Pour envoyer l'article 'INGENICO GROUP : Ingenico Group s'associe à Google pour faciliter les ventes en ligne à l'international' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Aujourd'hui, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader des solutions de paiement intégrées, a annoncé une collaboration entre Ingenico Payment Services, sa marque dédiée aux transactions digitales, et  Google Inc. Cette collaboration permettra aux marchands d'étendre leurs activités en ligne au-delà de leurs frontières grâce à un programme conjoint baptisé 'Export Accelerator'.

Face à l'essor des ventes en ligne, Ingenico Payment Services et Google déploieront dans un premier temps une solution pilote en Belgique. Les deux sociétés uniront leurs connaissances des habitudes de consommation et de paiement pour fournir aux marchands les outils d'aide à l'internationalisation.

Cette solution à la pointe de la technologie permettra aux marchands d'explorer et d'identifier de nouvelles opportunités de croissance, de s'implanter à l'international et de vendre ainsi plus facilement au-delà de leur territoire. Ingenico Payment Services apportera sa technologie et son expertise dans le domaine de l'acceptation du paiement, et plus précisément une connaissance pointue des moyens de paiement utilisés dans chaque pays et des outils de fraude en ligne, d'analyse de données et de gestion du risque. Les solutions de Google permettront quant à elles d'identifier les opportunités de ventes grâce aux données de recherche, et de générer du trafic qualifié.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Google et de mettre à profit notre position de leader dans l'écosystème du paiement, »
a commenté Stephen Buechner, EVP e-payments, Ingenico Group.
« Grâce cette solution, nous continuons de simplifier le paiement pour les marchands. Soutenu à la fois par notre couverture globale et notre expertise locale, le programme Export Accelerator aidera les marchands à nouer de nouvelles relations avec de nouveaux clients et  à renforcer leur compétitivité. »

«

Export Accelerator est un outil unique en son genre qui dopera les ventes en ligne des entreprises belges. Les entreprises qui investissent dans la vente en ligne se développent deux fois plus vite que les autres. Nous avons pour objectif d'encourager autant d'entrepreneurs belges que possible à exploiter toutes les opportunités du web. Alors que la Belgique compte 11 millions de consommateurs, les 2,5 milliards de consommateurs dans le monde représentent une opportunité d'expansion internationale phénoménale. Cette collaboration avec Ingenico Group aidera les entreprises belges à puiser dans ce formidable potentiel,
»

a commenté Thierry Geerts, directeur Google Belgique.

A propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

www.ingenico.com

twitter.com/ingenico