Press release

IceWEB signe un accord de partenaire intégrateur avec Google(TM)

0 0 Donnez votre avis

STERLING, Virginie, April 28, 2010 /PRNewswire/ — – Lancement d’un système de visualisation de classe entreprise qui sera commercialisé en Amérique du Nord par les revendeurs Google Earth Enterprise(TM) IceWEB(TM), Inc. (OTC Bulletin Board : IWEB), http://www.IceWEB.com, un fournisseur de premier plan de stockage de données unifiées et de blocs de construction pour les réseaux

STERLING, Virginie, April 28, 2010 /PRNewswire/ —

– Lancement d’un système de visualisation de classe entreprise qui sera commercialisé en Amérique du Nord par les revendeurs Google Earth Enterprise(TM)

IceWEB(TM), Inc. (OTC Bulletin Board : IWEB), http://www.IceWEB.com, un fournisseur de premier plan de stockage de données unifiées et de blocs de construction pour les réseaux de stockage en nuage, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Google, dont la mission est d’organiser les informations générées à l’échelle planétaire et de les rendre universellement accessibles et utiles ainsi que de proposer des solutions de partage d’informations au secteur public.

Les solutions de cartographie de Google Earth Enterprise facilitent l’accès aux données des systèmes d’information géographique (SIG) pour les employés de la fonction publique, qu’ils soient hauts fonctionnaires ou agents sur le terrain, leur permettant ainsi de disposer des éléments nécessaires pour prendre des décisions. Le système de visualisation de classe entreprise permet désormais un déploiement plus simple et plus rapide pour le bénéfice des organisations et de leurs partenaires.

IceWEB collaborera étroitement avec plusieurs partenaires de Google Earth Enterprise en vue de fournir un système clef en main de visualisation de classe entreprise peuplé par de l’imagerie aérienne et spatiale pré-fusionnée obtenue auprès des fournisseurs leaders du secteur. Afin de simplifier le processus d’approvisionnement d’État, nous offrirons des lettres de fourniture GSA (General Services Administration) aux titulaires actuels d’un contrat GSA Google.

« Google est renommé pour commercialiser des concepts innovants répondant aux besoins des entreprise internationales et de ceux des utilisateurs finaux individuels », explique Timothy J. McNamee, directeur des canaux de vente chez IceWEB. « IceWEB se réjouit à l’idée de travailler avec les partenaires de Google afin de proposer aux clients commerciaux et à ceux des administrations locales, régionales et nationales des solutions géospatiales prêtes au déploiement. »

De son côté, Mike Bradshaw, directeur des ventes fédérales chez Google ajoute : « Cette solution tombe sous le sens pour les organisations qui veulent profiter rapidement des avantages de Google Earth. »

« Cette solution nous permet maintenant de consacrer plus de ressources aux missions du client et d’en économiser pour la configuration et le dimensionnement du serveur », explique Jim Helou, vice-président, solutions géospatiales chez DLT Solutions. « Cette solution simplifie énormément le processus d’approvisionnement de nos clients : une unité de stock incluant le serveur, le système d’exploitation, le logiciel Google Earth Enterprise et de l’imagerie pré-fusionnée. »

À propos d’IceWEB, Inc.

Basée dans la périphérie de Washington, D.C., IceWEB fabrique et commercialise des solutions de stockage des données, des solutions de stockage en réseau et en nuage et propose des services en ligne d’informatique en nuage. Sa clientèle comprend des organismes gouvernementaux américains, des grandes entreprises et des PME. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.IceWEB.com.

À propos de DLT Solutions

Fondée en 1991, DLT Solutions propose, à partir de son siège de Herndon, en Virginie, des solutions technologiques haut de gamme aux administrations fédérales, d’État et municipales ainsi qu’aux entreprises. Afin de remplir sa mission, DLT a noué des liens très étroits avec certaines des entreprises de logiciels et de matériel informatique les plus connues au monde y compris, entre autres, Autodesk, Google, NetApp, Oracle, Quest Software, Red Hat, Solarwinds et Symantec. Forte de sa gamme de produits, de multiples véhicules d’approvisionnement et de diverses récompenses, DLT apporte un soutien sans faille à ses clients du secteur public pour mettre en oeuvre les technologies nécessaires à l’accomplissement de leur mission. Pour plus d’informations ou pour passer une commande, veuillez contacter DLT Solutions au +1-800-262-4358 ; e-mail sales@dlt.com ; ou consultez http://www.dlt.com.

Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs en vertu des dispositions de règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Il est parfois possible d’identifier ces « énoncés prospectifs » grâce à des termes tels que « s’attendre à », « planifier », « cibler », « croire », « anticiper », « estimer », « prédire », « potentiel » « continuer », ou tout autre terme comparable, leur utilisation sous la forme négative ou le recours au futur ou au conditionnel. Ces énoncés prospectifs sont sujets à des risques et à des incertitudes, des tests de produit, des risques de commercialisation, la disponibilité de financement et aux résultats d’efforts de financement, susceptibles d’engendrer des écarts considérables entre les résultats réels et les résultats historiques ou ceux anticipés. Des informations supplémentaires sur ces risques et d’autres risques sont fournies de temps en temps dans les soumissions de la Société auprès de la SEC et sont disponibles sur son site Internet : http://www.sec.gov. Nous rejetons toute obligation de mettre les présents énoncés prospectifs à jour, ainsi que tout autre énoncé contenu dans tout rapport périodique soumis par nous en vertu de la loi Securities Exchange Act de 1934 ou tout autre document, que ce soit suite à de nouvelles informations, d’événements futurs ou autre, sauf si requis par la législation fédérale applicable sur les valeurs boursières.

    
    Contact :
    IceWEB, Inc.
    Relations avec les investisseurs, +1-571-287-2400
    investor@iceweb.com
    ou
    Stephen D. Axelrod, CFA, +1-212-370-4500
    steve@wolfeaxelrod.com
    Wolfe Axelrod Weinberger Associates, LLC.

Source : IceWEB, Inc.