HTC voit grand avec Microsoft ; lancement de cinq nouveaux Smartphones Windows Phone 7

NEW YORK, October 12, 2010 /PRNewswire/ —

– HTC met son innovation et ses designs uniques au service d’un portefeuille Windows Phone 7 tout neuf – HTC 7 Surround, HTC 7 Mozart, HTC 7 Trophy, HTC 7 Pro et HTC HD7

HTC Corporation, concepteur mondial de smartphones et partenaire de longue date de Microsoft, a dévoilé aujourd’hui cinq nouveaux smartphones Windows Phone 7 : HTC 7 Surround, HTC 7 Mozart, HTC 7 Trophy, HTC 7 Pro et HTC HD7. Cette famille de téléphones forte et diverse comporte la nouvelle plateforme Windows Phone 7 et incarne le design et l’innovation uniques ayant fait la réputation de HTC. Chaque nouveau téléphone comporte diverses technologies de pointe et une série d’applications HTC uniques accessibles à travers le nouveau Hub HTC, venant compléter le Hub Windows Phone 7 et l’expérience Tile.

« Windows Phone 7 est une expérience mobile entièrement nouvelle, sur laquelle HTC mise gros et avec enthousiasme. Nous voyons de formidables opportunités de clientèle grâce à l’intégration des services les plus populaires de Microsoft tels que Xbox LIVE et Zune, » a déclaré Peter Chou, PDG de HTC Corporation. « La valeur apportée par Microsoft aux clients mobiles de par le monde fait figure de référence dans le secteur. HTC introduira cinq nouveaux smartphones Windows Phone 7 HTC au lancement afin de fournir à nos clients un large choix. »

« HTC est partenaire de Microsoft depuis le lancement de nos premiers téléphones il y a presque dix ans, et rien ne nous enthousiasme plus que de poursuivre cette aventure avec le lancement de Windows Phone 7 », a déclaré Andy Lees, directeur de la division Mobile Communications Business de Microsoft. « Windows Phone 7 signifie une nouvelle direction pour Microsoft et ses partenaires, et HTC y apporte son soutien de manière significative en lançant cinq nouveaux Windows Phones sur le marché. »

Windows Phone 7

Windows Phone 7 a été conçu avec soin afin d’aider les gens à en faire plus en moins d’étapes grâce à une interface Hub et Tile unique. Le Hub Windows Phone 7 offre un accès facile et rapide aux informations les plus récentes et précieuses d’une personne, comprenant gens, photos, jeux, musique & vidéo, contenu Office et Marketplace. Windows Phone 7 intègre aussi de nombreux services aux consommateurs populaires tels que Xbox LIVE, Windows Live, Bing et Zune.

Portefeuille HTC Windows Phone 7

HTC a apporté sa créativité et son design innovatif à son nouveau portefeuille Windows Phone 7 smartphone en apportant des éléments distinctifs et un design unique tout en fournissant une formidable sélection de fonctionnalités et de technologies de pointe. Avec le nouveau Hub HTC, HTC fournit une sélection exclusive d’applications et de services comprenant une nouvelle application météo et boursière ainsi qu’un éditeur de photos permettant aux gens d’appliquer des effets spéciaux aux photos avant de les partager avec leurs amis.

HTC 7 Surround

Qu’il s’agisse de jeux, de films ou de musique, HTC 7 Surround est l’appareil multimédia par excellence. Comprenant un haut-parleur à glissière unique et un étui modulable intégré doté des systèmes Dolby Mobile(TM) et SRS WOW HD(TM), le HTC 7 Surround fournit une qualité audio haute fidélité et un son virtual surround permettant aux gens de partager avec style leur musique et vidéos préférées avec leurs amis. Plus besoin d’écouteurs pour profiter d’une expérience surround exceptionnelle car le haut-parleur HTC 7 Surround rend l’écoute naturelle et confortable.

HTC 7 Mozart

Fabriqué à partir d’un seul morceau d’aluminium anodisé, le HTC 7 Mozart bénéficie d’une prise en main exceptionnelle et franchit une étape supplémentaire concernant l’esthétique de design unibody de HTC. Le HTC 7 Mozart, plat, solide et intelligent, bénéficie d’un son à la hauteur de son aspect et intègre les systèmes Dolby Mobile(TM) et SRS WOW HD(TM) pour un son virtual surround haute fidélité. Grâce à l’intégration de Microsoft Zune, les gens peuvent synchroniser le HTC 7 Mozart sur leur PC, leur permettant d’emporter leur bibliothèque musicale et vidéo où qu’ils aillent.

HTC 7 Trophy

Le HTC 7 Trophy incorpore la puissance de Xbox LIVE. Les joueurs apprécieront la vitesse et la réactivité d’une jouabilité rapide supportée par le processeur haute performance Snapdragon 1GHz du téléphone, contrôlé via l’écran tactile lumineux WVGA 3,8″. Le son virtual surround haute fidélité – via le système SRS WOW HD(TM) – fournit une expérience audio riche, que l’utilisateur joue à un jeu, regarde une vidéo ou écoute sa musique préférée.

HTC 7 Pro

Le développement du HTC 7 Pro a été inspiré par des utilisateurs intensifs voulant combiner le meilleur en termes d’efficacité professionnelle et la possibilité de tirer pleinement parti de leurs loisirs. Le combiné élégant s’ouvre par glissière et bascule de manière à révéler un clavier QWERTY complet offrant confort et rapidité de frappe, tandis que des fonctionnalités de productivité telles que la possibilité de classer, analyser et gérer les emails Outlook, ouvrir et éditer les document Office récents sur le téléphone et suivre les marchés grâce à l’application boursière HTC, offrent de nouvelles manières d’optimiser la journée de travail.

HTC HD7

Les possesseurs d’un HTC HD7 peuvent apprécier leurs vidéos et films préférés en mode cinématique grâce à l’écran large 4,3″ haute résolution, l’étui modulable permettant de s’installer confortablement, les mains libres. Ceux pour lesquels le confort de jeu sur mobile prévaut tireront parti de la puissance de Xbox LIVE supportée par le HTC HD7, donnant vie à la jouabilité et étendant les possibilités du jeu sur console au-delà de chez eux.

Disponibilité

Les cinq nouveaux smartphones HTC seront disponibles via les opérateurs et revendeurs mobiles sur les principaux marchés en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord dès fin octobre.

À propos de HTC

HTC Corporation (HTC) est l’une des sociétés à la plus forte croissance dans le secteur de la téléphonie mobile. En plaçant les gens au centre de tout ce qu’elle fait, HTC crée des smartphones innovants facilitant la vie et les besoins des individus. La société est listée à la bourse de Taïwan sous le ticker 2498. Pour plus d’informations sur HTC, veuillez vous rendre à http://www.htc.com.

Les noms des sociétés et des produits cités dans le présent texte peuvent être des marques déposées par leurs propriètaires respectifs.