Press release

JAC Louée pour son Approche Orientée vers le Client dans le Moyen-Orient et en Afrique

0 0
Sponsorisé par Business Wire

BEIJING–(BUSINESS WIRE)–Le constructeur automobile chinois JAC (Bourse de Shanghai: 600418) est fière d’annoncer qu’il a reçu des éloges dans le Moyen-Orient et en Afrique pour son service client et son service après-vente de haute qualité. Au cours du dernier mois, JAC a déployé son Mois de Service Egyptien. A partir du premier Septembre jusqu’au 15 Octobre,

BEIJING–(BUSINESS WIRE)–Le constructeur automobile chinois JAC
(Bourse de Shanghai: 600418) est fière d’annoncer qu’il a reçu des
éloges dans le Moyen-Orient et en Afrique pour son service client et son
service après-vente de haute qualité. Au cours du dernier mois, JAC a
déployé son Mois de Service Egyptien. A partir du premier Septembre
jusqu’au 15 Octobre, les clients JAC des
véhicules de tourisme dans le pays recevront des services gratuits et
des conseils pour améliorer leur expérience de conduite. Jusqu’à
présent, JAC a
accueilli 200 clients, et prévoit que 600 autres bénéficieraient de
cette campagne.

Le Mois de Service Egyptien cette année vise les propriétaires des
modèles S3,
S2,
J2, J3 et J5, qui sont invités à visiter les points de vente JAC pour
bénéficier de trois changements complémentaires de filtre, d’un check-up
gratuit du véhicule, et des conseils d’entretien au cours des campagnes.
Les clients VIP de JAC
peuvent également recevoir une visite gratuite à domicile et bénéficier
d’une consultation tête-à-tête via le service « Mobile » de l’entreprise. JAC envisage
d’utiliser les commentaires des clients afin d’améliorer continuellement
ses produits et services, ainsi que la satisfaction client.

La société a vendu 2500 véhicules de tourisme sur le marché égyptien
depuis 2007. La championne des ventes de Compact SUV à JAC,
la S3,
a particulièrement bien performé dans le pays depuis son lancement
l’année dernière. La S3
a réalisé une percée des ventes mensuelles de 100 unités et a gagné
beaucoup d’éloges de la part des clients. De même, la S2
a commencé à conquérir le cœur des clients dans l’Egypte depuis son
lancement en Mars de cette année.

La philosophie de service de JAC est
« information précise, réponse rapide, solution efficace, grande
satisfaction », et la société jouit d’une grande réputation pour sa
capacité de résoudre les problèmes des clients rapidement et
efficacement. JAC
organise un mois de service chaque année sur les marchés régionaux clés
tels que l’Egypte, l’Arabie Saoudite, l’Algérie et les Émirats Arabes
Unis, dans le but de veiller à la satisfaction des clients. En outre, la
société a envoyé un certain nombre d’experts techniques et de service
clients sur ces marchés afin de former ses distributeurs et fournir une
assistance aux clients. JAC lancera
son mois de service prochain en Algérie, le marché principal
d’exportation de camion légers pour les entreprises, et continue à
poursuivre son objectif d’assurer la satisfaction des clients dans toute
la région.

A
propos de JAC Motors

JAC Motors
est un constructeur automobile qui a développé, une gamme complète de
véhicules allant des camions légers, moyens et lourds, sedans, passant
par les véhicules polyvalents (MPV), SRV, bus, châssis, machines
d’ingénierie, moteurs d’automobile, et boîtes de vitesses. Basé à Hefei
en Chine, le centre de recherche et de développement de l’entreprise est
le moteur qui alimente son innovation. En outre, JAC a
également fondé le premier centre de recherche et de développement de la
Chine à l’étranger à Turin en Italie, et un second à Tokyo, au Japon.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

JAC Motors
Crystal Feng, +86-551-62296885
jacmotors@jac.com.cn
http://jacen.jac.com.cn/showroom/s5.html
http://goal.jac.com.cn/