IGE+XAO : Communiqué de mise à disposition du document "Autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables" de la Société I.G.E.+X.A.O.

Le 13 décembre 2017

Offre publique d'achat

visant les actions de la société

Initiée par

Schneider Electric Industries SAS

filiale du groupe

Schneider Electric

Présentée par

BNP Paribas

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION

DU DOCUMENT « AUTRES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES »

DE LA SOCIETE I.G.E.+X.A.O.

PRIX DE L'OFFRE

: (132 €) par action I.G.E.+X.A.O. (coupon pour l'exercice 2016-2017 attaché)

DUREE DE L'OFFRE

: Le calendrier de l'offre sera déterminé par l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF ») conformément à son règlement général.

Le présent communiqué établi par I.G.E.+X.A.O. est diffusé en application des dispositions des articles 231-27 3° et 231-28 du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »).

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 I du Règlement Général de l'AMF, le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de I.G.E.+X.A.O. a été déposé auprès de l'AMF et mis à la disposition du public le 13 décembre 2017.

Le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de I.G.E.+X.A.O. est disponible sur les sites internet de l'AMF (
www.amf-france.org
) et de I.G.E.+X.A.O. (
www.ige-xao.com
). Il peut être obtenu sans frais auprès de :

16, boulevard Déodat de Séverac

31770 Colomiers
BNP Paribas

16 boulevard des Italiens

Contact:

Alain Di Crescenzo

adicrescenzo@ige-xao.com

L'Offre est faite exclusivement en France.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre au public.

Le présent communiqué n'est pas destiné à être diffusé dans les autres pays que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et l'acceptation de l'Offre peuvent faire l'objet dans certains pays d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer.

Source: IGE+XAO via GlobeNewswire

HUG#2155582