Press release

I-GUIDES de Savi aide les forces de défense mondiales à réaliser un meilleur suivi des articles

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, December 1 /PRNewswire/ — – La filiale Lockheed Martin annonce les avantages de l’entrepôt de données d’I-GUIDES pour les articles uniquement marqués à l’occasion du premier Sommet UID en Europe À la veille du Sommet UID européen inaugural (www.uidsummit.com), la société Savi de Lockheed Martin (NYSE : LMT) a annoncé aujourd’hui que sa solution

AMSTERDAM, December 1 /PRNewswire/ —

– La filiale Lockheed Martin annonce les avantages de l’entrepôt de données d’I-GUIDES pour les articles uniquement marqués à l’occasion du premier Sommet UID en Europe

À la veille du Sommet UID européen inaugural (www.uidsummit.com), la société Savi de Lockheed Martin (NYSE : LMT) a annoncé aujourd’hui que sa solution de premier plan SmartChain® I-GUIDES peut fournir un entrepôt de données centralisé qui aide les forces de défense et leurs fournisseurs à faire le suivi des articles marqués de codes d’identification uniques. I-GUIDES est une solution interopérable fondée sur des normes qui améliorent le niveau de visibilité de l’approvisionnement au niveau des articles pour les organismes de défenses des alliés.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080123/AQW081LOGO)

I-GUIDES de Savi adhère à l’accord de normalisation OTAN (STANAG) 2290 pour l’implémentation d’articles uniquement marqués, et est déjà utilisée par le Département de la défense des États-Unis ainsi que par 30 fournisseurs principaux pour la défense conformément à la politique propre d’identification unique des articles.

« Grâce à I-GUIDES, les organismes de défense individuels en Europe et partout dans le monde peuvent faire un meilleur suivi de chacun des articles et de leur cycle de vie tout en respectant les normes multinationales pour la gestion des biens », affirme John McFadyen, directeur général des opérations internationales de Savi Technology, qui est basé à Londres. « Qu’il s’agisse d’une pièce d’un moteur à réaction ou d’un gilet de protection, I-GUIDES permet aux organismes internationaux de défense de marquer les articles uniquement, de les enregistrer, et de les retrouver quel que soit leur statut ou leurs déplacements à travers les chaînes d’approvisionnement locales ou mondiales. »

I-GUIDES permet à chaque organisme de créer son propre code d’identification unique conformément aux formats normalisés au moment de marquer un article en particulier avec des codes à barres à deux dimensions.

I-GUIDES est une solution logicielle basée sur le Web et qui peut être achetée par licence ou abonnement. Elle prend en charge une gamme complète d’approches de saisie de données et d’imprimantes afin de générer des codes à barres 2D, peut être montée rapidement, et peut intégrer les données avec des étiquettes IRF (identification par radiofréquence) passives et d’autres technologies d’identification automatiques afin d’associer les articles avec les douilles, palettes ou contenant dans lesquels ils sont transportés.

En tant que filiale en propriété exclusive de Lockheed Martin (NYSE : LMT), Savi, www.savi.com, est un fournisseur de premier plan de chaînes d’approvisionnement en temps réel et de solutions et services technologiques.

Basée à Bethesda, au Maryland, Lockheed Martin est une société de sécurité mondiale qui compte environ 140 000 employés répartis partout dans le monde, et est essentiellement engagée dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l’intégration et le maintien en puissance de systèmes de technologie, de produits et de services avancés. La société a rapporté un chiffre d’affaires de 42,7 milliards de dollars américains en 2008.

Source : Savi Technology – Lockheed Martin