Press release

Hoshino Resorts ouvre le premier ryokan de luxe de la capitale avec HOSHINOYA Tokyo au mois de juillet 2016

0 0
Sponsorisé par Business Wire

L’authentique hospitalité japonaise omotenashi au cœur de Tokyo TOKYO–(BUSINESS WIRE)–#HoshinoResorts—Hoshino Resorts Inc. (PDG : Yoshiharu Hoshino) va ouvrir le premier ryokan de luxe de la capitale, HOSHINOYA Tokyo, le 20 juillet 2016 Il est situé au cœur du quartier d’Otemachi, le centre économique du Japon, entouré des géants de la finance et des médias. HOSHINOYA Tokyo a été

L’authentique hospitalité japonaise omotenashi au cœur de
Tokyo

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–#HoshinoResortsHoshino
Resorts Inc
. (PDG : Yoshiharu Hoshino) va ouvrir le premier ryokan
de luxe de la capitale, HOSHINOYA Tokyo, le 20 juillet 2016 Il est situé
au cœur du quartier d’Otemachi, le centre économique du Japon, entouré
des géants de la finance et des médias. HOSHINOYA
Tokyo
a été créé de manière unique comme un « ryokan japonais »,
ayant la forme d’une « tour » imprégnée du siècle d’expertise de Hoshino
Resorts en affaires.


Un ryokan est une auberge traditionnelle de style japonais où vous
pouvez vous détendre dans une pièce équipée d’un tatami au sol, avec des
bains de source thermale et une cuisine de saison. Les ryokans,
cependant, sont difficiles à trouver dans les grandes villes et sont
généralement plutôt situés dans des décors majestueux comme dans les
montagnes ou près de l’océan où l’on célèbre la beauté des saisons.

Séjourner dans un ryokan est l’une des expériences les plus populaires
pour les touristes étrangers qui veulent apprécier le Japon authentique.
À HOSHINOYA Tokyo, vous pourrez profiter de tout ce qui vous souhaitez
expérimenter du vrai Japon sans avoir à quitter Tokyo. Avec HOSHINOYA
Tokyo, venez apprécier les moments précieux de cette rencontre unique de
votre vie.

La beauté de chaque détail
HOSHINOYA Tokyo représente un
mariage entre architecture japonaise traditionnelle et style de vie
contemporain. Comme dans les ryokans traditionnels, un sol en un tatami
doux recouvre non seulement toutes les pièces, mais également les
couloirs et les espaces communs, pour une relaxation ultime.
De
même, chaque ryokan a un ochanoma – un salon qui sert à la
fois de salle de séjour et de salle à manger aux invités qui séjournent
là. HOSHINOYA a une vue unique de la chambre. Celle-ci contient une
bibliothèque et est meublée de bureaux et de sofas ; mais son rôle
principal est de permettre l’accès aux meilleures saveurs et aux
meilleurs aromes que le Japon se doit d’offrir en toutes périodes de
l’année. Des thés, des sakés, des cafés spéciaux et des collations y
sont ainsi apportés de tout le pays pour prolonger la saison, ainsi que
le moment de la journée.

Hoshino Resorts
Fondée en 1904 en tant qu’entreprise
forestière à Karuizawa, la société a ouvert sa première station thermale
en 1914. Reprise par Yoshiharu Hoshino en 1995, la marque Hoshino
Resorts s’est répandue à travers le Japon, privilégiant la
culture locale et la tradition
. Hoshino Resorts a développé trois
marques distinctes dans l’hôtellerie, HOSHINOYA, KAI et RISONARE. Elle
exploite aujourd’hui 35 établissements à travers le Japon.

Pour plus d’informations, visitez Hoshino
Resorts
 (hoshinoresorts.com).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hoshino Resorts
Seiko Iida, +81-3-3564-5453
global@hoshinoresort.com