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Le nouveau partenariat va permettre de rationaliser les déploiements
canadiens

EXTON, Pennsylvanie–(BUSINESS WIRE)–iPipeline®, chef de file des solutions logicielles d’infonuagique
destinées au secteur de l’assurance vie, a annoncé aujourd’hui la
formation d’un partenariat avec BlueSun, grande société canadienne de
services financiers dont le siège social est à Burlington, en Ontario.
En vertu de l’accord, les experts conseils de BlueSun s’associeront avec
iPipeline pour déployer iGO® e-App, une application intelligente,
remplissable en ligne, ainsi que d’autres solutions destinées aux
assureurs. Dans le cadre de ce partenariat, iPipeline intégrera aussi
iGO dans le produit WealthServ de BlueSun, la grande solution de gestion
des agences au Canada.

« L’intérêt que suscitent nos solutions SaaS au Canada nous a amené à
rechercher un partenaire canadien ayant fait ses preuves dans le secteur
des solutions logicielles pour le marché de l’assurance vie et des fonds
communs de placement, et pouvant collaborer avec nous à leur
déploiement. Dotée d’une clientèle parfaitement établie pour les
services de soutien technique, BlueSun s’est imposée comme le partenaire
de choix », a déclaré Tim Wallace, président-directeur général de
iPipeline. « La technologie de prochaine génération permettra aux
assureurs canadiens et nord-américains de réduire les coûts découlant
d’inefficacités opérationnelles et de compenser les faibles revenus
réalisés du fait des taux d’intérêt d’aujourd’hui. Nous ne doutons pas
que les solutions primées de iPipeline peuvent avoir une influence
positive sur le marché canadien, et nous sommes ravis de pouvoir compter
sur BlueSun pour rationaliser et accélérer nos déploiements. »

« Aucun autre fournisseur de solutions de marketing, de vente et de
traitement en Amérique du Nord ne dispose d’une plate-forme d’une telle
richesse et d’une telle envergure. La croissance de iPipeline est
extraordinaire et son impact a transformé les activités des assureurs,
distributeurs, institutions financières, agents et conseillers utilisant
sa plate-forme », a ajouté Simon Tomlinson, président-directeur général
de BlueSun. « Le secteur canadien de l’assurance est prêt à prendre les
mesures nécessaires pour accroître l’efficacité, réduire les coûts, et
répondre aux attentes des consommateurs en matière d’expérience d’achat
numérique. Nous somme enchantés de contribuer, en collaboration avec
iPipeline, à l’amélioration des processus opérationnels au Canada, en
facilitant le déploiement de sa technologie de pointe. »

À propos de BlueSun

BlueSun est un grand fournisseur de solutions logicielles destinées au
secteur des services financiers. La mission de BlueSun est d’offrir à
ses clients des solutions logicielles faciles à déployer, c’est-à-dire
des logiciels intuitifs et conviviaux, s’installant sans encombre, et un
service réactif, de tout premier ordre. Aujourd’hui, BlueSun dessert
plus de 40 clients aux États-Unis et au Canada, et gère près de la
moitié du secteur canadien de l’assurance vie sur le marché indépendant.
Fondée en 2001, BlueSun a des bureaux à Burlington et à Atlanta. Pour un
complément d’information, consultez le site www.bluesun.ca.

À propos de iPipeline

iPipeline est le chef de file des solutions logicielles d’infonuagique
destinées au secteur de l’assurance vie. Grâce à ses solutions SaaS, la
société accélère et simplifie les ventes, la conformité, les opérations
et le soutien technique. Elle assure l’automatisation des processus et
une intégration homogène entre chaque participant au secteur de
l’assurance vie, à savoir les assureurs, les agents (conseillers
financiers et agents d’assurance indépendants), les distributeurs
(banques, courtiers-revendeurs et agences générales), et les
consommateurs. Nos solutions novatrices permettent d’automatiser les
processus de prévente, d’exécution des applications aux points de vente,
de soutien après-vente, d’établissement des rapports, de livraison aux
consommateurs et de gestion des agences.

iPipeline assure l’automatisation des processus et l’intégration
homogène requises, sur le plan global, pour traiter une vente en
regroupant plus de 120 assureurs, 875 distributeurs et institutions
financières, ainsi que leurs producteurs et conseillers agréés, au sein
d’un environnement d’infonuagique. Basée à Exton, en Pennsylvanie,
iPipeline possède des bureaux à Cheltenham (Royaume-Uni), Fort
Lauderdale, Horsholm (Danemark), Huntersville, Philadelphie, Salt Lake
City, Tokyo, et Vancouver. Consultez son site www.ipipeline.com.
Venez
nous rendre visite à Connections 2016
du 9 au 11 mars 2016 à l’ARIA
(Las Vegas).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour iPipeline :
Lisa Bollinger
Marketing
484-870-6234