INGENICO GROUP : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital au 29 février 2016

INGENICO GROUP Société Anonyme au capital de 60.990.600 euros Siège social : 28/32 boulevard de Grenelle 75015 Paris RCS Paris : 317 218 758 Paris, le 4 mars 2016 Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions prévues par l'article L.233-8 II du Code de commerce et l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité

INGENICO GROUP

Société Anonyme au capital de 60.990.600 euros

Siège social : 28/32 boulevard de Grenelle

RCS Paris : 317 218 758

Paris, le 4 mars 2016

Nombre d'actions

Nombre total de droits de vote

Théoriques (1)

Nombre de droits de vote réels (2)

29 février 2016

60 990 600

63 495 783

63 219 489
  1. Y compris les actions auto-détenues
  2. Déduction faite des actions auto-détenues

__________________

Paris, 4 March 2016

Total number of shares

Total number of voting rights

(including shares held by the Company)

Total number of voting rights (without shares held by the Company)

29 February 2016

60 990 600