Press release

IPsoft et Deloitte accélère un nouveau paradigme pour l’organisation informatique, axé sur les technologies autonomes et cognitives

0 0
Sponsorisé par Business Wire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–IPsoft et Deloitte Consulting LLP ont annoncé aujourd’hui une alliance qui combinera les services de conseil leaders de Deloitte avec les solutions autonomes et cognitives de IPsoft, leaders de l’industrie, afin d’optimiser les opérations du client et permettre la croissance des affaires à l’échelle. En développant des stratégies de mise sur le marché

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–IPsoft et Deloitte Consulting LLP ont annoncé aujourd’hui une alliance
qui combinera les services de conseil leaders de Deloitte avec les
solutions autonomes et cognitives de IPsoft, leaders de l’industrie,
afin d’optimiser les opérations du client et permettre la croissance des
affaires à l’échelle. En développant des stratégies de mise sur le
marché et en conseillant les solutions autonomes et cognitives de IPsoft
– IPcenter et Amelia – cette alliance entre IPsoft et Deloitte établira
des solutions axées sur l’industrie qui résoudront pour les clients les
goulots d’étranglement informatiques en un temps d’implémentation
accéléré.

« Deloitte est engagée à utiliser une approche orientée sur les enjeux
chaque fois qu’elle résout les défis auxquels font face les entreprises
», a déclaré Ranjit Bawa, directeur à Deloitte Consulting LLP, et
responsable du nuage et de l’infrastructure à Deloitte. « En collaborant
avec IPsoft, nous mettons en place des solutions pour résoudre les
véritables problèmes des clients et créer de nouvelles opportunités
entrainant économies de coût et efficacités d’exploitation. L’industrie
est un point d’inflexion essentiel dans le domaine de l’autonomie – et
ensemble, nous pouvons mettre nos connaissances profondes du secteur et
les solutions innovantes de Ipsoft au premier plan. »

« Le marché manque actuellement d’expertise en automatisation avancée.
Le rôle des agences conseil les plus fiables du monde est crucial pour
faire en sorte que les entreprises traduisent le potentiel des
technologies autonomes et cognitives en résultats commerciaux », a
déclaré Chetan Dube, président et PDG de IPsoft. « Deloitte comprend la
valeur des solutions autonomes et cognitives avancées parce qu’elle
fournit des services numériques complets qui aident les clients à se
différencier dans les marchés mondiaux fortement contestés. En combinant
notre technologie leader du marché avec les connaissances pointues que
Deloitte possède sur les opérations de ses clients, nous pouvons
réinventer comment les opérations informatiques d’une entreprise
fonctionnent de façon plus proche que jamais avec l’entreprise, afin de
fournir des avantages tangibles. Les PDG exigent des retours rapides et
ceux qui adoptent une stratégie, qui donne la priorité au travail
numérique, profiteront d’un avantage concurrentiel. »

L’alliance se fonde sur un contexte de collaboration robuste entre les
deux organisations et capitalise sur la demande de solutions
d’automatisation croissante. Des recherches ont montré que les solutions
d’automatisation auto-dirigées seront l’une des 5 premières priorités
d’investissement pour plus de 30 pour cent de directeurs financiers
d’ici 20201, stimulant ainsi la flambée du marché pour
l’automatisation robotique à un taux de croissance composé annuel (TCCA)
de 60,5 pour cent2. Cet intérêt porté pour l’investissement a
comme toile de fond la pression croissante d’augmenter les16 % des
budgets informatiques du monde, dédiés à l’innovation des entreprises,
et de réduire les 57 % de dépenses réalisées dans le cadre des
opérations quotidiennes informatiques*3.

IPcenter, la plateforme de gestion informatique autonome de IPsoft, pour
l’automatisation centrale, est conçue pour fournir 30 % d’efficacité en
l’espace de 90 jours, tout en réduisant le temps moyen de résolution de
plus de 60 %. L’agent cognitif de la société, Amelia, se trouve dans sa
phase initiale de déploiement dans divers rôles, y compris agent de
l’assistance technique d’une banque, agent de l’assistance clientèle
d’une institution locale et agent de recherche de factures pour une
société pétrolière et gazière.

Pour en savoir plus sur les solutions d’IPsoft, veuillez visiter www.ipsoft.com

À propos d’IPsoft

IPsoft automatise l’informatique et les processus commerciaux pour les
entreprises de diverses industries à travers l’usage du travail
numérique. Grâce à son portefeuille de solutions autonomes et cognitives
qui dominent le marché mondial, elle offre des services qui permettent à
ses clients d’assurer leur avantage concurrentiel. Sise dans la ville de
New York, IPSoft possède des 18 bureaux dans 15 pays du monde entier et
dessert directement plus de 500 des plus grandes sociétés du monde,
ainsi que plus de la moitié des plus importants fournisseurs de services
informatiques au monde.

À propos de Deloitte Consulting LLP

Deloitte aide les organisations à croitre leurs affaires et à améliorer
la valeur en identifiant des analyses décisionnelles. Plus de 35 000
professionnels fournissent une variété de capacités englobant capital
humain, stratégie et opérations, innovation et technologie, selon les
besoins particuliers des secteurs, entreprises et organisations.
Deloitte propose à ses clients des décisions opérationnelles de pointe
qui peuvent aider à générer un impact tangible et mesurable.

1 Gartner Predicts
2016: Smart Machines. G00293292

2 Transparency
Market Research “The
global IT robotic automation market”

3 Deloitte 2015
Global CIO Survey

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

IPsoft
Daniela Zuin, +001 212 708 5521
Directrice du
marketing, IPsoft
daniela.zuin@ipsoft.com
ou
Edelman
pour IPsoft
Erin Pace, 312-297-6900
Erin.Pace@edelman.com