Press release

InComm et Gemalto unissent leurs efforts pour fournir des services de paiement mobiles sécurisés NFC par carte de paiement prépayée

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Atlanta, GA et Austin, TX – 21 juillet 2015 – InComm , société de premier plan dans le secteur des services de transaction et des produits prépayés, et Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, annoncent une initiative stratégique pour des prépaiements mobiles NFC en toute sécurité. La plate-forme « InComm Mobile Platform »

Atlanta, GA et Austin, TX – 21 juillet 2015

InComm
, société de premier plan dans le secteur des services de transaction et des produits prépayés, et
Gemalto
(Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, annoncent une initiative stratégique pour des prépaiements mobiles NFC en toute sécurité. La plate-forme « InComm Mobile Platform » (IMP) permet aux fournisseurs de portefeuilles électroniques mobiles et aux commerçants de simplifier le déploiement de paiements sans contact à partir de cartes de paiement prépayées. InComm s'appuie sur l'infrastructure de Gemalto pour transmettre en toute sécurité depuis la plate-forme InComm vers l'appareil mobile du consommateur compatible avec la technologie NFC, les informations concernant sa carte de paiement prépayée. La gestion des données d'identification s'appuie sur le hub de tiers de confiance
Allynis Trusted Services Hub
(TSH) et permet au consommateur d'utiliser immédiatement sa carte de paiement prépayée pour effectuer de manière rapide et pratique des paiements mobiles chez les commerçants participants.

« Dans le secteur des paiements non effectués en liquide, le marché des cartes de paiement prépayées fait partie de ceux qui se développent le plus rapidement avec un taux de croissance annuel qui devrait être de 22 % jusqu'en

2017
1
. Dans le cadre de ce marché en plein essor, nous travaillons étroitement avec InComm pour apporter une sécurité comparable à celle offerte par les banques lors de la transmission mobile des informations concernant les cartes de paiement prépayées »

commente Sébastien Cano, Président de l'Amérique du Nord chez Gemalto.
« L'association de notre plate-forme T
SH et de la plate-forme IMP d'InComm facilite la transition des paiements prépayés tangibles vers les paiement mobiles ».

« En travaillant avec
Gemalto, InComm est désormais en mesure de proposer des services de paiement NFC sécurisés accessibles depuis un mobile »,
ajoute Michael Parlotto, Vice-président des technologies émergentes chez InComm.
« Nous nous appuyons sur la sécurité qu'offre Gemalto au niveau des données transmises aux détaillants et aux fournisseurs de cartes de paiements prépayées s'orientant vers les paiements mobilesn combinées avec les cartes prépayées en boucle ouverte d'InComm. Ainsi, nous mettons tous les atouts de notre côté pour offrir aux consommateurs la possibilité d'effectuer des paiements prépayés d'une façon à la fois plus sûre, plus pratique et plus adaptée à leurs besoins spécifiques »
.

1
https://www.partnersinprepaid.com/pdf/a-look-at-the-potential-for-global-prepaid-growth-by-2017.pdf

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la
sécurité numérique
 avec un chiffre d'affaires 2014 de 2,5 milliards d'euros et des clients de premier plan dans plus de 180 pays.

Dans un monde numérique de plus en plus interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance mutuelle. Des milliards de personnes à travers le monde veulent un mode et un cadre de vie plus agréables et intelligents. Ils veulent être libres de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Dans ce monde mobile et numérique en évolution rapide et constante, nous donnons aux entreprises et aux administrations les moyens d'offrir une large gamme de services numériques pratiques et sûrs en sécurisant les transactions financières, les services mobiles, les « clouds » publics et privés, les systèmes d'e-santé, l'accès aux services d'e-gouvernement, l'« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports.

Notre portefeuille unique, qui s'étend des logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d'objets du quotidien, à nos plateformes de back-office extrêmement robustes et évolutives pour l'authentification, le cryptage et la gestion des identifiants numériques, est mis en oeuvre par nos équipes qui assurent un service de niveau mondial. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux, 34 centres de personnalisation et de données et 24 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez nos sites


www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur Twitter

Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Peggy Edoire


Europe & CIS


+33 4 42 36 45 40


peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang


Grande Chine


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com


Ernesto Haikewitsch


Amérique Latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com


Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com


Pierre Lelievre


Asie-Pacifique


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1940028