Press release

Hilton Worldwide et Atlantica Hotels signent un contrat visant à développer la marque Hilton Garden Inn au Brésil

0 0
Sponsorisé par Business Wire

SÃO PAULO–(BUSINESS WIRE)–Hilton Worldwide (NYSE: HLT) et Atlantica Hotels ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de licence de gestion exclusive qui autorise Atlantica à développer et gérer des hôtels Hilton Garden Inn au Brésil. L’annonce souligne la dynamique continue de la marque de milieu de gamme supérieure primée Hilton Garden Inn dans de nouveaux

SÃO PAULO–(BUSINESS WIRE)–Hilton
Worldwide
(NYSE: HLT) et Atlantica Hotels ont annoncé aujourd’hui la
signature d’un accord de licence de gestion exclusive qui autorise
Atlantica à développer et gérer des hôtels Hilton Garden Inn au Brésil.
L’annonce souligne la dynamique continue de la marque de milieu de gamme
supérieure primée Hilton Garden Inn dans de nouveaux marchés et
destinations touristiques de la région, dont des hôtels récemment
ouverts à Montevideo, en Uruguay, et à Cusco, au Pérou.


« Le Brésil est la plus grande économie d’Amérique du Sud. Elle fournit
un important potentiel de croissance. Nous sommes particulièrement
enthousiastes de lancer la marque Hilton Garden Inn sur ce marché en
pleine expansion », a déclaré Ted Middleton, vice-président sénior du
développement pour l’Amérique latine, chez Hilton Worldwide. « Le
partenariat conclu avec Atlantica représente un jalon historique majeur
pour Hilton car leur équipe expérimentée et bien informée contribuera à
encourager nos efforts de croissance à travers le pays. »

« C’est un honneur pour Atlantica de s’associer avec Hilton Worldwide,
l’une des plus importantes sociétés hôtelières au monde, afin de
développer la marque Hilton Garden Inn au Brésil », a affirmé Paul J.
Sistare, fondateur et PDG de Atlantica Hotels. « Ce partenariat nous
permettra d’élargir notre portefeuille à toutes les régions du Brésil,
alors que nous envisageons de développer au minimum dix hôtels Hilton
Garden Inn dans les principales capitales, ainsi que dans les plus
grandes villes secondaires, offrant ainsi des services de qualité à nos
clients, représentant les valeurs de la marque. »

La marque Hilton Garden Inn rejoindra le portefeuille d’Atlantica qui
compte plus de 12 marques représentées par 85 hôtels au Brésil et une
force de vente de plus de 150 dirigeants. La société, qui fait partie de
l’industrie hôtelière depuis 1996, s’est établie en tant que chef de
file du secteur grâce à des innovations et des alliances stratégiques.

« L’expertise d’Atlantica et le positionnement de la marque Hilton
Garden Inn sur le marché offrent aux investisseurs locaux une option
attrayante », a déclaré M. Sistare. « L’entrée de la nouvelle marque sur
ces marchés soutiendra Atlantica dans son effort visant à atteindre le
nombre de 100 hôtels au premier semestre 2016. »

Dans le cadre du portefeuille de marques Hilton Worldwide, tous les
hôtels Hilton Garden Inn participent au programme Hilton
HHonors
, l’unique programme de fidélisation de la clientèle qui
permet à ses membres de remporter des points Points & Miles®
au cours d’un même séjour et sans aucune restriction de date pour des
séjours récompensés. Les membres du programme de fidélisation Hilton
HHonors bénéficient toujours du tarif le plus bas avec garantie du
meilleur prix, ainsi que des points HHonors, un enregistrement numérique
et aucuns frais de réservation à condition de réserver directement par
l’intermédiaire de Hilton.

Hilton Worldwide possède actuellement un portefeuille de plus de 80
hôtels et complexes hôteliers ouverts et accueillant des voyageurs en
Amérique latine, ainsi que plus de 4 500 hôtels ouverts dans 100
pays et territoires
à travers le monde. La société exploite
activement des opportunités de croissance additionnelles en Amérique
latine et possède actuellement un solide pipeline de plus de 50 hôtels à
travers la région.

Pour de plus amples informations au sujet de la marque primée Hilton
Garden Inn, veuillez visiter www.hiltongardeninn.com
ou www.news.hgi.com.

A propos de Hilton Garden Inn

Hilton Garden Inn est une nouvelle marque primée d’hôtels tranquilles,
qui s’efforce continuellement d’accueillir comme il se doit les
voyageurs occupés d’aujourd’hui en leur offrant tout ce dont ils peuvent
avoir besoin pour rester productifs en voyage. Hilton Garden Inn offre
les aménagements et les services indispensables pour assurer aux
voyageurs, lors de leur séjour, un sommeil réparateur, de délicieux
repas et un environnement de travail confortable qui les aident à rester
frais et dispos. Les membres du personnel, accessibles, dans plus de 650
hôtels à travers le monde, s’engagent à assurer une expérience hôtelière
accueillante et fiable à chaque client, à chaque séjour. Leur engagement
se reflète dans la promesse de faire tout ce qui est en leur possible
pour s’assurer la satisfaction du client, sous réserve de non-règlement
du séjour. Vous pouvez compter sur nous. Guaranteed™. Les membres du
programme Hilton HHonors qui réservent directement via des canaux
préférentiels Hilton ont accès à des avantages, dont un accès gratuit à
la WiFi, ainsi que des équipements numériques disponibles exclusivement
via l’application leader de l’industrie Hilton HHonors, grâce à laquelle
les membres du programme peuvent s’enregistrer, choisir leur chambre et
y accéder à l’aide d’une clé numérique. Visitez le site www.hgi.com
ou news.hgi.com
pour de plus amples informations au sujet de l’emplacement géographique
de nos établissements.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est le leader mondial dans l’hospitalité,
couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes
touristiques de luxe et à service complet aux suites de long séjour et
hôtels à prix moyens. Depuis 97 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa
tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de
séjour. Le portefeuille de la société compte treize grandes enseignes
mondiales regroupant 4 600 hôtels et complexes en multipropriété gérés
sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en
propriété ou en location), soit un total de plus de 758 000 chambres
dans 100 pays et territoires, dont Hilton Hotels & Resorts, Waldorf
Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton,
Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by
Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood
Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La
société gère également le programme de fidélisation primé Hilton
HHonors®. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement via
les canaux Hilton privilégiés bénéficient d’avantages spécifiques,
notamment du Wifi standard gratuit ainsi que de commodités numériques
disponibles en exclusivité via l’application de pointe Hilton HHonors,
qui permet aux membres de HHonors de s’enregistrer, de choisir leur
chambre et d’y accéder grâce à une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com
pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton Worldwide
sur facebook.com/hiltonworldwide,
twitter.com/hiltonworldwide,
youtube.com/hiltonworldwide,
flickr.com/hiltonworldwide
et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

A propos d’Atlantica Hotels

Fondés en 1996 par Paul J. Sistare, son PDG, Atlantica Hotels, basé à
São Paulo, au Brésil, est la plus importante société privée de gestion
hôtelière d’Amérique du Sud. Atlantica Hotels entretient des alliances
stratégiques exclusives avec Choice Hotels (propriétaire des marques
Sleep Inn, Comfort, Comfort Suites, Quality et Clarion) et avec le
Groupe hôtelier Carlson Rezidor (propriétaire des marques Radisson BLU,
Radisson, Radisson RED et Park Inn by Radisson), dont les enseignes
propriétaires Atlantica – Go Inn et by Atlantica Hotels, pour des hôtels
indépendants. Avec plus de 5.500 employés, Atlantica exploite
actuellement 87 hôtels totalisant plus de 14.500 chambres dans 44 villes
du Brésil et compte plus de six mille hôtels à travers le monde dans son
portefeuille de réservation.

Atlantica Hotels appuie également sans réserve la mission de
l’association Childhood Brasil, engagée en faveur de la prévention de
l’exploitation sexuelle des enfants et des adolescents.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Suzana Cardozo
Hilton Worldwide
+55 11 2845 0268
suzana.cardozo@hilton.com
ou
Fábio
Hyppolito
Atlantica Hotel
55 11 3531 4804
imprensa@atlanticahotels.com.br