Press release

IntraLinks est nommé Cool Vendor en sciences de la vie par une importante société d’analystes de l’industrie

0 0 Donnez votre avis

IntraLinks, le plus important fournisseur de solutions pour l’échange d’information essentielle, a annoncé aujourd’hui qu’il avait été nommé dans le rapport « Cool Vendors in Life Sciences, 2010 » de Gartner. IntraLinks est un innovateur dans le domaine des solutions de logiciel-service (SaaS) qui répondent aux besoins particulièrement exigeants en termes de temps et de précision ayant trait au partage de documents, à la communication et à la collaboration dans l’industrie des sciences de la vie. Les sociétés figurant dans les rapports « Cool Vendors » de Gartner proposent des technologies qui sont considérées comme novatrices, percutantes et intrigantes.

NEW YORK, April 21, 2010 /PRNewswire/ — IntraLinks, le plus important fournisseur de solutions pour l’échange d’information essentielle, a annoncé aujourd’hui qu’il avait été nommé dans le rapport « Cool Vendors in Life Sciences, 2010 » de Gartner. IntraLinks est un innovateur dans le domaine des solutions de logiciel-service (SaaS) qui répondent aux besoins particulièrement exigeants en termes de temps et de précision ayant trait au partage de documents, à la communication et à la collaboration dans l’industrie des sciences de la vie. Les sociétés figurant dans les rapports « Cool Vendors » de Gartner proposent des technologies qui sont considérées comme novatrices, percutantes et intrigantes.

Dans le rapport Gartner, rédigé par les analystes Steven Lefebure et Dale Hagemeyer, il est écrit que « malgré certaines poches de sophistication technologique relative, les entreprises des sciences de la vie utilisent toujours un certain nombre de poches de processus manuels liés aux flux d’information. En les automatisant au moyen de la technologie, les entreprises pourront à la fois accroître leurs résultats d’exploitation, leur efficacité et leur conformité réglementaire. »

La plate-forme en nuages d’IntraLinks conçue pour le partage sécurisé des documents offre la solution idéale aux sociétés des sciences de la vie qui se servent encore des processus manuels dans la mesure où elle couvre les besoins de l’industrie en matière de recrutement de site, de lancement d’étude, de distribution sécurisée de documents et de gestion d’alliance clinique. Cette plate-forme aide les équipes de sécurité et pharmaceutique à augmenter leur efficacité, à améliorer leur conformité réglementaire et à réduire les risques.

« C’est un honneur d’avoir été nommé dans le rapport ‘cool vendor’ de Gartner pour les sciences de la vie, et il est aussi très agréable de voir qu’IntraLinks répond aux besoins de l’industrie qui ont été soulevés par les analystes », affirme Alison Shurell, vice-présidente du marketing des produits chez IntraLinks. « Les sociétés pharmaceutiques s’emploient activement à trouver des solutions de rechange aux méthodes papier inefficaces et non sécurisées qui sont souvent utilisées pour échanger des documents et communiquer avec les chercheurs lors d’essais cliniques. En transférant les processus en ligne avec IntraLinks, les clients pourront non seulement automatiser les flux de travail et améliorer leur rendement, mais aussi ajouter une couche de sécurité et de contrôle inégalés au processus. Nous croyons que la reconnaissance de Gartner est une autre preuve de notre engagement à long terme envers l’industrie des sciences de la vie. Il suffit en effet de constater que les 10 plus grandes sociétés internationales des secteurs pharmaceutique, de la recherche clinique et de la biotechnologie utilisent toutes IntraLinks. »

À propos du processus de sélection « Cool Vendors » de Gartner

La liste de Gartner ne constitue pas une liste exhaustive des vendeurs dans un domaine technologique donné, mais est plutôt conçue pour attirer l’attention sur des vendeurs, produits et services intéressants, inédits et novateurs. Gartner rejette toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’aptitude à un but particulier. Selon la définition de Gartner, un « cool vendor » est une société qui offre des technologies ou des solutions qui sont : Novatrices, permettant aux utilisateurs de faire ce qu’ils ne pouvaient pas faire auparavant; Percutantes, ayant, ou susceptibles d’avoir un impact commercial (pas seulement la technologie dans l’intérêt de la technologie); Intrigantes, ayant suscité l’intérêt ou la curiosité de Gartner dans les quelque six derniers mois. http://www.gartner.com.

À propos d’IntraLinks

IntraLinks est un important fournisseur de solutions de logiciel-service (SaaS) permettant la gestion sécurisée des contenus, l’échange d’informations commerciales essentielles et la collaboration interne et externe avec d’autres organisations. Les solutions conviviales d’informatique en nuages d’IntraLinks ont été adoptées par plus de 1 000 000 de professionnels issus des secteurs financiers, pharmaceutiques, biotechnologiques, de la consommation, énergétiques, industriels, juridiques, immobiliers et technologiques, de même que par les organismes gouvernementaux. Les utilisateurs d’IntraLinks peuvent ainsi accélérer les processus et les flux de travail à forte densité d’information et collaborer avec les clients, les partenaires et les interlocuteurs de façon sécurisée, vérifiable et conforme, dans le respect des exigences réglementaires et des normes de gestion des risques. Huit cent entreprises figurant au palmarès Fortune 1000 font confiance à IntraLinks. Pour en savoir davantage, veuillez consulter les sites http://www.intralinks.com ou http://blog.intralinks.com. Vous pouvez également suivre IntraLinks sur Twitter au http://twitter.com/intralinks et sur Facebook au http://www.facebook.com/IntraLinks.

    
    Pour de plus amples renseignements

    Contact : Radley Moss
    Téléphone : +1-917-885-6219
    Courrier électronique : rmoss@intralinks.com

Source : Intralinks