Press release

Imprivata exhorte les hôpitaux à abandonner le téléavertisseur

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Sponsorisé par Business Wire

La campagne #DitchPageBoy sur les médias sociaux encourage les prestataires à adopter les technologies de communications du 21e siècle pour réduire la frustration des prestataires et améliorer la prestation de soins aux patients LEXINGTON dans l’État du Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–Imprivata® (NYSE : IMPR), la société de sécurité informatique des soins de santé, a lancé aujourd’hui la

La campagne #DitchPageBoy sur les médias sociaux encourage les
prestataires à adopter les technologies de communications du 21
e
siècle pour réduire la frustration des prestataires et améliorer la
prestation de soins aux patients

LEXINGTON dans l’État du Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–Imprivata®
(NYSE : IMPR), la société de sécurité informatique des soins de santé, a
lancé aujourd’hui la campagne #DitchPageBoy sur les médias sociaux en
vue de mettre en avant les risques associés à la dépendance à l’égard
des téléavertisseurs pour communiquer au sein d’un hôpital. Par le biais
d’une série de vidéos ironiques présentant Page Boy, un type agaçant,
intrusif et inefficace qui crée toutes sortes de problèmes pour les
professionnels des soins de santé et leurs patients, Imprivata se moque
de l’absurdité de l’utilisation des téléavertisseurs obsolètes en 2016.

Pour regarder les vidéos #DitchPageBoy, visitez le site : https://www.imprivata.com/Meet-Page-Boy.

Plus d’informations sur la campagne figurent sur le site : https://www.imprivata.com/Ditch-Page-Boy.

Visitez Imprivata sur Twitter, LinkedIn,
Facebook,
Instagram
et YouTube,
et partagez les vidéos Page Boy avec le mot dièse #DitchPageBoy.

« Les médecins et les infirmiers sont les dernières professions au monde
à utiliser des téléavertisseurs pour accomplir leur travail aujourd’hui.
Avec l’avènement des communications numérique il y a plus de dix ans,
les téléavertisseurs, tout comme les télécopieurs, devraient
disparaître, en particulier dans des environnements tels que les
hôpitaux, qui exigent des communications parfaitement intégrées en temps
réel », a déclaré Ed Gaudet, directeur général d’Imprivata Cortext
Products Group. « Le nombre d’hôpitaux qui utilisent encore des
téléavertisseurs est sidérant et, très franchement, c’est effrayant de
savoir que votre vie pourrait être entre les mains d’une technologie
vieille de cinquante ans et de processus désuets ».

Une étude récemment menée par le Ponemon Institute indique que les
prestataires perdent en moyenne 35 minutes par quart de travail dans des
processus comme la coordination des admissions, des transferts et des
interventions d’urgence du fait de l’inefficacité des communications
avec des téléavertisseurs. Ce temps perdu représente une perte annuelle
d’environ 1,75 million de dollars par hôpital aux États-Unis, et plus de
11 milliards de dollars sur l’ensemble du secteur. Nommée leader de sa
catégorie en 2015/2016 dans le domaine de la messagerie sécurisée par
KLAS et approuvée en tant que système de messagerie sécurisée par
l’American Hospital Association, Imprivata Cortext est la plate-forme de
communications sécurisées pour les soins de santé qui permet aux
prestataires de communiquer rapidement et simplement à l’aide de leur
appareil mobile, tablette ou ordinateur de bureau afin de mieux
coordonner les soins sur un ensemble de groupes et une multitude de
sites affiliés.

À propos d’Imprivata

Imprivata® (NYSE : IMPR), la société de sécurité informatique des soins
de santé, propose aux organisations de soins de santé du monde entier
une plate-forme de sécurité et d’identité dotée de fonctions de gestion
des authentifications, d’accès rapide aux informations sur les patients,
de communications sécurisées et d’identification positive des patients.
Grâce à Imprivata, les prestataires de soins de santé peuvent accéder
aux informations médicales sur les patients, et les communiquer et les
échanger de manière sécurisée et efficace pour relever les défis majeurs
en matière de conformité et de sécurité tout en améliorant la
productivité et l’expérience des patients. Pour des informations
complémentaires, veuillez visiter le site www.imprivata.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Imprivata
Contacts pour les médias :
John
Hallock, 617-615-7712
jhallock@imprivata.com
ou
Kerry
Pillion, 781-761-1452
kpillion@imprivata.com
ou
Contact
pour les investisseurs :

Jeff Bray, 781-761-1417
jbray@imprivata.com