Press release

INGENICO GROUP : Ingenico Group renforce ses positions sur les solutions EMV aux États-Unis

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Ingenico Group renforce ses positions sur les solutions EMV aux États-Unis Selon le dernier rapport Nilson, en 2014, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING) a augmenté sa part de marché de 10 points aux États-Unis, pour atteindre 27 %. En 2015, les États-Unis sont le deuxième plus grand marché d'Ingenico Group. Preuve de sa capacité à

Ingenico Group renforce ses positions sur les solutions EMV aux États-Unis

Selon le dernier rapport Nilson, en 2014, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING) a augmenté sa part de marché de 10 points aux États-Unis, pour atteindre 27 %. En 2015, les États-Unis sont le deuxième plus grand marché d'Ingenico Group. Preuve de sa capacité à conquérir rapidement de nouveaux territoires, le Groupe y compte aujourd'hui trois fois plus de clients PME qu'en janvier 2014.

En 2015, Ingenico Group a confirmé son positionnement solide dans le domaine de la technologie EMV aux États-Unis, en attirant de nouveaux clients et en pénétrant de nouveaux marchés verticaux tels que l'hôtellerie. A partir d'octobre 2015, les commerçants supporteront le risque en cas de fraude sur leurs paiements s'ils ne disposent pas d'un terminal EMV. Aujourd'hui, plus de 90 % des grandes enseignes sont équipées. Le taux de pénétration des petits commerçants sera quant à lui inférieur à 50 % après le 1
er
octobre.


« Si l'on estime que les petits commerçants représentent 75 % du marché des points de vente, pas moins de 55 % de l'ensemble du marché américain devra encore migrer vers la technologie EMV après le 1
er

octobre »
, a indiqué Thierry Denis, vice-président exécutif pour l'Amérique du Nord à Ingenico Group.
« L'année 2016 présentera sans nul doute de nouvelles opportunités de croissance. Nous sommes le partenaire privilégié des commerçants et des acteurs de l'industrie du paiement aux États-Unis et nous sommes convaincus que nous continuerons à orienter le marché de l'EMV et à gagner des parts de marché. »

Bien que la base de comparaison en 2015 soit forte, le groupe anticipe aujourd'hui une demande soutenue dans tous les marchés verticaux et s'attend à enregistrer une nouvelle croissance à deux chiffres de ses ventes aux États-Unis l'année prochaine.

A propos d'Ingenico Group


Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.


www.ingenico.com
 
twitter.com/ingenico

Contacts

Investisseurs & Communication


Stéphanie Constand-Atellian


VP Relations Investisseurs &  Communication externe


stephanie.constand@ingenico.com


Tél. : +33 1 58 01 85 68
Communication


Coba Taillefer


Responsable Communication externe


coba.taillefer@ingenico.com


Tél. : +33 1 58 01 89 62




 
Investisseurs


Caroline Alamy


Relations Investisseurs


caroline.alamy@ingenico.com


Tél. : +33 1 58 01 85 09




 




 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: INGENICO via GlobeNewswire

HUG#1950600