Pour envoyer l'article 'Hilton réitère son engagement envers les voyageurs d’aujourd’hui avides de mieux-être, avec la modernisation des spas eforea' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

MCLEAN, Virginie (USA)–(BUSINESS WIRE)–Hilton
Worldwide
(NYSE : HLT) a fait évoluer ses offres légendaires afin de
répondre aux besoins de clients attentifs en réinventant la conception
de ses spas
eforea
. Avec 22 spas
eforea
dans le monde et 42 autres prévus, eforea spa a développé
trois nouveaux soins améliorés qui s’inspirent d’anciennes méthodes de
guérison, ainsi qu’une carte de soins réinventée qui vient compléter les
modifications portées à l’identité du concept dans le monde entier.
Leader dans le domaine du spa et du bien-être, Hilton Worldwide a plus
de 400 spas en service au sein de l’ensemble de son portefeuille
mondial, et 119 autres sont prévus.


Une carte de soins réinventée

En plus de la nouvelle apparence et du nouveau style, dès juillet, les
spas eforea du monde entier lanceront la nouvelle carte de soins mise à
jour. La nouvelle carte comprend trois « Journey Enhancements » uniques,
soigneusement conçus et de courte durée – il s’agit de soins fondés sur
d’anciennes méthodes de guérison issues de certaines des cultures de spa
et de santé les plus renommées au monde. Le maître thérapeute Sean
Jordan, en collaboration avec l’équipe de mieux-être de Hilton et les
nombreux membres de l’équipe des spas eforea, ont développé ces
mini-soins de 25 minutes, qui ciblent des régions du corps qui
concentrent des zones de terminaisons nerveuses et de tension. Le
premier soin Journey Enhancements cible les pieds, le deuxième, la tête,
le visage et les épaules, et le troisième, le cou et le cuir chevelu.
Ces soins particuliers sont généralement ajoutés aux soins complets,
comme les soins Journey Essentials et Escape, ou peuvent être appréciés
individuellement pour ceux qui ont peu de temps.

Les hôtes peuvent continuer de profiter des deux options de soins
Journey, très populaires, dans les spas eforea du monde entier. Essentials
Journey
est composé de soins puissants, technologiquement avancés,
qui sont appréciés aux quatre coins du monde. De plus, chaque spa eforea
adoptera une approche unique afin de personnaliser et de localiser les
soins Escape Journey, incorporant des ingrédients, produits et
traitements frais et locaux. Voici quelques exemples de soins Escape
Journey dans les spas eforea du monde entier :

  • L’Espresso Mud Body Detox au Hilton Short Hills utilise des
    grains de café, du miel et de l’argile noire limoneuse pour offrir un
    voyage sensoriel régénérant.
  • Le Georgian Corn & Salt Scrub with Vichy au Hilton Batoumi
    offre à ses clients une combinaison puissante d’exfoliation manuelle à
    base de feuilles d’épis de maïs, de sel et d’eau chaude d’origine
    locale.

« Nos clients recherchent plus que jamais l’équilibre et se tournent
vers nous pour le nec plus ultra des solutions et méthodes de mieux-être
», déclare Ryan Crabbe, directeur principal chargé du bien-être au plan
mondial chez Hilton Worldwide. « Avec notre nouveau concept de spa
eforea réinventé, les membres de notre équipe et les hôtes découvrent un
niveau approfondi de compréhension de la manière dont le mieux-être peut
offrir aux gens santé et bien-être. »

Concept de spa réinventé

Grâce à l’ensemble des modifications apportées (logo remanié qui
reconnaît la puissance des tendances de fitness mondiales,
rajeunissement du design d’intérieur, nouveaux supports marketing et
carte de soins réinventée), la nouvelle identité du concept évoque
accueil et style intemporel tout en augmentant le niveau de confort des
spas. Dans certains hôtels Hilton Hotels & Resorts, Curio – A Collection
by Hilton, DoubleTree by Hilton et Embassy Suites by Hilton, ces
changements donnent aux spas eforea une personnalité qui invite à
profiter du moment.

La carte de soins rajeunie et le concept de spa eforea revitalisé sont
personnalisés afin de s’adapter aux résultats personnels que désirent
les hôtes d’aujourd’hui avides de mieux-être. Pour plus d’informations
sur les spas eforea et les soins proposés à l’échelle mondiale, veuillez
consulter le site BeEforeaSpa.com.
Pour connaître les dernières actualités des spas eforea, veuillez
consulter le site hiltonglobalmediacenter.com/eforea.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes
hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis
les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette
de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les
hôtels de moyenne gamme. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à
sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience
de séjour. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes
mondiales regroupant 4 350 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de
gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et
complexes en multipropriété, soit un total de 720 000 chambres dans 94
pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels &
Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A collection
by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden
Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton
et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé
de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Rendez-vous surnews.hiltonworldwide.com
pour en savoir plus et connectez-vous avec Hilton Worldwide àfacebook.com/hiltonworldwidetwitter.com/hiltonworldwideyoutube.com/hiltonworldwide,
flickr.com/hiltonworldwide
et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sarah Lipman
Hilton Worldwide
+1 703 883 5315
sarah.lipman@hilton.com
news.hiltonworldwide.com