PR Newswire

Pour envoyer l'article 'IVT fera une démonstration du système de soins mobiles lors du Mobile Asia Congress de la GSMA et du CES 2010' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

PEKIN, November 13 /PRNewswire/ —

IVT Corporation a annoncé aujourd’hui qu’elle ferait la démonstration de son nouveau système de soins au Mobile Asia Congress de la GSMA à Hong Kong, les 18 et 19 novembre, au kiosque F08, et au CES 2010 à Las Vegas. Ce système permet la surveillance médicale à partir de la maison, ce qui réduit les risques de maladies, et assiste pendant les opérations de sauvetage d’urgence.

(Photo : http://www.prnasia.com/sa/2009/09/10/20090910150573-org.jpg)

Il comprend :

1) Une trousse d’appareils : un téléphone mobile S120, un tensiomètre artériel sans fil, un moniteur ECG (électrocardiogramme), un oxymètre et un point d’accès RTCP (réseau téléphonique commuté public). Grâce à ces dispositifs, les patients mesurent la pression artérielle, l’activité cardiaque, et les niveaux d’oxygène. Les signes vitaux apparaissent sur le S120 et sont automatiquement ajoutés au dossier médical du patient sur un serveur à distance. Les résultats de tests peuvent être acheminés à une tierce personne sous forme de courts messages, ce qui permet une surveillance facile par les proches. La trousse est très petite et pratique.

2) Une plateforme en ligne a été créée (http://www.mhealthservices.com) où les données médicales des patients sont enregistrées dans une base de données; cette plateforme offre une série d’informations relatives aux soins, et peut être consultée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par les hôpitaux, les centres d’urgence ou les patients et leurs proches. Un accès spécial est offert aux centres nationaux d’urgences, de façon à ce que lorsque le centre reçoit un appel, l’identification de l’appelant fournisse un accès au dossier médical de l’appelant, ce qui permet d’offrir de meilleurs services. Un accès semblable existe pour les hôpitaux afin d’obtenir une meilleure connaissance de l’historique du patient.

3) Un centre d’appel en Chine (400 8186-120) offre des consultations 24 heures sur 24 et assiste dans le traitement des requêtes d’opérations de sauvetage envoyées par les clients.

4) Le S120 est le premier téléphone mobile de soins comprenant une convergence fixe-mobile. Il est relié à une ligne téléphonique fixe par un point d’accès RTCP sans fil et peut être utilisé comme un téléphone sans fil.

Si un accident survient, les patients peuvent appuyer sur la touche d’accès rapide du S120 qui les mettra directement en contact avec un centre d’urgence, avec le centre d’appels d’IVT par une liaison GPRS en temps réel, et enverra immédiatement de brefs messages à toutes les parties (centre d’appels IVT, centre d’urgence, et famille). Si l’accident survient à l’intérieur, l’appareil se connecte sur une ligne RTCP lorsque le signal est faible, et le message de sauvetage indiquera que l’accident a eu lieu à l’intérieur.

IVT offre des services de soins mobiles en Chine; IVT exporte également le système complet avec des options de personnalisation dans le monde entier.

IVT recherche des distributeurs dans le monde entier.

Contact pour les distributeurs et les médias :

M. Tim Wei
    Tél : +861082898225