PR Newswire

Pour envoyer l'article 'INRIX fournit de l'information trafic Real Time Flow en Europe' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

KIRKLAND, Washington, July 21 /PRNewswire/ —

– Le service est actuellement proposé dans 6 pays – expansion rapide à travers l’Europe début 2010.

INRIX®, le plus grand fournisseur de services d’information trafic et de navigation, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’INRIX Real-Time Traffic Flow sur plus de 50 000 kilomètres du réseau routier européen à travers 6 pays et l’expansion à travers le continent d’ici début 2010. Les services d’information trafic d’INRIX sont conçus pour être intégrés avec des services de navigation « embedded » dans le véhicule ainsi que mobiles, et sont déployés par des clients comme Ford Motor Company, TomTom, Telmap, Microsoft, TeleNav, et plus de 80 autres entreprises importantes. INRIX a également publié un rapport spécial intitulé Benchmarking de la qualité de l’information trafic: Best Practice pour l’analyse de la qualité des informations trafic [Benchmarking Traffic Data Quality: Best Practices for Analyzing the Quality of Traffic Information]. Le document reprend les résultats d’études de qualité de l’information trafic réalisées cet été à travers des réseaux routiers dans des grandes villes européennes, comme par exemple Paris, Lyon et Bruxelles.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060424/SFM077LOGO-b)

L’information trafic Real Time Flow par INRIX est à présent disponible en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et au Royaume- Uni. La couverture s’étendra progressivement vers de nouvelles routes et de nouveaux pays d’Europe occidentale tout au long de l’année 2009.

« Aujourd’hui, il n’existe tout simplement pas d’information de haute qualité sur la circulation routière à l’échelle européenne, » a affirmé Bryan Mistele, PDG d’INRIX. « Nous nous efforçons d’y remédier, comme nous l’avons fait aux États-Unis, en nous appuyant sur des partenariats stratégiques clés, en utilisant nos technologies sophistiquées éprouvées, et en appliquant notre système unique et extensible de collecte de données sur la circulation à partir de notre modèle de crowd-sourcing.»

Le lancement européen du service d’information trafic Real Time Flow d’INRIX a été précédé d’essais sur le terrain, réalisés en juin 2009 dans des principales villes en Europe. INRIX a atteint un niveau élevé de qualité de résultats en Europe, qui est comparable à celui des services fournis actuellement en Amérique du Nord. L’offre d’informations trafic complètes en Europe repose sur un processus qualité fondé sur la gestion d’un portefeuille de fournisseurs de données de capteurs et de boucles ainsi de « Floating Car Data » (FCD) et d’autres données. Avec un processus élaboré de monitoring, de mises à l’essai et d’efforts constants de QA, INRIX vise à améliorer la qualité globale de ses services de façon continue.

Le guide d’INRIX sur le Benchmarking de la qualité de l’information trafic est disponible pour l’Europe y compris les résultats des essais européens. Conçu pour les constructeurs d’automobiles, les équipementiers, agences publiques, les opérateurs mobiles et les prestataires de services LBS, ce guide présente les Best Practices, les méthodes et critères de mesurer la qualité de l’information trafic ainsi que la position de leader en méthodologie et innovation d’INRIX.

INRIX fournit les informations en temps réel les plus complètes et précises du marché grâce à un système particulier de collecte d’information à partir de sources multiples et à des technologies uniques de fusion des données. INRIX analyse des milliards de points de données en temps réel, provenant des FCD transmises par plus d’un million de véhicules professionnels et particuliers équipés de GPS ainsi que de capteurs routiers classiques.

« Afin de répondre le mieux aux besoins de nos clients internationaux, INRIX est en train de mettre en place, dans toute l’Europe, les meilleurs services d’information trafic, avec des informations de qualité supérieure et homogène, ainsi qu’une plate-forme commerciale et une interface de transmission de services standardisée, » a déclaré Hans-Hendrik Puvogel, directeur général d’INRIX Europe. « Nous allons nous appuyer sur notre expertise solide et notre approche profondément collaborative avec nos partenaires et nos clients pour exploiter tout le potentiel des services connectés en Europe avec l’information trafic Real Time Flow et les solutions associées. »

En plus des services d’information en temps réel sur la circulation en Europe, INRIX a récemment annoncé la disponibilité d’INRIX Historical Traffic Speeds (vitesses de circulation historiques), qui regroupe des informations précises sur les vitesses concernant plus de 420 000 kilomètres de réseaux de chaussées dans 6 pays européens.

À propos d’INRIX

INRIX® est le plus grand fournisseur de services précis pour la circulation et la navigation, comptant plus de 80 clients et partenaires, y compris Ford Motor Company, TomTom, MapQuest, Microsoft, TeleNav, I-95 Corridor Coalition, Tele Atlas, deCarta, ITIS Holdings, TCS, Telmap, ANWB et ARC Europe. Le partenariat stratégique d’INRIX avec Clear Channel Radio et Total Traffic Network étend sa capacité à fournir des informations de la plus haute qualité et la plus large couverture disponible pour les systèmes de navigation personnelle, cartes numériques, services télématiques et géolocalisés dans la voiture, online, et sur terminaux mobiles.

Les services routiers INRIX utilisent des techniques d’analyse statistique sophistiquées, développées à l’origine par Microsoft Research, pour cumuler et améliorer les informations routières provenant de centaines de sources publiques et privées, y compris les capteurs classiques de l’état des routes et le réseau unique de l’entreprise, constitué de plus d’un million de véhicules équipés de systèmes GPS et de capteurs cellulaires. INRIX fournit aujourd’hui des informations routières en temps réel et historiques dans 8 pays en Amérique du Nord et en Europe. Pour tester la révolution technologique des données routières contribuant à la nouvelle génération d’applications de navigation et de localisation, veuillez consulter le site http://www.inrix.com ou suivez-nous sur Twitter à l’adresse Twitter.com/INRIX

INRIX est une marque déposée d’INRIX, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Les noms de sociétés et de produits réels mentionnés dans le présent communiqué peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Source : INRIX