Press release

INGENICO GROUP : Ingenico Group s’associe à Think&Go pour déployer un premier écran connecté intégrant du multi-paiement sans contact pour BNP Paribas

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346-ING), leader mondial des solutions de paiement, déploie en partenariat avec Think&Go, leader des écrans connectés, le premier écran connecté intégrant le multi-paiement sans contact. Cette innovation transformant un écran en un véritable point de vente multi-marchand, est une nouvelle étape de la stratégie d'innovation menée par Ingenico Labs, visant à

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346-ING), leader mondial des solutions de paiement, déploie en partenariat avec Think&Go, leader des écrans connectés, le premier écran connecté intégrant le multi-paiement sans contact. Cette innovation transformant un écran en un véritable point de vente multi-marchand, est une nouvelle étape de la stratégie d'innovation menée par Ingenico Labs, visant à intégrer le paiement dans des objets connectés.

BNP Paribas a choisi de tester dans son agence « 2Opéra », agence Projets & Innovation située à Paris, de nouveaux usages avec cet écran aux capacités inédites. Les clients pourront par exemple réaliser des dons pour différentes associations partenaires de BNP Paribas simplement en présentant leur carte de paiement sans contact ou leur smartphone NFC sur l'écran. Grâce à cette solution intégrant une interface interactive, dynamique et multi-contenu alliée à des capacités de paiement multi-montant et multi-marchand, le don n'a jamais été aussi facile et rapide. «
Cette démarche s'inscrit dans le cadre de la stratégie innovation de BNP Paribas, la banque d'un monde qui change. Faire découvrir à nos clients et prospects, les usages de demain tout en assurant la sécurité de leur transaction est notre vocation de banquier
», précise Ariel Steinmann, Responsable Marketing Banque en ligne de BNP Paribas et Hello Bank!.

Demain, Ingenico Group et Think&Go déploieront cette solution dans les environnements publics équipés d'écrans numériques (centres commerciaux, gares ou aéroports) pour de nouvelles expériences consommateurs telles que l'achat d'impulsion, collecte de coupons ou achat sur des sites e-commerce depuis un lieu public.

« 
Nous sommes convaincus que la digitalisation du commerce peut aller bien au-delà des frontières d'Internet, et que l'intégration du paiement dans des écrans publicitaires connectés est une occasion unique de créer de nouveaux points d'interaction marchand
», explique Michel Léger, EVP Innovation d'Ingenico Group. « 
Cette solution pilote ouvre la voie à de nouvelles opportunités de ventes, et à de nouveaux parcours consommateurs comme la réservation d'un produit sur écran et le règlement du solde lors du retrait en magasin. Cette nouvelle initiative d'Ingenico Labs illustre une nouvelle fois notre avance technologique dans le domaine des objets connectés et des parcours consommateurs
. »

 « 
Nous sommes ravis de ce partenariat stratégique entre Ingenico Group et Think&Go, qui introduit le multi-paiement dans les écrans connectés
», commente Vincent Berge, CEO de Think&Go. « 
Nous pensons que cette technologie de rupture est une révolution pour le commerce et le e-commerce. Les écrans génèrent des transactions en moins d'une seconde, pour réserver, acheter ou prendre un coupon, avec son téléphone mobile ou sa carte bancaire, sans téléchargement d'application, avec un geste simple
. » 







A propos d'Ingenico Group

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

www.ingenico.com
twitter.com/ingenico

 A propos de Think&Go

Think&Go NFC révolutionne les parcours clients utilisant les écrans et objets sans-contact, NFC (Near Field Communication) – cartes, téléphones, passeports, . -, et BLE (Bluetooth Low Energy). Think&Go NFC est l'inventeur des écrans connectés (2 brevets, et multiples fois primés), permettant aux consommateurs d'interagir et échanger de l'information avec les images en moins d'1 seconde, en posant simplement son smartphone, carte sans contact ou montre connectée sur les images sur l'écran. Les usages sont marketing, serviciels, ou paiement direct sur l'écran, permettant le e-Commerce dans la Rue.

Plus d'informations :
http://www.thinkandgo-nfc.com/
. Chaine TV Think&Go NFC sur les écrans connectés :
http://vimeo.com/channels/connectedscreens

 

Contacts

Investisseurs & Communication




Stéphanie Constand-Atellian




VP Relations Investisseurs & Communication externe




stephanie.constand@ingenico.com




Tél. : +33 1 58 01 85 68
Communication




Coba Taillefer




Responsable Communication externe




coba.taillefer@ingenico.com




Tél. : +33 1 58 01 89 62




 
Investisseurs




Caroline Alamy




Responsable Relations Investisseurs




caroline.alamy@ingenico.com




Tél. : +33 1 58 01 85 09




 




 

 

 

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: INGENICO via GlobeNewswire

HUG#1968852