INGENICO GROUP : Paiement du dividende en actions

Communiqué de presse Paris, le 3 juin 2016 Paiement du dividende en actions Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce que les actionnaires ayant opté pour le paiement du dividende en actions au titre de l'exercice 2015 représentent 54,8 % des actions ayant droit au dividende. Nombre

Paris, le 3 juin 2016

Paiement du dividende en actions

Nombre et nature des actions émises et motifs de l'opération

502 641 actions ordinaires Ingenico Group ont été émises, souscrites par les actionnaires d'Ingenico Group S.A. ayant choisi de recevoir le paiement du dividende en actions au titre de l'exercice 2015 en vertu de l'option qui leur a été proposée par l'Assemblée Générale du 29 avril 2016.

Pourcentage du capital représenté par le nombre d'actions émises

Le Président-Directeur Général d'Ingenico, Philippe Lazare, par décision en date du 3 juin 2016 et sur délégation du Conseil d'administration du 29 avril 2016, a constaté l'augmentation de capital résultant de la création des 502 641 titres émis en paiement du dividende en actions ayant entraîné la création d'un nombre identique d'actions.

Les actions émises dans ce cadre représentent 0,81 % du capital social de la Société au 3 juin 2016 (61 493 241 € divisé en 61 493 241 actions de 1 € de nominal chacune).

Date d'attribution et d'admission sur Euronext Paris

Un avis Euronext concernant l'admission de ces actions a été publié le 31 mai 2016.

Ces actions ont été livrées aux intermédiaires financiers et admises sur Euronext Paris le 3 juin 2016.

Description des droits attachés aux actions nouvellement émises et modalités d'exercice de ces droits

La date de jouissance de ces actions est fixée au 1
er
janvier 2016.

Elles sont immédiatement assimilables aux actions anciennes.

A propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

En savoir plus sur
www.ingenico.com