Press release

Infosys lance Finacle Mobile Banking 2.0

0 0 Donnez votre avis

BANGALORE, Inde, LONDRES et LAS VEGAS, October 20, 2010 /PRNewswire/ — – L’une des premières solutions bancaires mobiles au monde à proposer des services de conseil et de gestion financière sur portable Points forts de l’actualité – Infosys Technologies Ltd. a annoncé le lancement de Finacle mobile banking 2.0. (http://www.infosys.com/finacle/solutions/solutions_mobile.asp) Cette solution complète permet aux

BANGALORE, Inde, LONDRES et LAS VEGAS, October 20, 2010 /PRNewswire/ —

– L’une des premières solutions bancaires mobiles au monde à proposer des services de conseil et de gestion financière sur portable

Points forts de l’actualité

– Infosys Technologies Ltd. a annoncé le lancement de Finacle mobile banking 2.0. (http://www.infosys.com/finacle/solutions/solutions_mobile.asp) Cette solution complète permet aux particuliers et aux entreprises d’accéder aux services bancaires par SMS, par GPRS, via la technologie 3G et sur les téléphones équipés de la fonction USSD.

– Cette nouveauté permet des services bancaires en multi-hébergement, multilingues, multi-canaux et multi-devises. Elle facilite une gestion financière interactive en permettant notamment la sélection de produits, le paiement de proximité, le dépôt de chèques à distance, l’ouverture de nouveaux comptes, la localisation GPS des distributeurs et des agences, et des services à valeur ajoutée tels que la billetterie sur mobile, la recharge sur mobile et le marketing mobile.

– Le cadre solide de la solution permet une intégration transparente avec des systèmes d’hébergement hétérogènes et facilite une expérience de l’utilisateur unifiée, riche et intuitive. L’authentification et le cryptage à deux facteurs assurent la fiabilité des transactions.

– Cette solution flexible est compatible avec plus de 8 000 portables, y compris les appareils de base et les téléphones intelligents tels que les smartphones [1] iPhone, BlackBerry ® ou encore l’iPad. Les clients peuvent bénéficier de services bancaires grâce à la messagerie SMS, aux navigateurs mobiles, au contenu bancaire riche et mobile basé sur le téléchargement ou encore via la messagerie fondée sur le protocole USSD. De plus, la solution est utilisable sur toutes sortes de canaux et peut être exploitée pour exécuter des transactions commencées sur n’importe quel autre canal.

– Les banques peuvent également tirer parti de cette solution bancaire mobile tout-en-un Finacle (http://www.infosys.com/finacle/solutions/solutions-mobile-bank-in-a-box.asp) qui est un outil pré-configuré et pré-intégré pour un déploiement facile et rapide sur les mobiles en moins de 30 jours.

(En raison de la longueur de ces URL, il peut être nécessaire de copier et coller les liens hypertexte dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet. Supprimez l’espace s’il y en a un.)

Citation clé

Selon Haragopal Mangipudi, Directeur général de Finacle, Infosys Technologies : « Alors que l’innovation des canaux continue d’être une priorité stratégique pour les banques en recherche d’évolution, les services bancaires mobiles sont vraiment arrivés à maturité. Finacle mobile banking 2.0 permet aux banques de créer et d’exploiter des opportunités qui changent la donne à travers le canal mobile. Elles sont à même de construire, d’approfondir et d’institutionnaliser les relations avec les clients et les nouveaux segments de consommateurs émergents. »

À propos de la solution bancaire universelle Finacle (TM)

Finacle d’Infosys aide les banques à réaliser leurs projets d’innovation en leur permettant de différencier leurs produits et services, d’améliorer l’expérience client et d’obtenir une plus grande efficacité opérationnelle. Ce cadre éprouvé et efficace, propice au changement multidisciplinaire, permet aux banques de changer leurs priorités stratégiques et opérationnelles.

Les solutions de Finacle concernent les services de noyau bancaire ,l’e-banking, la finance islamique, la trésorerie, la gestion de patrimoine et les exigences en matière de gestion de la relation client des banques de détail, commerciales et universelles à travers le monde.

Plusieurs fonctionnalités puissantes et distinctives font de Finacle l’une des solutions bancaires les plus complètes, flexibles et évolutives de sa catégorie. Associées aux services de Finacle, ces solutions donnent aux banques la possibilité d’augmenter aux maximum leurs opportunités de croissance tout en réduisant au minimum les risques liés à la transformation des activités à grande échelle. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur http://www.infosys.com/finacle

À propos d’Infosys Technologies Ltd.

Infosys (NASDAQ: INFY) définit, conçoit et fournit des solutions commerciales informatiques. Ces solutions dotent nos clients d’une différenciation stratégique et d’une supériorité opérationnelle. Au 30 septembre 2010, le groupe Infosys employait près de 122 500 employés dans plus de 50 agences à travers le monde. Infosys est coté à l’indice NASDAQ-100 et au Global Dow. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur http://www.infosys.com/finacle .

Règle refuge d’Infosys

Les déclarations en rapport avec ce communiqué de presse peuvent contenir des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières conçues pour servir de « règle refuge » en vertu du Private Securities Litigation Reform Act (Loi américaine sur la réforme des conflits sur les valeurs mobilières). Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes, notamment ceux décrits dans nos dossiers déposés auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) consultables sur http://www.sec.gov, dont notre rapport annuel sur le Formulaire 20-F pour l’exercice clos le 31 mars 2010 et nos autres dossiers récents. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats prévus par les énoncés prospectifs. Nous pouvons rédiger de nouveaux énoncés prospectifs écrits ou oraux, mais déclinons toute obligation d’actualisation de ceux-ci.

[1] Les smartphones de la marque de commerce BlackBerry® sont la propriété de Research In Motion Limited. C’est une marque déposée aux États-Unis et il est possible qu’elle soit en attente d’approbation ou qu’elle soit également déposée dans d’autres pays. Infosys Technologies Limited n’est pas soutenue, sponsorisée, affiliée ou autrement autorisée par Research In Motion Limited.

    
    Contact presse :

    Infosys Press Office - Asie Pacifique 

    Sujeet Pramanik 
    Infosys Technologies Ltd, Inde 
    +91-80-4105-7551 
    Sujeet_Pramanik@infosys.com 

    Infosys Press Office - EMEA 
    Antonia Maneta 
    Infosys Technologies Ltd
    Tél. Royaume-Uni : +44(0)207-715-3499 
    Antonia_Maneta@infosys.com 

    Infosys Press Office - Amérique 
    Peter McLaughlin 
    Infosys Technologies Ltd 
    Tél. États-Unis : +1-213-622-4949, Ext 206 
    Peter_McLaughlin@infosys.com

Source : Infosys Technologies Ltd