Press release

IntraLinks et Redocs annoncent la formation d’une alliance stratégique en Russie

0 0 Donnez votre avis

LONDRES et MOSCOU, June 4 /PRNewswire/ — IntraLinks, principal fournisseur de solutions d’échange de renseignements essentiels, a annoncé aujourd’hui la formation d’une alliance stratégique avec Redocs, prestataire de services de gestion des documents aux professionnels des domaines financier et juridique établis en Russie et dans la Communauté des États indépendants (CEI). IntraLinks® Exchanges(TM) permettra aux

LONDRES et MOSCOU, June 4 /PRNewswire/ —

IntraLinks, principal fournisseur de solutions d’échange de renseignements essentiels, a annoncé aujourd’hui la formation d’une alliance stratégique avec Redocs, prestataire de services de gestion des documents aux professionnels des domaines financier et juridique établis en Russie et dans la Communauté des États indépendants (CEI).

IntraLinks® Exchanges(TM) permettra aux clients de Redocs de partager de façon sûre et efficace des documents essentiels aux activités pendant la réalisation de transactions financières de nature délicate, notamment les fusions et acquisitions. Les clients miseront sur IntraLinks afin de partager instantanément des renseignements avec des collègues, des conseillers et des avocats extérieurs à l’échelle mondiale par l’intermédiaire d’un environnement sûr certifié SAS 70 Type II.

« Depuis 2005, Redocs soutient ses clients à chaque étape du processus alors qu’ils passent des systèmes de gestion des documents sur papier aux systèmes électroniques », affirme Alexander Kovalevitch, gestionnaire de division de Redocs. « La technologie leader du secteur d’IntraLinks ainsi que sa réputation de leader sur le marché mondial garantissent que nos clients sont à même de partager, gérer, faire le suivi et organiser leurs renseignements opérationnels essentiels. »

« Redocs s’est déjà forgé une solide réputation pour son service exemplaire et IntraLinks est ravi d’accueillir la société à titre de partenaire d’alliance », a déclaré Jeremy Jackson, premier vice-président du marketing et des alliances d’IntraLinks dans la région de l’EMOA. « Cette alliance stratégique reflète l’accroissement de la demande à l’égard de nos services dans la région ; notre plate-forme de Software-as-a-Service permettra aux clients de Redocs de bénéficier de délais de négociation plus courts et de coûts moindres, tout en améliorant grandement la sécurité et l’efficacité de leurs transactions. »

À propos d’IntraLinks

IntraLinks fournit aux sociétés des solutions sur demande leur permettant de collaborer, de communiquer et d’échanger des renseignements essentiels en toute sécurité et ce, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise. Depuis plus d’une décennie, 750 000 professionnels issus de plus de 90 000 organisations misent sur IntraLinks pour accélérer leurs flux de travaux, optimiser leurs processus opérationnels et trouver de nouvelles sources de profits. IntraLinks compte parmi ses clients 800 sociétés figurant au classement Fortune 1000, dont AstraZeneca Pharmaceuticals LP, Bank of America, Deutsche Bank et la FDIC. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.intralinks.com.

À propos de Redocs

Redocs a été fondé en 2005 dans le but de fournir des services de gestion des documents aux sociétés établies en Russie et dans les pays membres de la CEI. L’objectif de Redocs est d’offrir un service aux consommateurs souhaitant convertir leurs renseignements opérationnels en format numérique et de les aider dans l’organisation des systèmes de données, tels que des archives. Aujourd’hui, Redocs prête assistance à ses clients à chaque étape du processus, de la numérisation initiale des documents à l’élaboration de systèmes de gestion des renseignements multifonctionnels. Redocs est basé à Moscou et dessert des clients à l’échelle de la Russie et des pays membres de la CEI.

Source : IntraLinks