Press release

Iron Data, LLC étend ses opérations en Europe

0 0 Donnez votre avis

ATLANTA, May 12, 2010 /PRNewswire/ — Iron Data, LLC, leader mondial de solutions et services TSM (Transportation Spend Management), a annoncé aujourd’hui avoir déplacé ses opérations européennes dans un nouveau centre plus important dans la région d’Amsterdam (à Hoofddorp) pour pouvoir répondre à sa croissance dans la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique). Iron

ATLANTA, May 12, 2010 /PRNewswire/ —

Iron Data, LLC, leader mondial de solutions et services TSM (Transportation Spend Management), a annoncé aujourd’hui avoir déplacé ses opérations européennes dans un nouveau centre plus important dans la région d’Amsterdam (à Hoofddorp) pour pouvoir répondre à sa croissance dans la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).

Iron Data assure des services de paiement et d’audit de fret multimodal, complétés par toute une série de services de transports externalisés et d’informations commerciales de très haut niveau. Comme l’explique Niek Bloemendaal, vice-président chargé de la région EMEA : « Dans notre activité, au vu de l’accent mis sur l’externalisation, tout tourne autour des personnes. Nous avons eu la chance de pouvoir recruter en permanence les meilleurs talents européens. Ce nouveau centre, et les services associés, viennent renforcer une équipe solide, et nous positionnent favorablement pour la poursuite de notre croissance dans la région EMEA. »

Et Jeff Smock, PDG de Iron Data, d’ajouter : « Nous sommes très satisfaits de notre croissance sur le marché européen. Niek et son équipe ont fait un travail exceptionnel dans l’extension de notre offre de base pour répondre aux besoins d’un marché EMEA très complexe. Parallèlement à notre présence importante dans les régions Asie-Pacifique et Amériques, cette empreinte étendue en Europe vient consolider notre position mondiale. »

Les informations de contact de ce nouveau centre sont les suivantes : Siriusdreef 45, 2132 WT Hoofddorp, Pays-Bas. Le numéro de téléphone reste inchangé, +23-5541-740.

Iron Data a son siège à Atlanta, en Géorgie, et emploie plus de 300 personnes réparties dans huit bureaux à Manille, Amsterdam, Toronto et Memphis. Au total, Iron Data offre une suite complète de solutions, baptisée

Intelligent Process Management, qui permettent d’évaluer, d’améliorer, de gérer et de suivre les processus opérationnels complexes pour les clients dans deux ensembles verticaux essentiels : les transports/la logistique, et le secteur public.

Pour de plus amples informations sur Iron Data, veuillez consulter le site transportation.irondata.com (http://www.irondata.com/)

Source : Iron Data, LLC