INGENICO GROUP : Ingenico Group finalise l’acquisition de Nera Payment Solutions

Communiqué de presse Paris, le 31 août 2016     Ingenico Group finalise l'acquisition de Nera Payment Solutions Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui la réalisation définitive de l'acquisition de Nera Payment Solutions Pte. Ltd , filiale du groupe Nera Telecommunications Ltd, coté à Singapour

Paris, le 31 août 2016

Ingenico Group finalise l'acquisition de Nera Payment Solutions

Nera Payment Solutions Pte. Ltd
, filiale du groupe Nera Telecommunications Ltd, coté à Singapour (SGX : N01).

Grâce à cette acquisition, Ingenico Group élargit son portefeuille d'applications de paiement et développe son réseau de distribution et de services, ce qui lui permettra de déployer rapidement toute sa gamme de produits en Asie du Sud-Est.

A propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

En savoir plus sur
www.ingenico.com

twitter.com/ingenico

A propos de Nera Telecommunications Ltd

Nera Telecommunications Ltd (SGX: N01), dont le siège se trouve à Singapour, conçoit depuis plus de 37 ans des solutions de communication et des infrastructures de télécommunications et a une présence dans 17 pays en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avec un chiffre d'affaires d'environ 182 millions de dollars singapouriens en 2015, le groupe est organisé autour de deux métiers :

1.
Télécommunications

Nera conçoit des infrastructures de réseaux mobiles, des solutions intégrées et des services dans l'univers des télécommunications mobiles. Ses clients sont des fournisseurs de services, fournisseurs d'accès Internet, radiodiffuseurs, entreprises, organismes du secteur public, opérateurs de plateformes [offshore], sociétés de services collectifs. Dans son portefeuille : solutions de couverture en intérieur ou en extérieur, optimisation d'accès au réseau radio, tests de performance, stations de base 3G/LTE, liaisons hyperfréquences

2.
Infocommunications
(segment englobant deux activités)

.         Infrastructures de réseau : Nera fournit des solutions performantes pour les réseaux IP, les réseaux de télédiffusion numérique et les réseaux fibre optique de classe opérateur à destination des fournisseurs de services, des opérateurs mobiles, des entreprises, des opérateurs de réseaux multi-services, des organismes du secteur public, des transporteurs et des sociétés de services collectifs.

.        Solutions de paiement : Nera assure la distribution (vente ou location) et la maintenance de terminaux de paiement et fournit des solutions de paiement électronique et autres services  aux banques, aux entreprises de services financiers ou aux acteurs de la grande distribution.

Contacts / Ingenico Group

Investisseurs