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Huawei : la technologie va révolutionner le monde de la mode

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Pour marquer le lancement de sa nouvelle montre intelligente, Huawei et la futurologue de la mode, Sabine Seymour, révèlent comment la technologie va révolutionner nos garde-robes. LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Pour célébrer le lancement de sa nouvelle montre intelligente, Huawei Consumer Business Group (BG) s’est associé à l’éminente futurologue de la mode et Professeur de Mode et de

Pour marquer le lancement de sa nouvelle montre intelligente, Huawei
et la futurologue de la mode, Sabine Seymour, révèlent comment la
technologie va révolutionner nos garde-robes.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Pour célébrer le lancement de sa nouvelle montre intelligente, Huawei
Consumer Business Group (BG) s’est associé à l’éminente futurologue de
la mode et Professeur de Mode et de Technologie, Sabine Seymour dans le
but de révéler comment l’intégration de la technologie va transformer
nos garde-robes au cours des décennies à venir.


Notre future garde-robe

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle montre intelligente, Huawei
Consumer Business Group (BG) s’est associé à l’éminente futurologue de
la mode et Professeur de Mode et de Technologie, Sabine Seymour, dans le
but de révéler comment l’intégration de la technologie va transformer
notre garde-robe au cours des décennies à venir.

Les changements ne vont pas s’arrêter là ; le moindre aspect de notre
garde-robe sera personnalisé. Dans les années à venir, nous pourrons
modifier le motif, la couleur et même la forme et le style de nos
vêtements.

Sabine Seymour prévoit que la prochaine étape de développement des
dispositifs portables sera l’intégration transparente de la technologie
à nos vêtements. Sa vision de l’avenir de la mode et de la technologie
s’aligne parfaitement sur le point de vue de Huawei au sujet des
dispositifs portables. La montre Huawei illustre cette vision, en
combinant un désign classique à un savoir-faire de premier plan et à une
technologie intelligente.

Des vêtements intuitifs

A l’avenir, nous trouverons peut-être que nos armoires sont beaucoup
moins pleines car les vêtements pourront se transformer, s’agrandir et
rétrécir, changer de forme et de design selon les besoins. Ainsi, chacun
n’aura probablement besoin de posséder qu’une robe ou une chemise, car
il pourra télécharger les tout derniers designs.

Fini alors le fait d’avoir trop chaud dans les transports en commun, ou
de devoir prévoir un pull-over supplémentaire en cas de rafraîchissement
des températures, car les vêtements pourront s’ajuster à votre
température corporelle.

Avec l’augmentation des techniques d’impression 3D et de la fabrication
à la demande, nous assisterons à l’apparition de cordonniers numériques,
capables de créer des chaussures qui s’adaptent parfaitement à vos
pieds, et ce pendant toute la durée de votre vie.

Une nouvelle esthétique fonctionnelle

Les vêtements deviendront sensibles au geste et au toucher, comme le
sont les téléphones, les tablettes ou les systèmes de jeux
d’aujourd’hui, mais avec un style unique et un design à l’esthétique
réelle. En connectant vos vêtements à d’autres éléments de votre vie,
nous assisterons au passage des dispositifs en réseau aux réseaux de
personnes et d’espaces. A l’avenir, il sera possible pour les vêtements
intelligents de se connecter à votre voiture qui adaptera votre siège en
fonction de vos préférences personnelles.

L’avenir de la mode est durable

L’autonomie actuellement limitée des batteries constitue un obstacle
majeur à leur utilisation en réseau. En utilisant des sources d’énergie
alternatives, notamment en captant l’énergie cinétique d’une personne
qui marche, nous serons en mesure de créer une nouvelle forme de mode
durable.

La Huawei Watch – un design classique, fabriqué à l’aide d’une
technologie intelligente

Lors de l’événement de lancement, le concepteur de la montre Huawei,
Benjamin Norton, a présenté l’inspiration et l’esthétique classique de
la montre. Benjamin Norton, spécialiste Désign des dispositifs portables
chez Huawei Consumer Business Group (BG), est responsable du design
définitif de la montre Huawei.

Fabriqués à l’aide de matériaux raffinés, la montre comporte un écran
tactile AMOLED 1,4 pouces entièrement circulaire, recouvert de verre en
saphir inrayable (le choix privilégié des fabricants de montres suisses)
et un boîtier en acier inoxydable forgé à froid. Montre de première
qualité, son design incarne réellement le carrefour de la mode et de la
technologie.

La montre Huawei mesure 22 mm de diamètre, ce qui correspond à la
dimension traditionnelle des montres-bracelets. Les boîtiers sont
disponibles en toute une gamme de coloris or, argent et noir, et le
design du cadran peut être choisi parmi tout un éventail à l’esthétique
classique, luxueuse, business, féminine, moderne ou simple

Pour le bracelet de 22mm, on peut choisir entre une maille d’acier
inoxydable, des maillons d’acier inoxydable, des maillons d’or rose et
en acier inoxydable plaqué noir, ainsi que du cuir brun et noir.

Benjamin Norton, spécialiste Design des dispositifs portables chez
Huawei Consumer BG, a déclaré : “Aujourd’hui, rester simplement connecté
suffit rarement aux consommateurs ; ils recherchent une montre
intelligente premium qui soit innovante au plan technologique. Chez
Huawei, nous regardons toujours vers l’avenir pour l’innovation, non
seulement en matière de technologie mais également de design.

“Lors de la conception de cette montre, nous souhaitions créer un
dispositif portable équipé d’une technologie intelligente qui ne fait
pas obstacle à l’existence d’un style vestimentaire personnalisé. Avec
la montre Huawei, nous combinons le meilleur de la technologie et de
l’innovation, des matériaux de qualité supérieure, ainsi qu’un aspect et
une sensation classiques intemporels adaptés aux consommateurs stylés,
amateurs de technologie. La montre Huawei, dotée d’une technologie
intelligente et d’un design classique, réunit réellement le monde de la
mode et celui de la technologie.”

Disponibilité et accessoires

La Huawei Watch sera disponible dans plus de 20 pays et régions,
notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, en
Autriche, en Belgique, au Canada, au Costa Rica, au Danemark, aux
Émirats Arabes Unis, en Espagne, en Finlande, en France, à Hong Kong, en
Indonésie, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle Zélande, en
Norvège, aux Pays-Bas, aux Philippines, en République tchèque, en
Russie, à Singapour, en Suède, en Suisse, à Taiwan, en Thaïlande.

Pour un complément d’information, veuillez consulter le site http://consumer.huawei.com/minisite/worldwide/huawei-watch/

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A propos de Sabine Seymour

Sabine Seymour est une femme entrepreneur créatrice et innovatrice qui
met l’accent sur les ‘dispositifs portables’ de nouvelle génération et
sur le carrefour entre l’esthétique et la fonction. Directrice du
Laboratoire de la technologie de la mode à la Parsons The New School for
Design de New York, elle organise des formations dans de nombreuses
institutions à travers le monde.

Sabine Seymour est membre du jury et du conseil de rédaction de
nombreuses institutions, conférences et publications de renom. Elle
prend en charge de nombreuses publications, organisations et
expositions, et réalise des conférences dans le monde entier. Elle a
reçu de nombreuses bourses et prix. Elle est Directrice de la création
de sa propre société Moondial, qui conçoit des dispositifs portables à
la mode et réalise des consultations portant sur les technologies de la
mode auprès des entreprises internationales.

Sabine Seymour est l’auteur du livre “Fashionable Technology”,
unanimement salué par la critique, qui étudie l’interaction entre les
textiles électroniques et la technologie portable.

A propos de Huawei Consumer Business Group

Fin 2014, les produits et services de Huawei étaient déployés dans plus
de 170 pays, desservant plus du tiers de la population mondiale. Huawei
se classait au troisième rang mondial des ventes de smartphones en 2014.
La société a également implanté plus de 16 centres de recherche et
développement dans le monde, notamment aux États-Unis, en Allemagne, en
Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer Business Group
est l’une des trois divisions de Huawei, couvrant les smartphones, les
appareils mobiles à haut débit, les appareils à usage domestique et les
services cloud. Forte de plus de 20 années d’expertise dans le secteur
des télécommunications, basée sur son réseau international, ainsi que de
nombreuses opérations commerciales et de nombreux partenaires
internationaux, Huawei Consumer Business Group met un point d’honneur à
proposer aux consommateurs les toutes dernières technologies, offrant
tout un univers de possibilités et créant des expériences
extraordinaires pour tous et partout dans le monde. Huawei respecte ses
promesses et réalise les rêves. Pour un complément d’information,
veuillez consulter le site www.consumer.huawei.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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Hill + Knowlton pour Huawei
Lindsey Freeman
+44-7720-873-880
Huawei@hkstrategies.com