Press release

Innovation Advisors élargit ses activités dans la Silicon Valley et promeut deux directeurs

0 0 Donnez votre avis

SILICON VALLEY, Californie et NEW YORK, January 12 /PRNewswire/ — Innovation Advisors, fournisseur de premier plan de services de conseil et bancaires d’investissement spécialisés dans les technologies aux États-Unis et en Europe, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau dans la Silicon Valley, dirigé par le directeur général Greg Kouvelas, ainsi que la promotion de

SILICON VALLEY, Californie et NEW YORK, January 12 /PRNewswire/ —

Innovation Advisors, fournisseur de premier plan de services de conseil et bancaires d’investissement spécialisés dans les technologies aux États-Unis et en Europe, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau dans la Silicon Valley, dirigé par le directeur général Greg Kouvelas, ainsi que la promotion de deux directeurs au bureau de New York de la société.

Greg Kouvelas inaugure le bureau de la Silicon Valley

« Nous avons vécu une période intense de croissance », a expliqué M. Kouvelas, directeur général qui a rejoint Innovation Advisors au bureau de Chicago en juin 2005 et est retourné avec sa famille dans la région de la baie de San Francisco en 2009 pour ouvrir le bureau d’Innovation Advisors à Palo Alto. « En prenant appui sur l’activité commerciale que nous connaissons sur la côte ouest, nous avons jugé qu’il était important d’être directement présents dans la communauté des entreprises et des technologies de la région de la baie. Étant donné que j’ai mené la majeure partie de ma carrière ici, sur la côte ouest, je suis heureux d’être de retour. » Greg Kouvelas apporte plus de 20 ans d’expérience dans les services bancaires d’investissement, du conseil et de l’exploitation dans le secteur des technologies et il se consacre aux secteurs des communications, des médias et des logiciels.

M. Kouvelas continuera de se spécialiser dans la convergence des données, de la voix et de la vidéo dans les systèmes, les logiciels et les médias, portant un intérêt tout particulier à l’informatique en nuage, tout en développant l’équipe de la Silicon Valley et ainsi que l’emphase sur le secteur.

« Ayant navigué dans l’incertitude de ces dernières années, nous pensons que c’est le moment d’investir pour développer notre présence géographique », expliquait le directeur général et fondateur, Eric Gebaide. « Greg détient un réseau de relations sur la côte ouest qu’il entretient depuis longtemps et nous sommes heureux d’être directement présents sur les principaux marchés des technologies des États-Unis. En perspective, nous sommes actuellement engagés dans plusieurs activités au Royaume-Uni et en Europe et nous étudions des occasions qui nous permettraient d’installer notre premier bureau international qui complèterait nos quatre bureaux actuels aux États-Unis. »

David Yaches et Raphael Garfield promus directeurs

Innovation Advisors annonce également la promotion des vice-présidents David Yaches et Raphael Garfield au titre de directeurs. « David et Raphael font partie de la famille IA depuis de nombreuses années, et nous sommes heureux de pouvoir récompenser leur engagement inébranlable dans le service aux clients, leurs nombreuses contributions à la société et l’excellence de leurs compétences de négociations », déclare M. Gebaide. « Cette promotion reflète leur capacité éprouvée à servir les clients en tant que conseillers et à proposer des solutions créatives à des transactions complexes. » M. Yaches et M. Garfield ont tous les deux travaillé dans le secteur de la banque d’investissement technologique depuis plus de dix ans et sont basés au bureau de New York, qui est spécialisé dans les marchés des services IT, des logiciels et des médias.

À propos d’Innovation Advisors

Innovation Advisors est une société de conseil de premier plan qui répond exclusivement aux besoins des sociétés technologiques. Fondée en 2001, Innovation Advisors a réalisé plus de 40 transactions de conseil, de fusions-acquisitions et de formation de capital pour leurs clients au niveau national et international. Dirigée par une équipe de conseillers principaux possédant des connaissances solides en matière d’exploitation et avec une grande expérience de Wall Street et qui travaillent dans le secteur depuis plus de 20 ans, en moyenne, la société qui est désormais installée dans quatre villes des États-Unis (New York, Boston, Chicago et la Silicon Valley) propose ses services à des clients des États-Unis et d’Europe. Innovation Advisors est membre de la FINRA et de la SIPC. Pour plus d’informations sur Innovation Advisors, appelez le +1-212-268-1501 ou consultez le site http://www.innovationadvisors.com.

Source : Innovation Advisors