Infosys lance une plateforme numérique universelle : Infosys iEngage(TM)

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, LOS ANGELES et BANGALORE, Inde, June 15, 2010 /PRNewswire/ — – Cinq entreprises internationales leaders du Global 500 déjà en marche pour le numérique avec Infosys iEngage(TM) Infosys Technologies Ltd (NASDAQ : INFY) a annoncé aujourd’hui le lancement d’Infosys iEngage(TM) Digital Consumer Platform sur un modèle Software-as-a-Service (SaaS). Infosys iEngage(TM) aide les entreprises à

LONDRES, LOS ANGELES et BANGALORE, Inde, June 15, 2010 /PRNewswire/ —

Infosys Technologies Ltd (NASDAQ : INFY) a annoncé aujourd’hui le lancement d’Infosys iEngage(TM) Digital Consumer Platform sur un modèle Software-as-a-Service (SaaS). Infosys iEngage(TM) aide les entreprises à approfondir leurs relations sociales, accélérer leur innovation et accroître leurs revenus autour d’un point central de responsabilité.

Construite en capitalisant sur les offres leaders de l’industrie de Jive et ATG, la plateforme soutient les ventes, le marketing, le service client et la motivation des employés dans des organisations réparties partout dans le monde. Plus d’informations sur Infosys iEngage(TM) sont disponibles sur : http://www.infosys.com/iengage.

De façon générale, les consommateurs numériques redéfinissent les valeurs dans chaque industrie. Ceci change fondamentalement la façon pour les entreprises d’aborder leur cycle de vie auprès des clients – qu’il s’agisse d’interactions, de transactions ou de services.

Pradeep Prabhu, Vice-président et Directeur – Enterprise SaaS chez Infosys, a déclaré : « Les entreprises ont besoin de faire évoluer rapidement leurs stratégies envers leur clientèle et leurs employés pour monétiser la demande numérique. Infosys iEngage(TM) permet cette capacité grâce à un modèle Enterprise SaaS avec un point unique de responsabilité. Notre objectif est de fournir des solutions professionnelles industrielles et spécifiques par client au-delà des meilleurs produits. »

Dans le rapport « Cinq prédictions pour des logiciels sociaux en 2010 et au-delà » (« Five Social Software Predictions for 2010 and Beyond » – http://www.gartner.com/it/page.jsp?id=1293114), Mark R. Gilbert (http://www.gartner.com/AnalystBiography?authorId=6677), Vice- président de la recherche Gartner, a remarqué : « Il s’est passé beaucoup de choses en une année au sein des logiciels sociaux et de l’espace collaboratif. L’usage croissant des plateformes comme Twitter et Facebook par des utilisateurs professionnels a engendré un dialogue approfondi au sein des entreprises sur l’acquisition potentielle de plateformes de logiciels sociaux pour leurs activités. »

Infosys iEngage(TM) permet aux entreprises d’interagir avec tous leurs actionnaires à partir d’une seule plateforme, en utilisant les meilleurs produits du marché qui sont intégrés, adaptés et améliorés pour satisfaire les besoins de l’industrie. Sécurisé, ouvert, configurable et graduable, Infosys iEngage(TM) peut s’intégrer aux applications clés d’une entreprise, permettant aux organisations de répondre aux défis dynamiques de leurs activités et de maximiser le délai de rentabilisation. Par une livraison suivant un modèle SaaS, Infosys prend la responsabilité complète des applications, de l’infrastructure, des services professionnels, des processus d’externalisation et du consulting. Le modèle de tarification par souscription permet aux entreprises de payer sur la base de leur utilisation, offrant ainsi des avantages en dépenses d’investissement et d’exploitation.

Construite sur la base du logiciel leader Jive Social Business Software (SBS – http://www.jivesoftware.com/products), la plateforme marketing de média social d’Infosys iEngage(TM) permet aux entreprises de mener des initiatives marketing, incluant le monitoring de leur marque, le retour des avis des premiers clients, les communautés de conceptualisation, le lancement de nouveaux produits et les programmes de fidélité. Elle permet aux sociétés d’écouter et de répondre grâce aux analyses sociales, d’interagir au travers des communautés et du dialogue, de rassembler les données de l’entreprise grâce à une agrégation de contenu et d’obtenir une présence sociale pénétrante grâce à la distribution de contenu.

La plateforme d’e-commerce d’Infosys iEngage(TM) va au-delà des solutions commerciales cross-canaux d’ATG les mieux notés de l’industrie, et comprend des applications spécifiques pour l’industrie qui permettent aux entreprises d’orienter leurs ventes en canaux multiples, d’offrir une expérience d’achat supérieure, de fournir un support merchandising robuste et un engagement social mobile intégré.

La plateforme client Infosys iEngage(TM) permet aux entreprises de réduire leurs coûts de services, d’améliorer la qualité de leurs prestations et de fournir un service client intégré. La plateforme de motivation des employés d’Infosys iEngage(TM), construite sur la base de Jive SBS, permet aux entreprises d’accélérer la gestion des connaissances, d’améliorer la productivité du personnel et de livrer une innovation rapide.

À propos d’Infosys iEngage(TM)

LONDRES, LOS ANGELES et BANGALORE, Inde, June 15, 2010 /PRNewswire/ —

Infosys iEngage(TM) est une plate-forme client numérique qui soutient les entreprises dans leurs interactions avec leurs clients au travers du cycle marketing-ventes-service. Elle aide les sociétés à accélérer leur prise de conscience, à approfondir les relations, à augmenter leurs chiffres d’affaires et à satisfaire les clients. Livrée sous le modèle SaaS , elle inclut des modules marketing de média social, d’e-commerce, de service client et de motivation des employés. Plus d’informations sont disponibles sur : http://www.infosys.com/iengage

À propos d’Infosys Technologies Ltd.

LONDRES, LOS ANGELES et BANGALORE, Inde, June 15, 2010 /PRNewswire/ —

Infosys (NASDAQ : INFY) définit, crée et fournit des solutions commerciales informatiques qui aident les entreprises du Global 2000 à adopter une stratégie gagnante face à la mondialisation. Ces solutions consistent essentiellement à offrir aux clients le moyen d’adopter une stratégie de différentiation et d’acquérir une supériorité opérationnelle. Avec Infosys, les clients sont assurés de disposer d’un partenaire commercial transparent, de processus de classe internationale, d’une rapidité d’exécution et de la capacité d’accroître leur budget informatique en exploitant le Modèle d’offre mondiale (Global Delivery Model) mis au point par Infosys. Infosys compte plus de 113 000 employés répartis dans plus de 50 bureaux à travers le monde. Infosys est cotée à l’indice NASDAQ-100 et au Global Dow. Pour plus d’informations, rendez- vous sur http://www.infosys.com.

Règles d’exonération d’Infosys

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières conçues pour servir de « règle refuge » (Safe Harbor) en vertu du Private Securities Litigation Reform Act. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes, notamment ceux décrits dans nos dépôts à la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) consultables sur http://www.sec.gov, dans notre rapport annuel sur le Form 20-F pour l’exercice clos le 31 mars 2010 et nos autres dépôts récents. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats prévus par les énoncés prospectifs. Nous pouvons faire de nouvelles déclarations écrites ou orales, mais déclinons toute obligation d’actualisation de celles-ci.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Infosys Press Office - Bangalore
    Sujeet Pramanik