Press release

HOTSMS devient Buongiorno Digital

0 0 Donnez votre avis

AMSTELVEEN, Pays-Bas, January 12 /PRNewswire/ — – 10 ans après sa fondation, HotSMS change de nom pour prendre celui de sa société-mère, Buongiorno Digital Dix ans après sa fondation et près de trois ans après avoir été repris, HotSMS devient Buongiorno Digital (B!Digital) dès aujourd’hui. Depuis sa reprise en février 2007 par l’entreprise internationale cotée

AMSTELVEEN, Pays-Bas, January 12 /PRNewswire/ —

– 10 ans après sa fondation, HotSMS change de nom pour prendre celui de sa société-mère, Buongiorno Digital

Dix ans après sa fondation et près de trois ans après avoir été repris, HotSMS devient Buongiorno Digital (B!Digital) dès aujourd’hui. Depuis sa reprise en février 2007 par l’entreprise internationale cotée en bourse Buongiorno, HotSMS continuait ses activités en nom propre, mais dans le cadre de la division Services Marketing de Buongiorno. Le changement de nom pour Buongiorno Digital a lieu dans l’ensemble des huit pays où ses services marketing possèdent des bureaux locaux. Ce rebranding marque également le lancement du nouveau site http://www.buongiornodigital.com.

Au cours des trois dernières années, HotSMS a étendu ses activités pour inclure toutes les formes possibles de publicité et marketing mobiles : depuis les campagnes de pub SMS jusqu’à la création de sites Internet mobiles et d’applications pour iPhone, en passant par la mise en place de solutions de coupons mobile. De plus, en 2009 a débuté le déploiement de campagnes marketing dans les médias sociaux et de programmes de fidélité pour les opérateurs et autres. Le domaine d’activité dépasse déjà de beaucoup la couverture proposée par le seul nom HotSMS.

« Ce rebranding de notre division était le moment idéal pour faire nos adieux au nom HotSMS. En tant que Buongiorno Digital, nous pouvons désormais mieux renforcer notre position sur le marché néerlandais pour la publicité et le marketing interactifs ; sans renoncer bien sûr à nos origines mobiles », déclare Taaf von Brucken Fock, Directeur de Buongiorno Digital Pays-Bas depuis le 1er décembre 2009.

Le service HotSMS.com, mis en place par la société en 2000 et qui a été la base de son succès, restera actif sous le même nom. Aux Pays-Bas, il compte déjà 1,5 million d’utilisateurs de HotSMS.com, dont plus de la moitié d’inscrits. De surcroît, le site a étendu ses activités à la Belgique, l’Allemagne et l’Espagne, entre autres pays.

À partir du 22 janvier, Buongiorno Digital et la division Marché Opérateurs Telecom de Buongiorno Pays-Bas partageront les mêmes locaux à Amstelveen.

Avec ses 25 employés, l’équipe est responsable des activités de la région Benelux.

    
    Nouvelle adresse à partir du 22 janvier 2010
    Buongiorno Digital
    Van Heuven Goedhartlaan 935
    1181 LD Amstelveen
    Tél. : +31(0)20-530-87-60

    Note aux rédacteurs :
    Jigal Schrijve
    E-mail: jigal.schrijver@buongiorno.com
    http://www.buongiornodigital.com

Source : Buongiorno S.p.A