Press release

Honor contribue à la croissance mondiale du smartphone avec le lancement du Honor 8

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Le nouveau téléphone phare Honor 8 renforce la présence mondiale d’Honor et est l’occasion pour la société de présenter son ambassadeur mondial, Brooklyn Beckham SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Honor, une marque mondiale de smartphones qui cible les consommateurs de la génération du millénaire, a lancé aujourd’hui, à la California Academy of Sciences, le nouvel Honor 8, smartphone

Le nouveau téléphone phare Honor 8 renforce la présence mondiale
d’Honor et est l’occasion pour la société de présenter son ambassadeur
mondial, Brooklyn Beckham

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Honor, une marque mondiale de smartphones qui cible les consommateurs de
la génération du millénaire, a lancé aujourd’hui, à la California
Academy of Sciences, le nouvel Honor 8, smartphone phare de la société
Honor destiné aux natifs du mobile à la recherche de l’extraordinaire.
En outre, Brooklyn Beckham a été nommé ambassadeur mondial d’Honor, et
son film de style documentaire est sorti à cette occasion.

Depuis ses débuts en décembre 2013 – il y a deux ans seulement – Honor a
connu une croissance considérable et a évolué en tant qu’une e-marque
leader innovante. Ses produits sont aujourd’hui disponibles dans plus de
74 pays. Le Honor 8 a été dévoilé en Chine en juillet et sera bientôt
lancé en Europe. Après avoir expédié plus de 40 millions d’unités en
2015, Honor a augmenté son chiffre de 100 % d’année en année,
consolidant sa position d’e-marque mondiale de premier plan.

« Honor a toujours été engagée envers les personnes jeunes d’esprit,
leur permettant d’atteindre leurs objectifs et de partager leurs points
de vue uniques. Notre modèle économique est simple – créer la meilleure
technologie qui soit pour répondre aux besoins des natifs du numérique
et devenir la marque préférée parmi les jeunes de la génération du
millénaire. Nous nous considérons vraiment comme un catalyseur capable
d’aider les jeunes à explorer le monde, libérer leur potentiel et
réaliser leurs rêves », a déclaré George Zhao, président d’Honor Global.

En tant que marque privilégiant avant tout le numérique, Honor opère un
équilibre stratégique entre fonctionnalités innovantes et haute
performance avec un design empreint de fraîcheur et des niveaux de prix
séduisants. Cette approche est évidente avec le Honor 8, qui présente un
extérieur superbe et un intérieur intelligent. Sa belle conception et
ses technologies capables de changer la donne incluent un appareil photo
à double focale 12 Mo, et des capteurs couleurs et monochromes capables
de produire des images plus nettes et plus vives. De plus, il offre une
fonction tactile polyvalente, de niveau quatre et la technologie de
lecture des empreintes digitales en 3D, qui apporte une expérience
inégalée en rapidité et sécurité. Le Honor 8 est par ailleurs alimenté
par une UCT 2,3 GHz octa-core et par une batterie de 3 000 mAh* pour
gérer une utilisation quotidienne énergique.

« Nous avons conçu le Honor 8 pour les créatifs et les pluscourageux. En
tant que photographe en herbe à la recherche de sa propre voie, Brooklyn
est la représentation parfaite de cet esprit », a ajouté M. Zhao.

Marque élaborée par des jeunes de la génération du millénaire pour les
jeunes de la génération du millénaire, Honor est spécialisée dans la
création proactive d’un large éventail de programmes et d’activités
d’engagement ayant trait au sport, au divertissement et à la musique, le
but étant d’interagir étroitement avec ses consommateurs et d’encourager
les jeunes à s’exprimer, à révéler leur potentiel et à vivre leurs
passions. Honor travaille en partenariat avec des célébrités et des
leaders d’opinion reconnus dans les marchés clés qui ont un impact au
sein des communautés de consommateurs et qui sont un symbole de courage
et de jeunesse d’esprit. Kris Wu (Chine/Asie) est également un
ambassadeur de la marque Honor, et d’autres personnalités seront bientôt
annoncées.

Disponibilité :

Aux États-Unis, le smartphone Honor 8 Android sera disponible en bleu
saphir, en blanc perle, et en noir intense. Le PDSF démarre à 399,99 USD
pour le modèle 32 Go et à 449,99 USD pour le modèle 64 Go.

Les précommandes débuteront du 17 août au 3 septembre chez les
détaillants suivants : Amazon, Best Buy, B&H Photo Video et Newegg ainsi
que sur le site HiHonor.com/us/.

Pendant les 60 premiers jours, Best Buy offrira exclusivement l’édition
bleu saphir.

Les clients qui précommanderont le Honor 8 recevront également un bon
d’achat de 50 USD1 de la part des détaillants
participants.

1 HiHonor.com offrira une remise de 50 USD sous forme de bon
d’achat.

À propos d’Honor

Honor est l’une des principales e-marques de smartphones. Conformément à
son slogan « Pour les plus courageux » (« for the brave »), la marque a
été créée afin de répondre aux besoins des jeunes de la génération du
millénaire grâce à des produits optimisés Internet qui offrent des
expériences utilisateur supérieures, incitent à l’action, favorisent la
créativité et autonomisent les jeunes pour leur permettre de réaliser
leurs rêves. En faisant cela, Honor se démarque et met en avant son
propre courage qui est de faire les choses différemment et de prendre
les mesures nécessaires pour mettre à la disposition de ses clients les
toutes dernières technologies et innovations.

[*Valeur typique]

Pour plus d’informations, consultez le site Honor sur http://www.hihonor.com
ou suivez-nous sur :

https://www.facebook.com/USAhonor
https://www.instagram.com/HonorUSA
https://twitter.com/Honor_USA
https://www.youtube.com/HonorUSA
https://plus.google.com/HonorUSA

1 HiHonor.com offrira une remise de 50 USD sous forme de bon
d’achat.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Racepoint Global pour Honor
Jesica Church, 415-694-6700
honor@racepointglobal.com