Press release

IDEMIA, fournit la nouvelle carte de crédit métallique black d’HSBC

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

IDEMIA, leader mondial de l’Identité Augmentée, fournit la toute
nouvelle et exclusive carte noire d’HSBC – une carte plaquée en métal
disposant d’une double interface (contact et sans contact) imaginée pour
offrir des expériences de voyage et de mode de vie uniques à ses
détenteurs.


Dubai, EAU–(BUSINESS WIRE)–Les cartes en métal d’IDEMIA s’ajoutent aux cartes de crédit proposées
par HSBC aux Émirats arabes unis. La nouvelle “Black Credit Card” d’HSBC
est conçue pour une clientèle haut de gamme et offre des avantages
exclusifs tels que le gain de 200 000 AirMiles dès l’inscription,
100 000 Air Miles à chaque anniversaire, des récompenses accélérées
pouvant atteindre 2,5 Air Miles par 1 dihram dépensé sur la carte, un
accès gratuit et illimité au salon lounge pour les détenteurs de la
carte et les invités, un accès gratuit au programme HSBC Entertainer
comptenant l’option « Fine Dining » et « Cheers », un accès gratuit au
golf, service de conciergerie international, et bien plus encore.

La nouvelle carte se présente avec un design contemporain et une
finition luxueuse en métal, associée à des capacités sans contact.

« IDEMIA est enthousiaste de fournir ce produit premium et haut
gamme à HSBC dans le cadre de notre aventure commune qui s’inscrit dans
la continuité de notre partenariat de longue date. L’objectif majeur de
cette alliance est de founir les dernières innovations qui permettent de
répondre à la demande accru de produits et de servcies haut de gamme
pour les clients de HSBC. Nous sommes fiers d’offrir un large panel de
cartes métal aux banques qui cherchent à attirer ou préserver des
clients premium
 », commente Muzaffar Khokhar, président de la région
Moyen Orient et Afrique d’IDEMIA.

« HSBC est ravi d’avoir conclu ce partenariat avec IDEMIA pour proposer
cette carte métallique innovante à nos clients. La carte black HSBC,
avec son design unique et ses avantages sur-mesure, va offrir des
expériences inoubliables à nos clients. Du voyage aux expériences
culinaire, culturelles et shopping, il n’y a aucune limite aux bénéfices
apportés par cette carte », délcare Kunal Malani, responsable régional
gestion des relations clients, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Turquie,
HSBC Moyen Orient

À propos d’IDEMIA

OT-Morpho devient IDEMIA, le leader de l’Identité augmentée dans un
monde de plus en plus digital, et a l’ambition de donner, aux citoyens
comme aux consommateurs, la possibilité d’interagir, de payer, de se
connecter, de voyager et de voter en tirant profit d’un environnement
désormais connecté.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel
nous vivons. En nous engageant pour l’Identité augmentée, nous
réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de
protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets.
Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en
garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées,
authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des
secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la
sécurité publique et de l’Internet des Objets.

IDEMIA est le résultat du rapprochement d’OT (Oberthur Technologies) et
Safran Identity & Security (Morpho). Avec près de 3 milliards de dollars
de chiffre d’affaires et 14 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des
clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com/fr
et suivez @IdemiaGroup
sur Twitter

Contacts

Contact presse IDEMIA : agence RP Havas Paris
Idemia@havas.com
Hanna
Sebbah
+33 6 63 73 30 30