroport international Will Rogers. Le propriétaire est Champ
Patel, de Champion Hotels, LLC.

« Nous sommes fiers d’inaugurer le premier hôtel Tru by Hilton et
aimerions remercier tous les membres de l’équipe Tru qui ont contribué à
ce projet », a déclaré Champ Patel, PDG de Champion Hotels, LLC. « Nous
croyons au pouvoir de transformation de cette marque et sommes ravis
d’introduire 15 autres établissements Tru by Hilton dans d’autres villes
à travers le pays. »

L’ouverture officielle de Tru by Hilton Oklahoma City Airport commencera
à 8h30 (HNC) aujourd’hui. Christopher Nassetta, PDG de Hilton, Mick
Cornett, maire d’Oklahoma City, Alexandra Jaritz, responsable mondiale
de Tru by Hilton et Champ Patel, promoteur immobilier de renom,
prendront la parole. Fidèle à l’esprit de la marque, l’inauguration
comprendra des événements surprises, l’intervention de célébrités et un
segment en direct sur Facebook, « Live from the Tru Blu Carpet »,
diffusé sur facebook.com/hiltonnewsroom, de 8h30 à 9h00 (HNC).

L’inauguration du premier Tru by Hilton et du 5 000e
établissement Hilton fait suite à plusieurs autres étapes de croissance
importantes, y compris l’ouverture du 100e établissement en Chine
et en Amérique
latine
. En janvier 2017, Hilton a
finalisé
les scissions de Hilton Grand Vacations et Park Hotels &
Resorts, créant une entreprise à structure financière légère qui répond
aux conditions du marché, aux besoins des hôteliers et aux attentes
changeantes des clients.

Pour de plus amples informations sur Hilton, rendez-vous sur le site newsroom.hilton.com
et pour en savoir plus sur Tru by Hilton, consultez le site www.trubyhilton.com.

À propos de Tru by Hilton

Tru by Hilton est une marque qui change complètement le paysage hôtelier
milieu de gamme en offrant une enseigne simple et pleine d’esprit
accordant de l’importance au rapport qualité-prix à la fois pour les
voyageurs d’affaires et de loisirs. La marque propose des chambres
modernes et fonctionnelles, ainsi qu’une connectivité sociale grâce à
ses espaces publics réinventés, y compris un hall ouvert composé de
quatre aires où les clients peuvent travailler, se divertir, se reposer
et manger. Conçue pour attirer des générations variées, l’enseigne offre
des prestations gratuites, comme une formule petit-déjeuner, café et thé
« Top It » personnalisée, un enregistrement par portable et une clé
numérique en option, une salle de fitness multifonctionnelle et la Wifi
haut débit. Vins et bières en portions individuelles, snacks
gastronomiques et options de repas légers seront en vente 24 heures sur
24, 7 jours sur 7. Tru by Hilton participe à Hilton Honors, le programme
de fidélisation primé couvrant l’ensemble des 14 marques d’hôtels
distinctes Hilton. Les membres du programme Hilton Honors qui réservent
directement via les réseaux privilégiés de Hilton bénéficient
d’avantages instantanés, comme une formule de paiement souple qui permet
aux clients de choisir pratiquement toute combinaison de points et
d’argent pour réserver leur séjour, des tarifs préférentiels réservés
aux membres, des services gratuits de Wifi standard et de prestations
numériques, comme la réservation en ligne avec sélection de chambre et
clé numérique (certains hôtels seulement), disponible exclusivement via
l’application de référence Hilton Honors. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur le site www.trubyhilton.com
ou connectez-vous à Tru by Hilton sur les médias sociaux Facebook,
Twitter,
YouTube
et Instagram.

À propos de Hilton

Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au
monde, a un portefeuille de 14 grandes enseignes mondiales comprenant 5
000 hôtels représentant plus de 812 000 chambres dans 103 pays et
territoires. Hilton est fidèle à sa tradition qui est d’offrir en
permanence à tous ses clients, où qu’ils se trouvent, la meilleure
expérience de séjour. Le portefeuille de la société comprend les marques
Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels
& Resorts, Canopy by Hilton, Curio Collection by HiltonTM,
DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by HiltonTM,
Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by
Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton
Grand Vacations. La société gère également un programme primé de
fidélisation de la clientèle, Hilton Honors. Les membres de Hilton
Honors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de
Hilton ont accès à des avantages instantanés dont une formule de
paiement souple qui permet aux membres de choisir exactement combien de
points ils désirent utiliser, des tarifs préférentiels exclusifs et une
connexion Wifi standard gratuite. Rendez-vous sur le site newsroom.hilton.com pour
de plus amples informations et connectez-vous à Hilton sur FacebookTwitterLinkedInInstagram et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Karla Herrera
Hilton
+1 703-883-6857
karla.herrera@hilton.com
ou
Laura
Schultz
Padilla pour Hilton
+1 212-421-8326
laura.schultz@padillaco.com