Press release

IntraLinks acquiert le statut Gold Certified Partner selon le Programme Partenaires de Microsoft

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, March 16, 2010 /PRNewswire/ — – IntraLinks se distingue davantage en acquérant les compétences ISV/Software Solutions (développement de logiciel) et SOA and Business Process (architectures orientées services et gestion des processus) de Microsoft IntraLinks, le fournisseur de premier plan en solutions de partage d’informations cruciales, a annoncé aujourd’hui qu’il avait acquis le statut

NEW YORK, March 16, 2010 /PRNewswire/ —

– IntraLinks se distingue davantage en acquérant les compétences ISV/Software Solutions (développement de logiciel) et SOA and Business Process (architectures orientées services et gestion des processus) de Microsoft

IntraLinks, le fournisseur de premier plan en solutions de partage d’informations cruciales, a annoncé aujourd’hui qu’il avait acquis le statut Gold Certified Partner relatif au Programme Partenaires de Microsoft. Les compétences ISV/Software Solutions (développement de logiciel) et SOA and Business Process (architectures orientées services et gestion des processus), reconnaissant ainsi l’expertise de IntraLinks et son impact dans le marché de la technologie. En tant que Gold Certified Partner, IntraLinks a fait la démonstration de son expertise avec les technologies de Microsoft et a fait la preuve de ses capacités de répondre aux besoins de sa clientèle. Les Gold Certified Partners de Microsoft profitent d’une généreuse gamme de bénéfice, incluant l’accès, l’entrainement et le soutien, leur procurant un avantage concurrentiel dans le canal.

« Nous sommes fiers d’avoir acquis le statut Gold Certified Partner du Programme Partenaires de Microsoft. Ceci nous permet de promouvoir sans détour notre expertise et notre relation avec Microsoft auprès de notre clientèle », a expliqué Andrew Damico, président directeur général d’IntraLinks. « Les bénéfices pourvus par le statut Gold Certified Partner nous permettra de poursuivre l’amélioration des offres en partage d’information cruciales que nous fournissons à notre clientèle. »

« Les clients sont à la recherche d’entreprise partenaire qui peuvent faire le pont entre leurs demandes auprès des entreprises et leurs capacités technologiques », a expliqué Allison Watson, vice-présidente corporatif du Worldwide Partner Group de Microsoft Corp. « Ils doivent pouvoir faire confiance en une entreprise qui agit comme un conseiller expert pour leurs plans technologiques de stratégie à long terme. Les Gold Certified Partners de Microsoft, qui ont une expertise certifiée, ainsi qu’un entrainement et un soutien direct de Microsoft, peuvent construire une expérience clientèle positive avec nos technologies. Aujourd’hui, Microsoft reconnait IntraLinks en tant que nouveau Gold Certified Partner pour la démonstration de son expertise dans la satisfaction de sa clientèle en faisant usage des produits et la technologie de Microsoft. »

IntraLinks a eu à déclarer une compétence Microsoft, ce qui est une des exigences pour acquérir le statut Gold Certified Partner, Les compétences Microsoft sont conçues pour aider à différencier les capacités des partenaires avec des technologies spécifiques de Microsoft pour la clientèle recherchant pour un type particulier de solution. Chacune des compétences a des exigences bien précises et des bénéfices, qui sont formulés pour représenter avec précision des habiletés spécifiques et des services que les partenaires apportent à l’industrie technologique.

La compétence ISV/Software Solutions (développement de logiciel) reconnait l’habileté et met l’accent sur l’ensemble des solutions particulières que des partenaires peuvent introduire. Les Gold Certified Partners de Microsoft qui ont obtenu cette compétence ont un passé couronné de succès en développement et commercialisation de progiciel basé sur les technologies Microsoft La compétence SOA and Business Process (architectures orientées services et gestion des processus) est destiné aux intégrateurs de systèmes, de solutions et de fournisseurs de services, les développeurs de logiciels avec une expertise prouvée dans l’ajout et le déploiement intégré, de solutions interopérationnelles et agile qui connecte les renseignements, les systèmes, les gens et les procédés.

Le Programme Partenaires Microsoft a été lancé en octobre 2003 et représente les engagements continuels de Microsoft relatifs aux succès de partenaires à l’échelle mondiale. Les programme offre une unique, schéma de travail de partenariat intégré qui reconnait l’expertise en partenariat, récompensant la somme des impacts que les partenaires ont sur le marché de la technologie, et fournit plus de valeur pour contribuer aux succès des entreprises de leurs partenaires.

À propos d’IntraLinks

IntraLinks fournit des solutions sur demandes pour les entreprises pour collaborer en sécurité, communiquer et partager des informations cruciales à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise. Pour plus d’une décennie, 750 000 professionnels provenant de plus de 90 000 organisations ont comptés sur IntraLinks pour accélérer le flux des travaux, optimiser les procédés opérationnels et réaliser de nouvelles possibilités de profit. IntraLinks regroupe 800 clients provenant des entreprises inscrites au classement Fortune 1000, y compris AstraZeneca Pharmaceuticals LP, Bank of America, Deutsche Bank et le FDIC. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.intralinks.com ou http://blog.intralinks.com

Les noms des sociétés actuelles et des produits mentionnés dans le présent document peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

    
    Pour obtenir de plus amples renseignements :
    Anna Roberts, IntraLinks,
    Tél: +44-20-7549-5256
    Courriel: aroberts@intralinks.com

Source : Intralinks