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Infosys Lance Finacle Advizor(TM)

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BANGALORE, Inde, LONDRES et NEW YORK, December 16 /PRNewswire/ — – Une plateforme innovante transforme les modèles de distribution self-service en apportant une interface personnalisée, en temps réel et à la demande pour les clients des banques Infosys Technologies Ltd. a annoncé le lancement de Finacle Advizor(TM), une plateforme intégrée qui permet aux banques de

BANGALORE, Inde, LONDRES et NEW YORK, December 16 /PRNewswire/ —

– Une plateforme innovante transforme les modèles de distribution self-service en apportant une interface personnalisée, en temps réel et à la demande pour les clients des banques

Infosys Technologies Ltd. a annoncé le lancement de Finacle Advizor(TM), une plateforme intégrée qui permet aux banques de fournir des produits et des services par le biais d’un self-service totalement assisté, utilisant les possibilités des fonctions bancaires sur Internet.

Cette solution en attente de brevet fournit aux clients de la banque un modèle en self-service, incluant l’Internet, les kiosques ou les distributeurs de billets, avec un accès en temps réel à leurs opérations bancaires, comme le solde d’un compte, le transfert de fonds, les cartes de crédit, les paiements des fonds communs de placement ou les remises. En plus de ces services, Finacle Advizor(TM) permet à ces clients d’expérimenter le confort d’une interaction avec un représentant de la banque qui peut l’aider dans sa transaction et les fonctions consultatives à distance. Tout ceci enrichit non seulement le confort du client, mais permet également d’augmenter l’efficacité de la banque en allégeant sa charge, ce qui améliore le retour sur investissement de ce modèle.

D’après Haragopal Mangipudi, président de Finacle, Infosys Technologies : « Finacle Advizor(TM) apporte aux banques un modèle pour offrir des services personnalisés, interactifs et avec un contact humain aux clients. Il améliore de façon significative l’efficacité opérationnelle pour une fraction du coût total du système. Cette solution peut même permettre aux banques d’atteindre des populations n’ayant pas encore accès aux services bancaires en offrant une interaction humaine par l’intermédiaire de kiosques en self-service ».

Partout dans le monde, les banques sont à la recherche d’une solution intermédiaire entre une distribution bon marché en self-service et un service avec un contact humain au niveau des filiales. Alors que les modèles en self-service permettent aux banques d’étendre leurs services et leur pénétration géographique, il leur manque l’assurance de l’interaction humaine et des services personnalisés, ce qui limite grandement le confort du client. De plus, ils laissent peu de chances de comprendre les préférences bancaires d’un client, ce qui conduit à perdre des opportunités de vente. De l’autre côté, les filiales apportent le meilleur potentiel pour construire une relation, comprendre le client et développer un portefeuille d’affaires, mais elles impliquent une dépense d’investissement élevée pour une portée géographique limitée et un coût important pour l’acquisition et le service du client. Les banques sont constamment conduites à réduire les coûts des opérations et des transactions sans sacrifier le confort du client.

Par l’utilisation de convergences d’IP et des principes du Web 2.0, Finacle Advizor(TM) intègre le modèle self-service avec le confort de l’intervention humaine grâce à la vidéo, l’audio, la communication de données et la co-navigation, recréant virtuellement les conditions de service d’une filiale et apportant aussi le Triple play et les possibilités collaboratives du Web 2.0 aux services bancaires. La solution s’appuie sur les derniers développements des technologies de Unified Communications et permet aux banques d’offrir des transactions sur la base d’interactions sophistiquées et humaines, tout en gardant les modèles de distribution en self-service. Finacle Advizor(TM) est disponible sur la plateforme Microsoft.

En tant que leader des transformations bancaires, Finacle(TM) est présent dans 64 pays et a été reconnu parmi les leaders du domaine des solutions du noyau bancaire par des analystes de haut niveau tels que Gartner and Forrester. Finacle(TM) est aussi le détenteur d’un ensemble de récompenses consacrant son innovation et ses capacités d’implantation, les plus notables étant The Banker Technology Award, The Asian Banker IT Implementation Award et The Banking Technology Judge’s Special Award pour « Utilisation innovante des Technologies de l’information ».

à propos de Finacle(TM) Universal Banking Solution

Finacle d’Infosys aide les banques à mettre en oeuvre leurs projets d’innovation en leur permettant de différencier leurs produits et services, d’améliorer le confort du client et d’obtenir une plus grande efficacité opérationnelle. Ce cadre de changement multidisciplinaire, efficace et avéré, permet aux banques de changer leurs priorités stratégiques et opérationnelles.

Les solutions Finacle concernent les besoins en noyau bancaire, banque virtuelle, finance islamique, trésorerie, gestion de patrimoine, CRM des banques de détail, commerciales et universelles à travers le monde.

De nombreuses applications puissantes et différenciatrices font de Finacle l’une des solutions de banque universelle les plus complètes, flexibles et extensibles de sa catégorie. Ces solutions, associées aux services Finacle, permettent aux banques d’augmenter au maximum leurs opportunités de croissance, tout en réduisant au minimum les risques associés à une transformation commerciale à grande échelle. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur http://www.infosys.com/finacle.

à propos d’Infosys Technologies Ltd

Infosys (NASDAQ : INFY) définit, crée et fournit des solutions commerciales de TI qui aident les entreprises du « Global 2000 » à gagner dans un « monde plat ». Ces solutions consistent principalement à fournir aux clients une différentiation stratégique et une supériorité opérationnelle. Avec Infosys, les clients sont assurés de disposer d’un partenaire commercial transparent, de processus de classe mondiale, d’une rapidité d’exécution et d’une capacité à étendre leur budget TI en exploitant le Modèle d’offre global (« Global Delivery Model ») mis au point par Infosys. Infosys a plus de 104 000 employés répartis dans plus de 50 bureaux à travers le monde. Infosys fait partie de l’indice NASDAQ-100 et du Global Dow. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.infosys.com.

Infosys Technologies Ltd – Règles d’exonération

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières conçues pour servir de « règles d’exonération » (Safe Harbor) au sens de la loi intitulée « Private Securities Litigation Reform Act ». Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes, notamment ceux décrits dans nos dépôts à la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) consultables sur http://www.sec.gov, dans notre rapport annuel sur le « Form 20-F » pour l’exercice clos au 31 mars 2008 et nos autres dépôts récents. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats prévus par les énoncés prospectifs. Nous pouvons ajouter de nouvelles déclarations écrites ou orales, mais déclinons toute obligation d’actualisation de celles-ci.

    
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    Bureau de presse d'Infosys - Bangalore
    Sujeet Pramanik
    Infosys Technologies Limited
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    sujeet_pramanik@infosys.com

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    sbegum@golinharris.com

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Source : Infosys Technologies Limited