Press release

Infosys maintient son engagement à l’égard de l’Amérique latine grâce à la négociation avec Philips au Brésil

0 0 Donnez votre avis

BANGALORE, Inde, December 16 /PRNewswire/ — – L’IPA (Impartition des processus administratifs) de la société fournit des services Financiers & Comptables (F&C) à Philips au Brésil, renforçant ainsi les liens déjà présents Infosys BPO Ltd., la filiale d’impartition des processus administratifs (IPA) d’Infosys Technologies, a annoncé aujourd’hui son alliance avec Philips en l’Amérique latine. Cet

BANGALORE, Inde, December 16 /PRNewswire/ —

– L’IPA (Impartition des processus administratifs) de la société fournit des services Financiers & Comptables (F&C) à Philips au Brésil, renforçant ainsi les liens déjà présents

Infosys BPO Ltd., la filiale d’impartition des processus administratifs (IPA) d’Infosys Technologies, a annoncé aujourd’hui son alliance avec Philips en l’Amérique latine. Cet accord vient renforcer le leadership éclairé d’Infosys BPO dans le domaine de l’externalisation de finances et comptabilité (F&C).

Dans le cadre de cet accord, Infosys BPO soutiendra une gamme de processus sur l’ensemble du territoire brésilien, argentin et chilien dans les domaines des rapports, des commandes à la vente et de l’informatisation des achats jusqu’au paiement des commandes, comme par exemple les débiteurs, les interentreprises, les devises, les paiements locaux et les dépenses de loisirs et de voyage. Infosys BPO offrira son assistance en anglais, portugais et espagnol. Ces services seront rendus à partir du centre récemment inauguré à Belo Horizonte, Brésil.

Ronald Eikelenboom, Directeurs des finances, Philips Amérique latine, a déclaré : « La mise en place d’Infosys à Belo Horizonte marque un nouveau début dans la relation entre Philips et Infosys en Amérique latine. Après avoir créé une liaison entre les États-Unis, l’Europe et l’Asie, cette relation devient aujourd’hui véritablement internationale avec ce premier centre au Brésil, qui couvre par ailleurs le reste de l’Amérique latine. Nous partageons des idées communes et nous avons pris part dans ce partenariat gagnant avec un point de vue neuf, où le succès d’Infosys est celui de Philips et vice-versa ».

Gautam Thakkar, Vice-président et Directeur, F&C, Infosys BPO, a déclaré : « Notre partenariat avec Philips nous permet d’offrir des services Financiers & Comptables (F&C) uniques sur le marché de l’Amérique latine. La conjugaison de nos capacités de traitement et d’expertise de domaines permettra à Philips d’harmoniser ses processus financiers, d’améliorer la rentabilité et de réduire les coûts. Cet accord souligne notre capacité à offrir des services de haute gamme, renforçant ainsi notre position de leader sur le marché mondial de la finance et de la comptabilité. Nous continuons d’étendre notre partenariat avec Philips à d’autres régions ».

Puneet Singh Gill, directeur, Infosys Tecnologia Do Brasil Ltda, a ajouté : « Ce partenariat avec Philips au Brésil continuera de renforcer notre capacité à atteindre le marché de l’Amérique latine, stimulant ainsi notre croissance dans cette région. Avec cet accord, Infosys BPO pourra porter une attention professionnelle particulière aux processus de transactions, ce qui permettra à Philips de mieux se concentrer sur les clients et sur d’autres marchés. Nous espérons que cet engagement avec Philips sera durable et gratifiant ».

À propos de Philips

Royal Philips Electronics des Pays-Bas (NYSE : PHG, AEX : PHI) est une société diversifiée se centrant sur la santé et le bien-être ainsi que sur l’amélioration de la vie des personnes à travers des innovations diligentes. Philips est un leader au niveau mondial dans le domaine de la santé, du style de vie et de l’éclairage. La société utilise des technologies et un design répondant aux besoins de ses clients grâce à une recherche approfondie de leurs nécessités et au respect de la promesse de la marque de fournir des produits basés sur le bon sens et la simplicité. Le siège social se trouve aux Pays-Bas. La société emploie environ 118 000 personnes dans plus de 60 pays. Elle a enregistré un volume de ventes de 26 milliards d’euros en 2008. C’est un leader sur le marché des produits pour les soins cardiaques, les soins intensifs, les soins de santé à domicile, les solutions d’éclairage efficaces en énergie, les nouvelles applications d’éclairage, et les produits de style de vie pour le bien-être personnel. La société est également leader sur les marchés des écrans plats, des produits de rasage et de soins masculins, des dispositifs portables destinés aux loisirs et de la santé buccale. Pour obtenir des informations récentes sur Philips, veuillez vous rendre sur http://www.philips.com/newscenter

À propos d’Infosys BPO

Infosys BPO Ltd. (http://www.infosys.com/bpo), la filiale d’impartition des processus administratifs (IPA) d’Infosys Technologies, a été créée en avril 2002. Aujourd’hui, elle est classée parmi les plus grandes sociétés d’impartition des processus administratifs de l’Inde par NASSCOM, Dataquest, l’Association internationale des professionnels de l’externalisation, Red Herring, FAO Today, NelsonHall, entre autres. Infosys BPO est axée sur l’externalisation intégrée de bout en bout et offre des avantages transformationnels à ses clients par le biais de réductions de coûts, d’améliorations continues de la productivité et de réingénierie des processus d’affaires. Infosys BPO exerce ses activités en Inde, en République tchèque, en Chine, aux Philippines, en Pologne, en Thaïlande, au Mexique et au Brésil ; elle emploie environ 16 494 personnes. Infosys BPO a enregistré des revenus de 316,2 millions USD pendant l’exercice 2008-2009.

À propos d’Infosys Technologies Ltd.

Infosys (NASDAQ : définit, conçoit et fournit des solutions commerciales informatisées qui aident les entreprises Global 2000 à gagner dans un « monde plat ». Ces solutions ont pour but de fournir une différenciation stratégique et une supériorité opérationnelle aux clients. Grâce à Infosys, les clients savent qu’ils peuvent compter sur un partenaire complètement transparent, des processus de classe mondiale, une rapidité d’exécution et la capacité de maximiser leur budget informatique en exploitant le modèle d’offre global (Global Delivery Model) mis au point par Infosys. Infosys emploie plus de 105 000 employés dans plus de 50 bureaux à l’échelle mondiale. Infosys fait partie de l’indice NASDAQ-100 et du Global Dow. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.infosys.com

Règles d’exonération d’Infosys

Les déclarations contenues dans le présent communiqué peuvent comprendre des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières destinées à servir de « Règles d’exonération » en vertu de la loi intitulée « Private Securities Litigation Reform Act ». Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes, y compris ceux décrits dans nos documents déposés auprès de la SEC et disponibles sur http://www.sec.gov comme notre rapport annuel sur formulaire 20-F pour l’exercice clos au 31 mars 2009 et d’autres documents récents. Les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux projetés par ces énoncés prospectifs. Il se peut que nous fassions d’autres énoncés prospectifs à l’oral ou à l’écrit, mais nous déclinons toute obligation de les mettre à jour.

    
    Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

    Asie Pacifique

    Priscilla Thomas
    Infosys BPO Ltd, Inde
    Tél: +91-96865-67378
    Priscilla_Thomas@infosys.com

    Lakshmi Naidu
    Corporate Voice/Weber Shandwick
    Tél: +91-99028-02855
    lakshmi@corvoshandwick.co.in


    Australie
    Cristin Balog
    Infosys Technologies Ltd, Australie
    Tél: +61-3-9860-2277
    Cristin_Balog@infosys.com

    Région EMOA
    Antonia Maneta
    Infosys Technologies Ltd, Royaume-Uni
    Tél: +44(0)207-715-3499
    Antonia_Maneta@infosys.com

    Amérique
    Peter McLaughlin
    Infosys Technologies Ltd, état-Unis
    Tél: +1-213-622-4949, Ext 206
    Peter_McLaughlin@infosys.com

Source : Infosys BPO Limited