Press release

j2 Global lance le service eReceptionist en France et aux Pays-Bas

0 0 Donnez votre avis

LOS ANGELES, July 8 /PRNewswire/ — – eReceptionist(TM) est un service d’accueil virtuel qui répond, gère et achemine les appels téléphoniques, rehaussant du coup l’image professionnelle d’une entreprise moyennant un faible coût d’abonnement mensuel. j2 Global Communications, Inc. (Nasdaq : JCOM), fournisseur de services externalisés de messagerie et de communications à valeur ajoutée, a annoncé

LOS ANGELES, July 8 /PRNewswire/ —

– eReceptionist(TM) est un service d’accueil virtuel qui répond, gère et achemine les appels téléphoniques, rehaussant du coup l’image professionnelle d’une entreprise moyennant un faible coût d’abonnement mensuel.

j2 Global Communications, Inc. (Nasdaq : JCOM), fournisseur de services externalisés de messagerie et de communications à valeur ajoutée, a annoncé aujourd’hui le lancement du service eReceptionist en France et aux Pays-Bas (www.eReceptionist.fr et www.eReceptionist.nl).

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060710/LAM002LOGO)

eReceptionist est un réceptionniste virtuel qui répond, gère et achemine les appels vers tout emplacement voulu. Ce service comprend un numéro de téléphone réservé, un service de réception automatique (menu de réponse vocale interactive) comportant un message d’accueil professionnel, de multiples postes téléphoniques, le renvoi d’appels et la messagerie vocale. Un essai gratuit de 30 jours permet aux utilisateurs de tester les fonctions et fonctionnalités avant de s’abonner.

Ce lancement en France et aux Pays-Bas fait suite au lancement réussi en mai 2008 du service eReceptionist de j2 Global au Royaume-Uni. Le réseau de j2 Global couvre plus de 3 200 villes réparties dans 46 pays et six continents.

« Nous sommes ravis du succès qu’a connu eReceptionist au Royaume-Uni et impatients d’offrir ce service aux entreprises établies en France et aux Pays-Bas », indique Hemi Zucker, PDG de j2 Global. « Alors que de plus en plus de sociétés cherchent à rationaliser leurs communications afin de s’adapter au rythme et aux complexités du contexte commercial d’aujourd’hui, eReceptionist représente une solution complète qui est susceptible d’aider les entreprises à être plus rentables et concurrentielles. »

D’un prix abordable de 19,95 euros par mois, eReceptionist élimine le besoin de disposer d’un système PBX matériel et d’un service de réponse téléphonique, de même que de faire affaires avec un exploitant. Des postes peuvent être ajoutés en tout temps, ce qui permet au système de croître au même rythme que l’entreprise. De plus, il n’y a aucun frais d’installation ni engagement, et l’installation complète du produit ne prend que quelques minutes grâce à une interface conviviale en ligne.

L’installation facile en ligne, sans les tracas normalement associés aux systèmes téléphoniques matériels conventionnels, est une caractéristique propre au service ; il suffit de choisir un numéro, de choisir les numéros de téléphone pour les transferts d’appels et de créer des messages d’accueil et de messagerie vocale personnalisés. Plus de 300 indicatifs régionaux sont disponibles au Royaume-Uni et en Irlande, et tous les secteurs géographiques des Pays-Bas et de la France sont couverts.

eReceptionist est facilement personnalisable et peut compter le nombre de postes qui répond le mieux aux besoins d’une société. Les consommateurs peuvent choisir d’ajouter plus de postes en tout temps et décider si les postes devraient transférer les appels à des individus ou à des services. Les appels sont acheminés à une messagerie vocale si personne ne répond. Les messages vocaux sont transférés à l’adresse électronique du titulaire du poste de sorte qu’il peut y accéder facilement depuis tout ordinateur. Des fonctions supplémentaires sont offertes, y compris le filtrage d’appels et le signalement de nouveaux messages vocaux par SMS.

    
    Sites Web
    Pays-Bas : http://www.ereceptionist.nl    France : http://www.ereceptionist.fr    Royaume-Uni/Irlande : http://www.ereceptionist.co.uk

À propos de j2 Global Communications

Fondée en 1995, j2 Global Communications, Inc. propose des services externalisés de messagerie et de communications à valeur ajoutée aux individus et aux entreprises du monde entier. Le réseau de j2 Global s’étend sur plus de 3 200 villes réparties dans 46 pays sur six continents. La société offre des solutions de fax et de messagerie vocale, des solutions de gestion des documents, des conférences téléphoniques basées sur le Web ainsi que des services de messagerie unifiée et de communications. j2 Global commercialise ses services principalement sous les marques eFax®, eFax Corporate®, Onebox®, eVoice® et Electric Mail®. En date du 31 décembre 2008, j2 Global avait enregistré une augmentation des recettes pendant 13 exercices financiers consécutifs ainsi que des bénéfices d’exploitation positifs et fructueux pendant sept exercices financiers consécutifs. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de j2 Global, veuillez consulter le www.j2global.com.

    
    Contact :
    Jeroen van der Weijden
    Jeroen@j2global.com
    +353(0)1-437-0888

Source : j2 Global Communications, Inc.