Press release

InnerWorkings annonce un partenariat exclusif avec Preferred Hotels & Resorts

0 0
Sponsorisé par Business Wire

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–InnerWorkings, le plus grand cabinet international de marketing opérationnel, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque indépendante d’hôtels au monde. En vertu de l’accord exclusif pluriannuel, InnerWorkings facilitera la production de tous les articles au nom de la marque que Preferred Hotels & Resorts crée pour

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–InnerWorkings, le plus grand cabinet international de marketing
opérationnel, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec
Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque indépendante d’hôtels
au monde.

En vertu de l’accord exclusif pluriannuel, InnerWorkings facilitera la
production de tous les articles au nom de la marque que Preferred Hotels
& Resorts crée pour ses bureaux, ses hôtels membres, ses partenaires et
partenaires potentiels et sa clientèle fidèle, qu’il s’agisse du
magazine Preferred Travel de la société ou des articles
collatéraux pour son programme de récompense iPrefer, ou encore de toute
la partie logistique liée au transport et au fret.

« InnerWorkings nous aidera à améliorer le rendement au
niveau temps et coût en consolidant notre chaîne logistique mondiale du
marketing », a déclaré Ken Mastrandrea, directeur de l’exploitation de
Preferred Hotels & Resorts. « Nous nous réjouissons à l’idée de la
transparence et de la simplicité que va nous offrir leur solution unique
et internationale. »

Fort de sa présence mondiale et d’un pouvoir d’achat de 1 milliard de
dollars, InnerWorkings capturera des efficiences au niveau calendrier et
coût, en exploitant des stratégies novatrices qui rationalisent la
distribution mondiale et réduisent les coûts pour Preferred Hotels &
Resorts.

Et Pat McCusker, président de la région Amérique du Nord chez
InnerWorkings d’ajouter : « Pour les marques mondiales comme Preferred
Hotels, l’impact de nos solutions rationalisées sur la chaîne logistique
du marketing est transformateur. Nous sommes enthousiastes de notre
collaboration et nous attendons avec impatience de fêter les résultats
du travail que nous allons accomplir ensemble. »

À propos d’InnerWorkings, Inc.

La société InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est le plus grand cabinet
international de marketing opérationnel au service de marques figurant
dans le classement Fortune 1000 et représentant un large éventail de
secteurs. En tant que solution d’entreprise externalisée complète, la
société exploite une technologie exclusive, un vaste réseau de
fournisseurs et une expertise approfondie dans le domaine, afin de
simplifier la production des produits de marque et les expériences de
vente au détail à travers les régions et les formats. Basée
à Chicago, Illinois, InnerWorkings emploie plus de 1 500 personnes qui
assistent les clients internationaux dans l’exécution de campagnes de
marques aux multiples facettes, sur les plus grands marchés du monde.
Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, il convient de
citer : la vente au détail, les services financiers, l’hôtellerie, les
produits conditionnés grand public, les organismes à but non lucratif,
les soins de santé, les aliments et boissons, la radiodiffusion et le
câble, et les transports. Pour plus d’informations, visiter le site : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

InnerWorkings, Inc.
Sarah Barnes, directrice principale du marketing
312.784.2616
sbarnes@inwk.com