Homevolution, la nouvelle gateway évolutive de M2M Solution certifiée Z-Wave+

Homevolution, la nouvelle box domotique développée par M2M Solution a reçu la certification Z-Wave+. Un élément différenciant supplémentaire pour cette box déjà très innovante et évolutive.

Avec la certification Z-Wave+, M2M Solution fait un pas de plus vers le plug and play

M2M Solution a fait le choix d'ajouter Z-Wave+ aux protocoles gérés par sa nouvelle centrale domotique Homevolution. Le protocole Z-Wave, déjà reconnu comme un standard incontournable du marché a durci encore les critères de certification pour sa nouvelle norme Z-Wave+ qui fait un pas de plus vers une grande simplicité d'utilisation, et plus de Plug & Play.

Homevolution est aujourd'hui un des premières centrales domotiques certifiées Z-Wave+ en Europe, un atout qui a déjà séduit des clients corporate de M2M Solution tels que l'opérateur Swisscom.

L'évolutivité : un atout différenciant pour Homevolution

Déjà compatible avec plus de 150 références d'accessoires, la centrale domotique Homevolution répond à de nombreux besoins du quotidien : sécurisation du domicile, gestion de la consommation énergétique, maintien à domicile, optimisation du confort etc.

Dotée de Dongles amovibles, cette centrale domotique offre à l'utilisateur la possibilité de rajouter la compatibilité avec de nouvelles RF (Radio Fréquences) et ouvre ainsi le champ des possibles.

A propos de M2M Solution :
www.m2msolution.com

Source: M2M Solution SAS via GlobeNewswire