Press release

HumanCraft recrute 40 collaborateurs

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

HumanCraft, société d'experts au service de la transformation digitale des entreprises, va ouvrir quarante postes en 2016 sur Paris. Cette campagne de recrutement s'explique par le fort développement que connaît la société depuis sa création il y a six mois.  Pour recruter des collaborateurs experts et motivés, un processus de sélection rigoureux a été mis

HumanCraft, société d'experts au service de la transformation digitale des entreprises, va ouvrir quarante postes en 2016 sur Paris. Cette campagne de recrutement s'explique par le fort développement que connaît la société depuis sa création il y a six mois. 

Pour recruter des collaborateurs experts et motivés, un processus de sélection rigoureux a été mis en oeuvre par l'équipe RH. Une fois recrutés, les collaborateurs sont intégrés au sein des équipes puis peuvent accéder à des formations leur permettant d'acquérir de nouvelles expertises et de travailler pour des clients prestigieux. HumanCraft recherche des experts pour l'ensemble de ses activités.

Quelques exemples de postes ouverts :

Développeurs Fullstack .NET / JS


Développeurs Fullstack PHP / JS


Développeurs PHP


Développeurs Front  


Scrum Master 

Corinne Rousseau chez HumanCraft « Nous sommes nés agiles et connaissons une croissance très forte de nos activités. En quelques mois, nous avons déjà remporté des contrats de grande envergure et recherchons rapidement des collaborateurs pour y répondre. Dans ce contexte, quarante postes sont déjà ouverts dans nos centres d'expertises. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: HumanCraft via GlobeNewswire

HUG#2004314