Press release

IntraLinks introduit une plate-forme élargie améliorant encore plus l’efficacité de la collaboration des processus d’entreprise et les capacités des flux de travail

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, April 20, 2010 /PRNewswire/ — – Les derniers produits d’IntraLinks sont disponibles suite à la présentation récente d’une nouvelle technologie d’intégration et d’une plate-forme multilingue IntraLinks, le plus important fournisseur de solutions d’échanges d’informations, a lancé aujourd’hui une version améliorée de sa plate-forme de collaboration des processus d’entreprise. Cette version est disponible immédiatement

NEW YORK, April 20, 2010 /PRNewswire/ —

– Les derniers produits d’IntraLinks sont disponibles suite à la présentation récente d’une nouvelle technologie d’intégration et d’une plate-forme multilingue

IntraLinks, le plus important fournisseur de solutions d’échanges d’informations, a lancé aujourd’hui une version améliorée de sa plate-forme de collaboration des processus d’entreprise. Cette version est disponible immédiatement pour les clients d’IntraLinks. Les clients d’IntraLinks, originaires de secteurs aussi divers que ceux des sciences de la vie, du droit et de l’énergie ou des investissements alternatifs et bancaires, bénéficient déjà de la possibilité de pouvoir gérer les contenus en toute sécurité et collaborer à l’intérieur et à l’extérieur du pare-feu. Ils vont désormais avoir accès à de nouvelles capacités qui accélèrent encore plus les capacités essentielles des processus d’entreprise et des flux de travail. Les nouvelles améliorations sont lancées sur le marché suite à l’introduction récente par IntraLinks de ses nouvelles technologies d’intégration – l’interface de programmation (API) IntraLinks, l’Adaptateur d’intégration IntraLinks et les Connecteurs IntraLinks – et de sa plate-forme multilingue.

« Les entreprises impliquées dans des projets très sensibles, comme les fusions, les acquisitions ou les essais cliniques, obtiennent un avantage concurrentiel significatif à travers l’utilisation de plates-formes SaaS permettant des communications et une collaboration efficaces et sécurisées », explique Melissa Webster, vice-présidente responsable du programme IDC, technologies des contenus et des médias numériques. « En mettant les processus en ligne, les utilisateurs peuvent capturer les informations critiques et la connaissance associée, inhérentes au flux de travail, qui sont cruciales pour prendre les décisions qui s’imposent dans des délais améliorés. Une plate-forme capable d’animer et de capturer la collaboration et les perspectives, en interne et entre les entreprises, fournit des informations qui alimentent une source puissante d’idées nouvelles et innovantes pour le bénéfice de toutes les organisations impliquées dans le processus. »

La plate-forme IntraLinks fournit déjà des capacités très économiques et très spécifiques permettant aux organisations de collaborer en manipulant et en contrôlant des informations très sensibles, tout en maintenant la structure d’exploitation sous-jacente nécessaire à la prise de décisions justifiables, dans le respect des cadres réglementaires et légaux. Les points forts de la plate-forme améliorée comprennent :

– Élargissement des capacités d’IntraLinks en ce qui concerne la gestion, le contrôle, la modification et la publication des contenus. Ces capacités fournissent le niveau de base nécessaire pour la conformité à de nombreuses exigences de réglementation et de gouvernance des données et augmentent aussi considérablement la capacité à capturer les informations sur les contenus et à les utiliser dans l’application des processus d’entreprise.

    
    - Élargissement des capacités d'IntraLinks pour supporter des processus de 
      flux de travail plus souples et basés sur l'événement, donnant aux 
      organisations les moyens de créer des processus virtuels sécurisés 
      reflétant et accélérant les besoins commerciaux du monde réel.
    
    - Amélioration des capacités de collaboration d'IntraLinks en permettant 
      le partage des informations à travers les logiciels de collaboration et 
      de messagerie, et offre de nouvelles capacités d'intégration avec 
      d'autres systèmes d'entreprise pour le partage d'importantes quantités 
      d'informations et la gestion de bout en bout des processus d'entreprise.
    
    - Fourniture d'une meilleure capacité de compte-rendu, produisant des 
      perspectives plus fines et améliorées sur l'état et la progression des 
      processus d'entreprise critiques, aidant ainsi à identifier et à éviter 
      les goulots d'étranglement pouvant nuire à l'effort de collaboration.
        
    - Amélioration de l'expérience de l'utilisateur et fourniture de plus
      d'options d'administration en libre service, permettant aux utilisateurs 
      d'être plus productifs et efficaces dans leur environnement de travail.

« La nouvelle plate-forme d’IntraLinks est notre plus importante version à ce jour car elle est lancée dans une conjoncture économique mondiale négative dans laquelle la demande des entreprise pour des outils générateurs de solutions puissantes, à l’intérieur et à l’extérieur des murs de l’entreprise, est exacerbée », explique Andrew Damico PDG d’IntraLinks. « Alors que les entreprises adoptent les technologies et les solutions de plates-formes de collaboration, l’accès mutuel aux contenus critiques, l’échange sécurisé d’informations et l’organisation des documents sont des aspects fondamentaux pour l’élargissement de la chaîne de valeur vers les clients, les fournisseurs et les partenaires. Nos améliorations de base dans tous ces domaines sont cruciales pour une véritable collaboration des processus d’entreprise. »

IntraLinks fera la démonstration de sa plate-forme améliorée pendant le salon et la conférence AIIM, qui se déroulera du 20 au 22 avril 2010 à Philadelphie en Pennsylvanie. IntraLinks sera présent au stand 2241.

Remarques à l’intention des éditeurs

La plate-forme IntraLinks :

    
    - La plate-forme IntraLinks intègre des capacités de gestion du contenu 
      d'entreprise, de collaboration des équipes, de réseau social et de flux 
      de travail de processus d'entreprise.
    
    - Pour la seule année 2009, la plate-forme IntraLinks a été utilisée par 
      plus de 400 000 professionnels issus de 25 industries différentes.
    
    - Grâce à des innovations éprouvées et sanctionnées par 6 brevets 
      américains, nos solutions de plate-forme ont fondamentalement transformé 
      la façon dont les processus d'entreprise sont gérés entre les sociétés. 
    
    - La plate-forme IntraLinks permet d'accélérer la performance des « 
      communautés d'intérêt » en améliorant de façon unique les méthodes de 
      travail des utilisateurs.

À propos d’IntraLinks

IntraLinks est un fournisseur de premier plan de solutions de type SaaS permettant la gestion sécurisée des contenus, l’échange d’informations commerciales critiques et la collaboration en interne et en externe avec d’autres organisations. Les solutions conviviales d’informatique en nuages d’IntraLink ont été adoptées par plus de 1 000 000 de professionnels issus des secteurs financiers, pharmaceutiques, biotechnologiques, de la consommation, énergétiques, industriels, légaux, de l’immobilier et technologiques, ainsi que par les administrations. Les utilisateurs d’IntraLinks peuvent accélérer les processus et les flux de travail à forte densité d’information et collaborer avec les clients, les partenaires et les interlocuteurs, de façon sécurisée, vérifiable et conforme, dans le respect des exigences réglementaires et de gestion des risques. Huit cent entreprises inscrites au palmarès Fortune 100 font confiance à IntraLinks. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.intralinks.com or http://blog.intralinks.com. Vous pouvez aussi suivre IntraLinks sur Twitter sur http://twitter.com/intralinks et sur Facebook sur http://www.facebook.com/IntraLinks.

    
    Pour plus de renseignements

    Contact : Radley Moss
    Tél. : +1-917-885-6219
    E-mail : rmoss@intralinks.com

Source : IntraLinks