Pour envoyer l'article 'INGENICO GROUP : La division ePayments d'Ingenico Group lance Ingenico Connect, sa nouvelle solution d'intégration de pages de paiement optimisées pour mobile' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Le Groupe adopte une approche 'mobile first' et propose aux marchands une solution de développement et d'intégration du paiement en ligne et mobile à la pointe de la technologie.

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui qu'Ingenico ePayments, sa division dédiée au commerce en ligne et mobile, va déployer Ingenico Connect, un ensemble d'outils entièrement repensés destiné aux marchands en ligne. Grâce à Ingenico Connect, les marchands peuvent facilement se connecter à la plateforme ePayments pour intégrer le paiement à leur boutique en ligne, maximiser leurs taux de conversion grâce aux interfaces optimisées pour mobile, et accéder à l'une des plus vastes gammes de méthodes de paiement au monde. La solution sera d'abord déployée sur la plateforme GlobalCollect avant d'être étendue à la plateforme Ogone courant 2016, démontrant ainsi le fort potentiel de synergies de la division Ingenico ePayments.

Une expérience de paiement optimisée pour des taux de conversion maximisés

La croissance du commerce mobile dépasse d'ores et déjà celle de l'e-commerce traditionnel, et l'expérience des consommateurs sur les appareils mobiles est en passe de devenir un facteur de réussite significatif pour les e-marchands. En plus d'une large gamme de méthodes de paiement locales, Ingenico Connect propose de nouvelles interfaces de programmation pour une expérience de paiement optimale pour les consommateurs, sur n'importe quel appareil.

Une intégration plus simple et plus rapide

Avec Ingenico Connect, l'intégration est simple, rapide et sécurisée. La solution s'appuie sur les toutes dernières technologies et met tous les outils nécessaires à disposition des développeurs dans un espace dédié.

Plus de flexibilité, plus de sécurité, moins de risques

Pour minimiser l'exposition des marchands aux risques liés aux données bancaires, Ingenico Connect repose sur la tokenisation. Cette technologie réduit fortement la complexité de mise en conformité aux normes de sécurité et la responsabilité des marchands en cas de vol de données. Elle assure une expérience de paiement en un clic optimale et une augmentation des ventes.

«
Les commerçants d'aujourd'hui doivent offrir à leurs clients ultra-connectés une expérience d'achat fluide et homogène
», a commenté Sajal Agarwal, Directeur Marketing Produit et Innovation d'Ingenico ePayments. «
Notre nouvelle solution va aider tous les commerçants à améliorer l'expérience consommateur sur leurs pages de paiement. Ils pourront ainsi saisir toutes les opportunités de développement de leurs activités en ligne.
»

A propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

www.ingenico.com

twitter.com/ingenico