PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Instant Jam est maintenant intégré pour jouer n'importe où sur le Web' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

LAS VEGAS, October 22, 2010 /PRNewswire/ —

– Le jeu en ligne de rythme musical de InstantAction signale une grande augmentation des utilisateurs actifs quotidiennement

L’innovateur en matière de jeux sur navigateur InstantAction®, une filiale opérationnelle de IAC (Nasdaq : IACI), a annoncé aujourd’hui que Instant Jam(TM), ce jeu gratuit en ligne de rythme musical d’une qualité aussi élevée qu’un titre de console, qui est jouable avec les librairies musicales des utilisateurs, peut maintenant être intégré pour être joué n’importe où sur le Web à l’aide d’une technologie intégrée de 2Go. Auparavant disponible via Facebook, Instant Jam est également accessible sur http://www.instantjam.com, http://www.instantaction.com ou être intégré dans les sites Web et les blogues supportant Java et iframes.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100816/CL50769LOGO-c)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100816/CL50769LOGO-c)

De la même manière qu’une vidéo, Instant Jam peut être intégré simplement en collant le lien intégré dans le jeu dans le code html d’un site ou d’un blogue.

« Ce devrait être plus facile pour les consommateurs de découvrir, d’essayer, d’apprécier et de partager les jeux », a expliqué le PDG de InstantAction, Louis Castle. « Ils devraient se trouver là où les gens jouent et parlent de jeux. La technologie intégrée de InstantAction permet de jouer à Instant Jam à partir de la plupart des sites sans devoir faire un reroutage des gens. »

En plus de l’intégration, des améliorations et des ajouts à la version PC 3D inclut un chargement sensiblement plus rapide; la prise en charge de fichier audio WMA et FLAC; les défis entre amis; une augmentation des primes pour les achats de chansons dans le jeu; de nouveaux bonus; davantage de partitions musicales et d’autres améliorations aux déroulements des opérations et à l’interface utilisateur.

En prévision de la disponibilité intégrée, Instant Jam a atteint un sommet dans la moyenne quotidienne de tous les utilisateurs (DAU), ce qui lui confère le statut d’un des jeux avec la plus rapide croissance sur Facebook cette semaine, selon appdata.com.

Instant Jam est offert en ce moment dans une version PC 3D et une version Flash « Lite » pour PC et Macintosh; une version entièrement en 3D pour Macintosh suivra sous peu. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.instantjam.com.

À propos d’InstantAction

InstantAction est un innovateur en matière de jeux en ligne qui apporte des jeux de qualité AAA sur le Web et les rend jouables à partir d’un navigateur. La suite d’outils et de services d’InstantAction permet aux créateurs de jeux de déployer n’importe quel jeu, fait avec n’importe quelle technologie, vers n’importe quelle destination sur le Web. Établie à Las Vegas et à Portland, en Oregon, InstantAction est une filiale d’IAC (Nasdaq : IACI). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.instantaction.com.

InstantAction® est une marque de commerce déposée et Instant Jam(TM) est une marque de commerce d’InstantAction. Les autres marques mentionnées dans ce communiqué appartiennent à leurs sociétés respectives.

Ressources supplémentaires :
    Page d'application Instant Jam : http://facebook.com/instantjam    FAQ Instant Jam : http://www.instantjam.com/frequently-asked-questions/

Lien intégré :

< a" rel="bookmark" target="_blank">http://www.instantaction.com/2go/1/embed.js#widgetId=0z1285362147zz20936 86420&parentWidgetId=null&game=instantjam&width=580&height=572″>

< a href= »Instant » rel= »bookmark » target= »_blank »>http://www.instantjam.com »>Instant Jam is powered by InstantAction

» rel= »bookmark » target= »_blank »>http://www.instantaction.com »>InstantAction