Press release

Hilton Worldwide a un nouveau port d’attache à Bournemouth

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La marque phare de Hilton attire des clients sur la côte sud du Royaume-Uni BOURNEMOUTH, Angleterre et MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son tout dernier hôtel au Royaume-Uni, le Hilton Bournemouth. Le nouvel hôtel s’ajoute aux 67 hôtels du portefeuille de Hilton au Royaume-Uni, y compris les hôtels London

La marque phare de Hilton attire des clients sur la côte sud du
Royaume-Uni

BOURNEMOUTH, Angleterre et MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton
Hotels & Resorts
a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son tout
dernier hôtel au Royaume-Uni, le Hilton
Bournemouth
. Le nouvel hôtel s’ajoute aux 67 hôtels du portefeuille
de Hilton au Royaume-Uni, y compris les hôtels London Bankside et Ageas
Bowl, de Southampton, ouverts cette année.


L’attrait esthétique de l’hôtel doit beaucoup à son design classique et
aux innovations foisonnantes apportées à l’ameublement par Ray Kelvin,
exclusivement pour le Hilton Bournemouth. Le Hilton Bournemouth a été
développé par le groupe THAT, une société immobilière privée,
propriétaire de l’hôtel et du Hampton by Hilton Bournemouth voisin.
L’hôtel de 172 chambres, une impressionnante structure de verre, propose
une vue panoramique de la côte et de la populaire ville côtière.

« Grâce à ses longues plages et à sa vie nocturne animée, Bournemouth
était toute désignée pour accueillir l’enseigne Hilton Hotels & Resorts
dans le cadre de l’élargissement de sa présence au Royaume-Uni, a
affirmé Rob Palleschi, directeur mondial, Grands hôtels, Hilton
Worldwide. Cet hôtel incorpore un design des plus modernes et tous les
éléments distinctifs de Hilton recherchés par les clients. Notre
collaboration avec le groupe THAT et l’expertise de Ray Kelvin en design
nous ont permis d’offrir une destination cossue et une expérience
mémorable aux voyageurs. »

Le travail soigné des artisans locaux et l’influence du design sont
visibles. L’hôtel met notamment en évidence des œuvres qui font honneur
au design britannique. Les œuvres d’art comprennent une des plus vastes
collections de poterie de Poole jamais exposées et la murale de la baie
de Poole Harbour de Colin Moore, recouvrant un mur de la réception.

Peter Tisdale, du groupe THAT, a déclaré : « Après quatre ans de dur
labeur, nous sommes très heureux de finalement ouvrir les portes du
Hilton Bournemouth, construit dans le cadre de notre développement de
Terrace Mount.

L’hôtel se distingue par son design unique et son excentricité raffinée.
Reflétant parfaitement le design novateur et l’importance du secteur
technologique dans la région, l’hôtel attire tous les regards. Nous
sommes ravis d’y accueillir des clients et nous espérons qu’ils
prendront le temps de relaxer et de profiter de leur environnement.

Finalement, j’aimerais remercier tous ceux qui ont participé au projet
depuis quatre ans pour leur précieuse contribution ».

Proposant huit salles de réunion et une des plus grandes salles de bal à
Bournemouth, pouvant accueillir plus de 350 personnes, l’hôtel a profité
de sa collaboration avec le groupe THAT pour créer des salles à thème
illustrant le rythme, la créativité et la diversité du commerce. Des
machines à écrire sortant des murs aux chapeaux melon suspendus au
plafond, chaque salle offre aux clients une bouffée d’air frais.

Le restaurant Schpoons & Forx, créé et supervisé par le célèbre chef
Matt Tebbutt, offre à ses clients ce que la cuisine britannique a de
meilleur en y ajoutant une touche contemporaine. Des plats d’aliments
frais et de saison à partager côtoient des plats sortis du tandouri et
d’un four en pierre. Par ailleurs, le bar LEVEL8IGHT The Sky Bar, situé
à la plus haute altitude à Bournemouth, promet de ravir les clients. Les
visiteurs peuvent déguster des cocktails concoctés sur mesure tout en
profitant de la vue spectaculaire sur la côte de Bournemouth.

L’hôtel abrite l’un des premiers spas eforea du Royaume-Uni, offrant aux
clients une expérience personnalisée, tonifiante, relaxante et
revitalisante. Quatre salles de soins côtoient une piscine intérieure de
20 mètres, un sauna, un salon et une salle de conditionnement physique
dernier cri ouverte 24 heures sur 24.

Simon Vincent, vice-président directeur et président, Europe,
Moyen-Orient et Afrique, Hilton Worldwide, a déclaré : « Bournemouth a
créé un précédent pour les vacanciers et nous sommes fiers de poursuivre
sur cette lancée par l’ouverture du Hilton Bournemouth, dont l’arrivée a
transformé le ciel de la côte sud. Bournemouth est le foyer de
l’économie numérique à plus forte croissance au Royaume-Uni, et notre
hôtel incarne cet esprit d’innovation. Nous sommes très fiers
d’accueillir des clients dans notre nouvel hôtel de Bournemouth. »

À distance de marche du centre-ville, de la célèbre plage de Bournemouth
et du Bournemouth Gardens, l’hôtel est aussi voisin du Centre
international de Bournemouth, où sont organisés des conférences et des
spectacles. En outre, l’aéroport de Bournemouth, à moins de 10 km de
l’hôtel, propose de nombreuses routes aériennes vers le reste du
Royaume-Uni et l’Europe.

Le Hilton Bournemouth participe au programme de fidélisation Hilton
HHonorsMD, le seul qui permette aux membres de gagner des
Points & MilesMD au cours d’un même séjour et d’obtenir
des nuitées gratuites sans restriction de date. Les membres de HHonors
obtiennent toujours le meilleur prix, de même que des points HHonors, le
Wi-Fi gratuit, une inscription numérique, sans frais de réservation,
lorsqu’ils réservent directement auprès de Hilton.

L’adresse du Hilton Bournemouth est : Terrace Road, Bournemouth, BH2
5EL. Pour de plus amples renseignements ou pour faire une réservation,
visitez le site du Hilton
Bournemouth
ou composez le +44 (0)1202 804 775.

Consultez le site http://news.hilton.com/openings,
qui présente les hôtels dont l’ouverture est prévue prochainement ainsi
qu’une carte des hôtels en développement de Hilton Hotels & Resorts, et
apprenez-en plus sur le Hilton Bournemouth à l’adresse
http://news.hilton.com/bournemouth. http://news.hilton.com/bournemouth.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’une des plus grandes sociétés
hôtelières du monde. Ses enseignes, qui offrent notamment des hôtels de
luxe, des hôtels à service complet, des centres de villégiature, des
suites pour séjours prolongés et des hôtels dédiés au service, couvrent
une vaste étendue du secteur de l’hébergement Depuis 96 ans, Hilton
Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir une expérience de
séjour exceptionnelle à ses clients. Le portefeuille de douze enseignes
de classe mondiale de la société regroupe plus de 4 500 hôtels sous
gestion, en franchise, en possession propre ou en filiale et des
résidences en multipropriété proposant collectivement plus de 745 000
chambres dans 97 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf
Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton,
Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by
Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Homewood Suites by Hilton,
Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère
également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton
HHonorsMD. Les membres de Hilton HHonors qui font leurs réservations
directement par leur canal Hilton préféré bénéficient de plusieurs
avantages, notamment le Wi-Fi gratuit et des commodités numériques
offertes exclusivement par l’entremise de l’application de pointe Hilton
HHonors, laquelle permet aux membres de HHonors de s’enregistrer, de
choisir leur chambre et d’y accéder à l’aide d’une clé numérique. Pour
de plus amples renseignements, rendez-vous sur news.hiltonworldwide.com
et suivez Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwidetwitter.com/hiltonworldwide,
youtube.com/hiltonworldwide,
flickr.com/hiltonworldwideet linkedin.com/company/hilton-worldwide.

À propos de Hilton Hotels & Resorts

Hilton Hotels & Resorts accueille des voyageurs du monde entier depuis
près d’un siècle. Comptant plus de 560 hôtels sur les six continents,
Hilton Hotels & Resorts a tout ce qu’il faut pour offrir une expérience
de voyage mémorable à chaque voyageur qui franchit les portes d’un de
ses établissements. À titre de marque phare de Hilton Worldwide, Hilton
Hotels & Resorts continue de définir les normes de l’hospitalité par ses
innovations en matière de produits et services en réponse aux besoins en
constante évolution de ses clients. Hilton Hotels & Resorts participe au
programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors. Les
membres de Hilton HHonors qui font leurs réservations directement par
leur canal Hilton préféré bénéficient de plusieurs avantages, notamment
le Wi-Fi gratuit et des commodités numériques offertes exclusivement par
l’entremise de l’application de pointe Hilton HHonors. Lisez les
dernières nouvelles sur news.hilton.com,
commencez votre voyage sur www.hilton.com
ou consultez www.hilton.com/offers
pour profiter d’un rabais.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tilly Shirlaw
Hilton Worldwide – Europe
+44 (0) 207 856 8723
tilly.shirlaw@hilton.com
ou
Jacqueline
Toppings
Hilton Worldwide
+1 703 883 5381
jacqueline.toppings@hilton.com