PR Newswire

Pour envoyer l'article 'ICAP Ocean Tomo accepte maintenant les dépôts de brevets pour le Live IP Auction du printemps 2011 prévu les 30 et 31 mars à New York' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

CHICAGO, December 16, 2010 /PRNewswire/ —

ICAP Ocean Tomo (http://www.icapoceantomo.com), la division de courtage en droits de propriété intellectuelle de ICAP plc (IAP.L) et première société mondiale de vente aux enchères de brevets, accepte désormais les dépôts de brevets (http://icapoceantomo.com/auction/submitip) pour la prochaine vente aux enchères Live IP Auction du printemps 2011, qui aura lieu les 30 et 31 mars à New York.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100614/CG20517LOGO)

Cet évènement comprendra un dîner d’ouverture durant la soirée du 30 mars, au mondialement célèbre Cipriani Wall Street, l’ancien siège du New York Stock Exchange. Cette vente aux enchères Live IP Auction de ICAP Ocean Tomo se poursuivra le 31 mars au célèbre Capitale de New York.

ICAP Ocean Tomo accepte les dépôts de brevets dans tous les secteurs technologiques, notamment :

- Électronique grand public            - Sciences de la vie
    - Informatique & logiciels             - Technologies de localisation
    - Musique et vidéo numériques          - Appareils médicaux
    - Gestion des droits numériques        - Mémoire et stockage de données
    - e-Commerce & services web            - Commerce en ligne & mobile
    - Assurance & services financiers      - IDRF & codes-barres
    - Publicité intégrée                   - Petites molécules
    - Circuits intégrés & semiconducteurs  - Réseaux sociaux & Web 2.0
    - Technologie d'intégration            - Compression & flux vidéo
    - Média interactifs / Écrans tactiles  - Interfaces utilisateur
    - Technologie d'interface              - Reconnaissance vocale
    - TV & VOD interactive                 - Communications sans fil/réseau

Pour déposer un brevet, veuillez consulter le site http://icapoceantomo.com/auction/submitip ou contacter Dean Becker à l’adresse Dean.Becker@us.icap.com.

À propos d’ICAP Ocean Tomo LLC

ICAP Ocean Tomo (http://www.icapoceantomo.com) est la division de courtage en droits de propriété intellectuelle d’ICAP et la première société mondiale de vente aux enchères de brevets.

À propos d’ICAP

ICAP est la première société de courtage interprofessionnelle au monde et fournisseur de services post-commerciaux. Le groupe met en relation acheteurs et vendeurs sur les marchés de vente en gros dans les domaines des taux d’intérêt, du crédit, des marchandises, des changes, des marchés émergents, des capitaux et des produits dérivés par le biais de réseaux vocaux et électroniques. ICAP plc a été ajouté à l’indice FTSE 100 le 30 juin 2006. Pour de plus amples informations, consultez le site http://www.icap.com.

Source : ICAP Ocean Tomo