Ina Longwitz est nommée Directrice des Communications externes de Johnson Controls Power Solutions EMEA

HANOVRE, Allemagne, June 8, 2010 /PRNewswire/ —

– Référence : image disponible à l’adresse : http://www.presseportal.de/pm/79794/?keygroup=bild

Ina Longwitz a été nommée Directrice des Communications externes de Johnson Controls Power Solutions EMEA en mi-mars dernier. Dans cette fonction, elle est responsable de la mise en oeuvre et du du développement stratégique des activités de communications de le division des batteries de la société internationale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Cela comprend les relations avec les médias, le développement Web et la gestion d’évènements. Ina a un diplôme en Administration des affaires et est basée au siège européen de Hanovre, sous la direction du Vice-Président et Directeur Général de Power Solutions EMEA, Eric Mitchell, et de la Directrice des Communications externes Internationales de Power Solutions, Rebecca Fitzgerald, basée à Milwaukee.

Johnson Controls est le premier fabricant et développeur mondial indépendant de batteries automobiles acide-plomb et de systèmes de stockage d’énergie pour les véhicules hybrides et électriques, avec un portefeuille incluant des marques internationales telles que VARTA et OPTIMA.

Auparavant, Ina Longwitz était la Porte-parole et Directrice des Affaires publiques de la division des intérieurs automobiles (Johnson Controls Automotive Experience), chargée principalement des relations de presse liées aux produits, aux crises et aux activités sous la direction du Vice-président des Communications mondiales, Automotive Experience. La division Automotive Experience est un leader mondial en matière d’intérieurs automobiles.

Johnson Controls est le leader mondial en matière de batteries automobiles acide-plomb et de batteries avancées pour les véhicules électriques et hybrides. Nos 30 usines fournissent plus d’un tiers des batteries acide-plomb du monde aux principaux constructeurs automobiles et vendeurs de pièces détachées. Grâce à nos innovations, nous bâtissons une industrie avancée de batteries pour les véhicules hybrides et électriques. Notre joint-venture, Johnson Controls-Saft, est la première société mondiale à produire des batteries lithium-ion pour les véhicules hybrides de grande série. Notre engagement vis-à-vis du développement durable est mis en évidence par nos capacités de recyclage, de fabrication et technologiques de pointe.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Johnson Controls Power Solutions EMEA
    VB Autobatterie GmbH & Co. KGaA